Est-ce que SFR a une panne dans Andance, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andance, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andance et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Andance, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andance et dans les localités voisines:
-
TONTON PIERRE (@PETERASSE) a signalé de Andancette, Auvergne-Rhône-Alpes
J ai eu le SAV de sfr qui veux rien entendre je vais me taper 300 euro@de frais mais c est une honte @SFR . Qui peut m aider
-
🎄 Bäste herr Ianis, (@DJKweezes) a signalé de Larnage, Auvergne-Rhône-Alpes
@Bulbeuse @SFR_SAV @SFR Le peu ou j’ai été chez eux une meuf m’a appelé pour tenter de la vente forcée. J’ai fini par raccrocher car elle me lâchait pas la grippe. Elle m’a fait sonner en boucle pendant quasi une heure. Pire race.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Froggy (@Froggy_FTN) a signalé
@667AxeV22 @SFR je crois que j'aurais jamais ma réponse
-
Line (@Line139478) a signalé
@Yarkane @SFR En ce moment c’est une catastrophe à tous les niveaux #sfr pbs de réseaux, techniciens fantômes, facturation d’offres non voulues et service client qui dit tout est son contraire, qui raccroche au nez .....fuyez
-
Le lensois ⚽ (@Jeessy_Pvt) a signalé
@bensunete @SFR J'ai mis en demeure sfr jusqu'au 30 septembre. Je sais très bien qu'ils vont pas résoudre mon prblm puisqu'il dure depuis 1 an. J'ai proposé un accord à l'amiable pour la résiliation mais ils font les sourds. Mtn j'espère pour eux qu'ils vont réussir à rétablir une co avant le30
-
Clément Briquet (@ClementBr27) a signalé
@sfr pourquoi brider le réseau 4G? Vous forcez les gens à passer à la 5G de façon illégale…
-
mel 🧝♀️ (@mlschrr_) a signalé
@SFR La seule chose qu’on trouve à me dire c’est : connectez vous à votre compte MAIS fun fact je n’ai plus accès à mon espace suite à la résiliation ! + facture fixe qui est apparue alors que je n’ai plus de contrat chez vous
-
Sam 'Kamaz' (@KamazCoD) a signalé
@SFR aucun wifi à Paris depuis hier soir c'est normal ça ? Vous êtes le pire opérateur de France ça bouge pas
-
bravitude girl (@bravitudegirl) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ils sont contacté à travers ce twit et ça n a pas l air de les affoler bcp. Remarquez des conseillers de chez sfr j en ai tous les jours au tel, ils disent tous des choses différentes et ne rappellent jamais. Quelle bordel dans cette entreprise.
-
astro 🇮🇹🇩🇿 (@astro_688) a signalé
@Froggy_FTN @SFR @orange Clairement pas j’ai vraiment la pire co 1giga je l’installe en 2h….
-
🐯 (@ZouinLeRetour) a signalé
@sfr pire couverture réseau de France ça bouge pas
-
mel 🧝♀️ (@mlschrr_) a signalé
@SFR Je suis en phase de résiliation de mon contrat car votre réseau ne passe pas chez moi (je parle de la box) ça fait 3 fois qu’on me raccroche au nez ou qu’on me laisse patienter minimum 30mn sans personne pour reprendre l’appel