Est-ce que SFR a une panne dans Ambenay, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ambenay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ambenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ambenay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ambenay et dans les localités voisines:
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@AngeloCvzo @enzo_mentos @SFR En gros, ça doit être le nouveau service de fidélisation de SFR
-
𝑳𝒆 𝒏𝒐𝒎 𝒏𝒆 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔 ê𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒅𝒆
(@Miss_Ch4w) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Le service client @SFR @SFR_SAV ils te répondent quand ils veulent hein..
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@send_nude_ @Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers Un appel d’urgence passe sur n’importe quel réseau... et bien sûr qu’ils peuvent
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Hier à 2am j’ai fait un speedtest sur mon parking avec la 5G #SFR: 273Mbps. Sachant que je suis à 1.5mi de l’antenne. Je refais le même mais en journée: 10Mbps. Bref je répète: le réseau @SFR a L’Aigle est extrêmement saturé et la 3ème antenne est nécessaire
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@Valdrimord @LOKKILUCK @JuLeRouxOff @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR @Angers @freemobile Erreur... le 1er Janvier 2021, la 3G d’Orange ne sera plus accessible par le clients Free, mais là 2G elle sera toujours là.... Donc en gros, au lieu de passer en 3G iti, on passera juste en Edge!
-
Max
(@us_maxdg) a signalé
de
Saint-Sulpice-sur-Risle, Normandie
@universjeunes @snob43 @SFR @AlticeFrance @flo437005 Sur certains endroits peut être, mais sinon en général non. J’ai habité 17 ans en Charente Maritime, j’ai été chez SFR 4 ans, et je peux te dire que le réseau est nul à Royan. Même les techniciens réseau le confirme. Alors s’il te plaît admet pour une fois que SFR marche mal ici.
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
@jyko16 @SFR Sauf que je suis en Wi-Fi! J’ai jamais fait un test aussi rapide en Wi-Fi. Meme avec la Bbox Wi-Fi 6 de Bouygues
-
🇺🇸 m🔥x 🚀
(@itsyaboimaxoo) a signalé
de
L'Aigle, Normandie
Bon @SFR je sais pas comment ils peuvent se déclarer service client de l’année 2023. Je suis au téléphone avec eux la, j’ai demandé le service résiliation pour négocier mon abonnement, je tombe toujours au Maroc, avec des dames qui ont un accent très fort, voir incompréhensible.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Graham Kirk 💙 #BorisTheButcher 154,202 COVID DEAD
(@GraWitMik) a signalé
@SFR_SAV @SFR J'ai payé pour regarder le football de la Premeir League sur RMC 100% digital à 11:03 ce matin. J'ai déjà manqué un match et je suis MAINTENANT en train de manquer 5 autres matches qui ont tous commencé à 16h00. Tiavina sur le DM's a encore cessé de répondre !
-
Ls_maxou31
(@Ls_maxou31) a signalé
@Orange_France vous pouvez me donner une bonne connexion car celle de chez @SFR est juste horrible vraiment !!
-
Graham Kirk 💙 #BorisTheButcher 154,202 COVID DEAD
(@GraWitMik) a signalé
@SFR_SAV @SFR 1/ Je vois que vous avez renoncé à essayer de m'aider. J'ai maintenant rejoint RMC directement et créé un tout nouveau compte pour lequel j'ai payé 25€ supplémentaires. J'ai maintenant payé deux fois, 50€ pour regarder RMC Sport à cause des défaillances de SFR.
-
ᛒᛖᚱᛊᛖᚲᛁᚱ
(@Bersekir4) a signalé
@SFR j'ai un soucis avec ma box possible d'avoir de l'aide?
-
Tiago Valente
(@TiagoVa63222860) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je déjà appeler le SAV ,la seule chose que ils ont était capable de me dire que n'avais aucun soucis niveau antenne pas de réseau chez moi ni aux travail et je déjà tout essayer ..... Et c'est de pire en pire depuis 6 mois .....
-
Max'Zer🏴☠️🇨🇵
(@Max_vrdt) a signalé
@SFR J'ai un scoop pour vous, Penalty sur Rony Lopes à la 61e J'ai demandé prq on est pas revenu sur la VAR mais la VAR ne fonctionnait pas 2-1 effort surhumain pour nous pour revenir à 2-2 Le 4ème arbitre me dis je suis vraiment désolé monsieur Henry la VAR ne fonctionne pas BIZARRE
-
Damiiien
(@damiiien054) a signalé
@SupraMassiliA @Rose7sa @SFR Appelle le service client de sfr ,il ya que eux qui pourront te dire ce qu'il déconne
-
Emoc11
(@emoc11web) a signalé
@SFR Sûrement le film « ca serait bien d’avoir un internet stable 3 semaine après avoir signalé un problème, et après Le passage de 3 techniciens. »
-
James Cook ☢️
(@fabfuc) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
Commence à me briser SFR, ça fait 1mois qu'à chaque fois signal TV indisponible mais ça dépends des chaînes. Je claque pas 45e par mois pour pas profiter de mes offres @SFR @SFR_SAV
-
seb OMmagnifique 🇪🇦🇦🇷
(@ommagic13) a signalé
@SupraMassiliA @SFR J ai eu les mêmes soucis ces derniers temps !! Résultat j en ai tellement eu marre que je suis allée chez Orange !