Est-ce que SFR a une panne dans Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleury-sur-Orne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-sur-Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hérouville-Saint-Clair, Carpiquet, Caen, Gouvix et Douvres-la-Délivrande.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fleury-sur-Orne, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-sur-Orne et dans les localités voisines:
-
Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Robin💁♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie
@alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé
-
Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
An Gwen (@gwenaelandre) a signalé
@sfr je viens de recevoir facture mobile et pourtant pas de couverture depuis plus d'un mois sur mon secteur. Je dois passer par le wifi mais rien dès que je sors de la maison
-
InooSan (@inoo_san) a signalé
@SFR Ne prenez jamais les offres SFR, il mentent et arnaque ses clients en leurs facturant plus de 100€ pour un forfait mobile 5g..
-
Slitch ☾ (@Slitchfr) a signalé
@SFR Par contre vous pouvez vous excusez pour vos installations internet complétement flingués qui fais que tous les mois je dois appeler un technicien pour avoir internet car on me débranche.
-
Alexis R (@AlexGuiz14) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Mon problème de débit internet qui dure depuis 2 mois , j’ai appellé peut être 15 fois, toujours pas de solutions ?
-
Rednight (@Rednightesport) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance 2 mois que j'ai une facture hasardeuse de 500 € de votre part toujours pas retirée malgré la dizaine d'appel passé à votre SAV et toujours une mauvaise facturation de +20€ par mois. Osef de votre pistotruc
-
Kharly ✨ (@Claire_Bld) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Merci de réparer le câble fibre dans ma rue parce que ça commence à être long de pas avoir internet depuis 3 mois et après vous aurez votre pisto-portail.
-
Marion 🫧 (@hellinrock) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Alala. Je me délecte des réponses sous ce tweets. Je vois que le service client est toujours aussi à chier. Pour prendre des sous y'a du monde mais pour assumer ses engagements, y'a plus personnes.
-
Benoît.B (@Ajaccionelli) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Il y a qq années, j'étais chez vous, 3 mois sans internet, sans téléphone, alors que je payais. Des "experts" sont venus chez moi, aucun remboursement, aucune réparation. Je suis passé chez Orange, en 1 semaine ils ont tout réglé. Je vois que vous restez tjs incompétent.
-
j a m s (@Dxvxnxs) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Bonjour, j’ai pris un abonnement avec 90G de data à l’étranger parce que je suis justement en échange universitaire. Sauf que depuis Novembre je me prend des charges hors forfait alors que je ne dépasse pas mes data… c’est quoi le problème ?
-
𝒱𝒶𝓁𝑒𝓃𝓉𝒾𝓃 🇫🇷 (@ValentinLjne) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Toujours en ADSL dans une ville où toutes les runes adjacentes sont fibrées, en appelant le service concerné on me raccroche au nez dès que je dis le mot fibre