Est-ce que SFR a une panne dans Fleury-sur-Orne, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fleury-sur-Orne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fleury-sur-Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Fleury-sur-Orne, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fleury-sur-Orne et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
really?
(@CspHonor) a signalé
@SFR Ca sent le piratage a plein nez( ce qui expliquerai ce manque/absence de communication) ou un problème matériel du aux récents orages ?
-
kriis 🇨🇵 🇵🇱 ❤💙
(@ahdess77) a signalé
@SFR @SFR bonjour cela fait maintenant 8h que le réseau est coupé !!! Sa commence a faire très très long la ...
-
Marv
(@Maarv1A) a signalé
Allez ! Le réseau @SFR qui lâche encore. J'ai juré que je paie la fin de mon abonnement et je me barre. C'est bon eux
-
quent1 🏎
(@beamer018) a signalé
@SFR SFR encore une fois se fiche de ses clients !! Impossible de travailler depuis midi, rien ne marche. Quand on paye plus de 40€/mois de forfait, c’est inadmissible ! Et bien sûr aucun geste commercial ne sera effectué, comme d’habitude. Je vais m’en aller chez Orange !
-
Ness
(@nsshzm) a signalé
@SFR_SAV @SFR 50 euros le forfait par mois !!! Plus de 10h que je n’ai pas de réseau c’est scandaleux ! Demain je change d’opérateur ! Dommage ! Plus de 25 ans que j’étais cliente chez vous…
-
Florent Anon
(@AnonFloren5486) a signalé
@SFR ... @SFR de plus je trouve ça inacceptable que votre concurrence arrive à se reconnecté plus vite que vous à internet. Nous payons en moyenne 50€ par mois pour qu'au final tout déconne jour après jour et vous trouvez la seule solution de répondre exactement la même chose. À tlmd
-
𝓐𝒍𝒌𝒂 🌙
(@Alka__47) a signalé
@SFR depuis midi on a pas de réseau; j’espère vous faites une ristourne
-
trk_s
(@s_trk4) a signalé
@SFR sinon il reviens quand le réseau la ??
-
𝒜𝓊𝒹𝓇𝑒𝓎 ❀
(@MartinAudrey17) a signalé
@SFR 20h05 à La Rochelle et toujours le même probleme depuis 12h!!! Quand cela résolu ??
-
Lenny 🤴🦄
(@carlelenny) a signalé
@SFR Ça en est où du coup c’est bien long pour un incident, je vais partir chez la concurrence