Est-ce que SFR a une panne dans Plougastel-Daoulas, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plougastel-Daoulas, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plougastel-Daoulas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Plougastel-Daoulas, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plougastel-Daoulas et dans les localités voisines:
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois
-
ju 🦁
(@Breizh_Girl) a signalé
de
Plougastel-Daoulas, Bretagne
Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zwiip
(@lfuegodu) a signalé
@SFR Bande de gros fils de **** vous avez pas honte de fournir un service aussi merdi bande de grosse *****
-
K9TV_official
(@k9tv_official) a signalé
J'ai besoin d'une solution au plus vite dans les prochains jours @SFR
-
Sam 🇹🇳
(@RoronoaSamia) a signalé
@SFR c’est comment la ? depuis plusieurs semaines je capte rien, je dois attendre 10 min pour charger des post sur les réseaux sociaux. Faut commencer à rendre l’argent là, je peux même pas utiliser correctement mon forfait de 100g ! Comme par hasard quand la 5g sort hein...🙄
-
Wisskaas
(@wisskaas75) a signalé
@SFR 3 jours que je me bats avec eux, et personne n'est capable de me dire si c'est une panne générale où ça provient de mon matériel !@bouyguestelecom @orange venez à mon secours, débarrassez moi de leurs matériels, je paye des sommes exorbitantes pour un service et un SAV de 💩
-
Sadic #10
(@Pierroow) a signalé
Pire SAV de France @SFR
-
Samira Bel
(@sami_bel19) a signalé
@SFR Il y a une 3eme option, ne pas regarder le foot du tout parce que sfr vous a coupé les accès du concurrent depuis plus de 10 jours... une grossière erreur. Bravo!!! En plus, vous osez envoyer une facture... c'est encore mieux.
-
Wisskaas
(@wisskaas75) a signalé
@SFR 3 jours que je me bats avec eux, et personne n'est capable de me dire si c'est une panne générale où ça provient de mon matériel ! @bouyguestelecom venait à mon secours, débarrassez moi de leurs matériels, je paye des sommes exorbitantes pour un service et un SAV de 💩
-
Quentin (Syph)
(@SyphStream) a signalé
@SFR Allo? Vu le prix qu'on paye y a pas quelqu'un qui peut répondre chez vous ? Y a jamais rien qui fonctionne, vos conseiller raconte n'importe quoi, y a t-il quelqu'un de compétant pour régler mon problème ?
-
• AʟᴇX •
(@lexmo2b) a signalé
@REDbySFR @pigeon_telecom @SFR Bonjour, sur le lien fourni par mail il n’est pas possible d’annuler cette offre que vous tentez d’imposer. Merci de me trouver une solution.
-
eiπ+1=0
(@plvteau) a signalé
@SFR merci a votre service client toujours au top il me prend pour un attardé mental a me faire des cours sur la propagation des ondes je vais chez @bouyguestelecom qui proposent le meme prix et + de giga Ps: n'allez jamais chez @SFR