SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie 12/01/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vernon, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBennecourt Téléphone
FranceVernon Internet
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Téléphone
FranceVernon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vernon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernon et dans les localités voisines:

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

  • thebadkat1300 Catherine Dhollande (@thebadkat1300) a signalé de Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France

    1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV

  • Fsidemusic Le F 🐺 (@Fsidemusic) a signalé

    Je vais jamais oublier quand vous m’avez forcé à souscrire à une offre dont je n étais même pas au courant bande de fdp @SFR

  • Alpinab42 Alpinab4 (@Alpinab42) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business Ça fait 1 an que je subis mon changement de boxe, que faut il faire pour être un client satisfait chez vous ?

  • Pikaboobs Naegling (@Pikaboobs) a signalé

    Dites @SFR pour résilier, j'suis passé en boutique, on m'a dit que le service concerné me rappellerait donc je me suis déplacé pour rien, une semaine plus tard toujours rien, j'appelle directement, on m'envoie vers 3 personnes différentes, ça va durer longtemps vos plaisanteries?

  • _CuvillonJ 𝐎𝐤𝐢𝐢𝐚𝐡𝐬 (@_CuvillonJ) a signalé

    Ma connexion qui crash en rkd merci @SFR je peux plus lancer le jeu

  • Giacomoni71 Giacomoni (@Giacomoni71) a signalé

    @SFR mais comment est il possible de laisser en période de Covid des personnes âgées de plus 80 ans sans internet en leur proposant une intervention seulement après 15 jours suite au signalement du problème ? Mais la notion de service a t elle un sens ? La gestion des priorités ?

  • kart_360 Astrazeneseum (@kart_360) a signalé

    @SFR est l'opérateur avec les services les plus nuls à chier que j'ai jamais vu... 2 mois et demi sans CONNEXION ! + une baisse de débit de ma 4G avec même pas 1 Mbp/s et, qui par ailleurs, est le seul accès à Internet qu'il me reste, c'est vraiment de la ***** @SFR, à fuir...

  • DarkauGaming Augaming (@DarkauGaming) a signalé

    @SFR On vous a demandé de réparer le câble internet il y a plus de 1 an... Mon père a voulu résoudre le problème lui-même... Il est toujours en haut du poteau... Est-il possible de régler ce problème ? Bisous

  • TaMereLaMouette Metalitchoin (@TaMereLaMouette) a signalé

    Aaaaah maintenant @sfr qui me dit que j'ai bien tout retourné concernant mon ADSL aka MoDem télécommande et connectique sauf la box (qui est scotchee au MoDem), si çà c'est pas de la malhonnêteté je sais pas ce que c'est lmao

  • jerom__e jérôme 🎃 (@jerom__e) a signalé

    @SFR @SFR_SAV vous êtes le pire opérateur téléphonique qui existe. A chaque fois que j appelle pour une demande concernant mon débit votre discours change, un coup, oui je peux avoir plus de débit, un coup non, ensuite « il faut changer d’offre », pour ensuite