Est-ce que SFR a une panne dans Vernon, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vernon, Département de l'Eure, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vernon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernon et dans les localités voisines:
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
@SFR c'est l'#Enfer. Après avoir failli à leurs engagements contractuels, été ds l'incapacité de rétablir ma ligne tel et connexion internet pendant + d'un mois, et conseillé même de changer d'op., @SFR_SAV me met au recouvrement pour la période sans service. #RecouvrementAbusif
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Demande de portabilité de @SFR à @free validée. @SFR_SAV c'est assez moqué de moi depuis plus d'un mois. Télétravail impossible, connexion inexistante, et surtout solution inenvisageable. #SFRcestlenfer
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
@laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Puis-je déposer plainte contre @SFR qui depuis un mois est incapable de rétablir ma connexion, fournir une solution provisoire de substitution, et ce même à la veille d'un #confinement général ? @SFR_SAV @UFCquechoisir
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
De grâce Chers Twittos, l'un de vs connaîtrait-il un resp. chez @free en capacité de faire qq chose pour moi. Voilà un mois que le fournisseur d'accès a fait la portabilité de mon cpte de chez @SFR, mais ne sait qd ma Box partira de chez eux. Impossible de #teletravailler depuis.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷 Abonné sans réseau mobile
(@MonsieurLaule) a signalé
Dans ma ville, comme moi, les abonnés @bouyguestelecom et @SFR débutent leur 3ème journée sans réseau... Aucune information, à croire que le problème n'est pas traité. #SFR dit que l'incident est clos alors que rien ne fonctionne... Vive le grand n'importe quoi ! #BouyguesTelecom
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@acv75000 @SFR Bonjour @acv75000, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
M0m0
(@M0m074622395) a signalé
@Nicodu67sang @SFR @13emeRUE Sa à duré 8 mois pour ma part. Toujours une excuse, panne de réseau, panne générale, panne dans mon quartier uniquement.... Ils ont envoyé 3 techniciens différents pour faire la même chose RIEN. ils ont envoyé un 4e qui après avoir fait son taff a réglé mon problème. Quitte SFR
-
Sapristi 🔥
(@Saacrebleu) a signalé
@SFR_SAV Bravo maintenant vous raccrochez au nez les clients on touche le fond… 🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @SFR
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@paixetrespect @SFR Bonjour @paixetrespect, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles > Mes préférences de contacts. Jim
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@Pitchake @SFR @SFR_SAV Tu as remarqué aussi la dégringolade moi ça faisait 27 ans je me suis cassé et maintenant vj'ai une connexion de folie avec Free ,bon + cher mais ça MARCHE ! demande une résiliation centrée pour défaut de fourniture et noté bien tout les appels n,les motifs
-
🇮🇹
(@_angax) a signalé
encore une fois votre réseau est le plus nul de france j’ai tellement hâte de résilier vous êtes trop nul @sfr
-
Exokull
(@jgoulle22) a signalé
@SFR et leurs problèmes de réseau une histoire sans fin
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@SFR_SAV c’est com un jeu vidéo, pr avoir 1 technicien compétant chez @SFR il faut monter des niveaux d’expertises mais com y’a tjrs 1 mauvaise connexion internet et malgré bcp de patience on atteint jms le 2ème niveau d’expertise Cv faire plus de 2 mois que j’attends 1 Apl
-
Kim Hana Banana 🍌
(@KimHanaLife) a signalé
Ouh @SFR vous êtes vraiment, vraiment des sacrés connards sachez le. Le gars au tel nous dit « c’est pas mon problème si vous êtes en zone blanche prenez vos dispositions » Vous vous rendez compte qu’on est obligé de résilier pour qu’ils comprennent qu’il y’a un problème.