Est-ce que SFR a une panne dans Yvetot-Bocage, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvetot-Bocage, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvetot-Bocage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Yvetot-Bocage, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quettehou.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ryzed 不升 (@spectra_ryzed) a signalé
@SFR google home et homekit suffisent, pas besoin de créer 150 000 apps pour avoir pire que les vrais app
-
Inso 🟡 (@InsoShorts) a signalé
@EnolamLeGoat @SFR @SFR_SAV Je suis pas chez eux mais azy c'est trop long à expliquer à l'écris
-
Laetitiac (@laetitia153) a signalé
@AXLB77 @SFR_SAV @SFR Nous on nous a dit de patienter jusqu’à début janvier 🙈 j’ai même pas de connexion à internet à la box 😤😔
-
Enzo (@EnzoMamsStortoz) a signalé
@SFR @SFR_SAV Votre vieux service bien nul, des problèmes récurrents sur les box et jamais de progrès. Encore une panne ce soir à 20h30 impossible de faire quoi que ça soit, vous êtes honteux.
-
Lujie (@JulyMariaElena) a signalé
Ce qui est sûr c’est que vous n’êtes pas les rois du service client. Personne ne daigne répondre ? Pour harceler les gens au quotidien et mal leur parler vous êtes là par contre @SFR
-
Barrique À Dés - Dorine (@BarriqueAdes) a signalé
Okay on va devoir choisir un nouvel opérateur pour installer la fibre et avoir une connexion de la mort qui tue en 2023. Chez qui y'a le moins de problèmes ? @free @orange @SFR autre ?
-
Gaëlle ❤️🔥 (@gaelle_rzb) a signalé
@SFR va peut être falloir parler à vos techniciens parce que mettre en attente les clients en attente d'une assistante technique après avoir récupéré l'appel faut peut être pas se ****** de la gueule du monde
-
daniel chassin (@chassin_daniel) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR SFR- Un papi de 88ans se rend en boutique pour une panne téléphone portable. Chaque fois, il se retrouve avec un nouveau téléphone et abonnement. VOUS ETES DES ESCROCS CHEZ SFR ! ce papi ne se nourri pas mais paie ses factures. ABUS DE FAIBLESSE DE SFR ! 3 abonnements inutilisés!
-
daniel chassin (@chassin_daniel) a signalé
@SFR SFR- Un papi de 88ans se rend en boutique pour une panne téléphone portable. Chaque fois, il se retrouve avec un nouveau téléphone et abonnement. VOUS ETES DES ESCROCS CHEZ SFR ! ce papi ne se nourri pas mais paie ses factures. ABUS DE FAIBLESSE DE SFR ! 3 abonnements inutilisés!
-
🇫🇷avi (@avi13531874) a signalé
@SFR @DisneyPlusFR Sfr emploi des débutants complètements incompétents désagréables et vraiment inconscients des dégâts qu’ils font lors de leurs interventions chez les clients !! À chaque intervention ils se contentent de débrancher un client pour en brancher un nouveau !! Honte sur eux et Sfr