Est-ce que SFR a une panne dans Frénouville, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frénouville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frénouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Frénouville, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hérouville-Saint-Clair, Caen, Argences, Cabourg, Douvres-la-Délivrande et Giberville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Hérouville-Saint-Clair | Wi-fi | |
Hérouville-Saint-Clair | Panne Totale | |
Caen | Télévision | |
Hérouville-Saint-Clair | Internet | |
Hérouville-Saint-Clair | Internet | |
Argences | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Frénouville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Frénouville et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Caen, Normandie
@SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!
-
Chaton⚡️✨✨
(@marie_lorphelin) a signalé
de
Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
Jérémy Lecerf
(@MrGyzmo) a signalé
de
Fleury-sur-Orne, Normandie
Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr
-
Bernard Valo
(@MaxiimeNiuum) a signalé
de
Mouen, Normandie
Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭
-
Robin💁♂️
(@MrRobiiin) a signalé
de
Caen, Normandie
@alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TL 🪐
(@FRLouisT) a signalé
@TrnElsa @SFR J’ai EXACTEMENT le même problème 3 fois en 2 mois je me casse
-
AL
(@LargaudAnge) a signalé
@SFR pire réseau français
-
Coucou
(@ThibaudFl) a signalé
@TrnElsa @SFR Les gens chez SFR vous méritez clairement ce qu'ils vous arrive, renseignez vous avant de signer des FAI de *****, c'est marqué partout sur internet que c'est des boulets et y'a tjr des gens qui arrive a signer chez eux
-
ジュリアン
(@Julien_1485) a signalé
@SFR Niquez bien vos mères avec votre connexion du bangladesh
-
Jouhannaud Sandrine
(@sjouhannaud) a signalé
@SFR Comment pourriez vous me venir en aide par tweet alors que vos services me disent que seule la remontée du technicien à domicile compte? Le client n’a pas droit à la parole…hormis sur les réseaux sociaux…
-
Zoom ツ
(@xZo0my) a signalé
@TrnElsa @SFR des techniciens ça revient moins cher. La solution est apparue quand en fait une source (un technicien mais faut pas dire) mais dit que j'ai red y avait genre 50 clients de trop. Il m'a dit qu'il y avait de la place chez les concurrents et depuis que j'ai changé plus de 2/?
-
Le Gentleman
(@Legentlemanpoli) a signalé
@DimDeLaBathe @SFR Leur service client est presque autant abominable crois moi, de tout ce que j’ai vu jusque là, Orange reste optimal
-
Nwaud 🦇
(@NwaudSam) a signalé
@TrnElsa @SFR J'ai demandé une ouverture de petite box ADSL le 7 Novembre, toujours rien. 7 décembre normalement rdv à domicile rien. Et j'ai 0 nouvelles depuis ? J'ai pris chez @Orange_France. Le service Tech, relation client c'est zéro malheureusement dans cette entreprise
-
Coucou
(@ThibaudFl) a signalé
@TrnElsa @SFR Les gens chez SFR vous méritez clairement ce qu'ils vous arrive, renseignez vous avant de signer des FAI de *****, c'est marqué partout sur internet que c'est des boulets et y'a tjr des gens qui arrive a signer chez eux
-
Zoom ツ
(@xZo0my) a signalé
@TrnElsa @SFR Tu dois avoir le même genre de problème que j'ai eu quand j'étais chez Red. J'habite dans ce qu'ils appellent une "zone dense" et en gros y a pas assez de prises pour le nombre de clients (XD). Red en a rien à ****** et juste prend un max de clients parce qu'au final payer 1/?