Super Mario Run

Est-ce que Super Mario Run a des problèmes?

Aucun problème détecté à Super Mario Run

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Super Mario Run est un jeu vidéo à défilement horizontal développé automatiquement et publié par Nintendo pour iOS et Android. Il a été publié pour la première fois sur iOS le 15 décembre 2016 et sera publié pour Android en 2017.

Super Mario Run problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur Super Mario Run par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Super Mario Run Graphique d'interruption 09/27/2021 21:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Super Mario Run. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • App Crashing 66.67% App Crashing
  • Caractéristiques en ligne 33.33% Caractéristiques en ligne

Super Mario Run Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Super Mario Run Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • KorenLesthe Koren Lesthe #BLM 🏳️‍🌈 (@KorenLesthe) a signalé

    @Shenron_segamag @kamuirobotics Dès fois j’en veux à Nintendo d’avoir prouvé qu’un jeu payant et sans microtransaction ni gatcha (Mario Run) ne se vendra jamais sur mobile contrairement à un jeu gratuit à gatcha interminable (jeu service + « hasard à loot boxes »), répétitif et barbant…

  • mayuraviva Mayuraviva 📧 💾👨‍💻🐧 (@mayuraviva) a signalé

    @pgchenu C'est pas une publicité, c'est Nintendo qui impose une connexion à Internet obligatoire sur Super Mario Run, j'ai payé 10 euros ce jeu, il n'y a pas de publicité dessus. Mais le jeu couine dès qu'il y a la moindre instabilité réseau.

  • Tailszefox Tailszefox (@Tailszefox) a signalé

    Le plus dommage c'est qu'une fois la fermeture du service, l'appli deviendra inutilisable. Le jeu ne devrait pas avoir besoin d'être online pour le mode solo, ce serait bien de permettre de continuer à y jouer après cette date. Super Mario Run est encore jouable après tout.

  • LandAyZ_Nakano LandAyZ (@LandAyZ_Nakano) a signalé

    @JVCom Non faites pas la même erreur que Nintendo ça marchera pas... Super Mario Run a disparu des mémoires, Pokémon Go a eu son moment de gloire mais il est passé. Le seul truc qui a marché c'est FE Heroes

  • Escrowns Escrown (@Escrowns) a signalé

    @Melophoric_ @Gnaark C'est un autoscroller ? Mais wtf Go acheter mario run enfaite plutôt

  • HiruLisandre Hiru Lisandre (@HiruLisandre) a signalé

    @Kayane Le problème est que nintendo a trop mis en avant le côté payant de leur jeux mobile , car honnêtement appart fire emblem qui peux tenir la baraque ben me reste donne plus trop envie malgré un potentiel (mario kart et mario run )

  • zeldrissss Zel. 👨🏽‍🎓 (@zeldrissss) a signalé

    Moi : *kiffe le jeu, s’amuse plutôt pas mal* « Les données de jeu vont être téléchargées. » 🤡🤡 ça m’énerve grave parce que ils ont fait la même chose avec Mario Kart et Run :/

  • tarex02 Sollato (@tarex02) a signalé

    @planetesonic Ouais, je me suis rendu compte que le problème de connexion à été corriger après avoir fait mon tweet. J’ai put y joué et... Super Mario Run/20