État de The Division 2 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
The Division 2, de Tom Clancy, est un jeu vidéo en ligne ouvert à la troisième personne développé par Ubisoft Massive et publié par Ubisoft, avec l'aide de Red Storm Entertainment, pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur The Division 2 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur The Division 2. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de The Division 2 via notre site Web.
- Sign in (57%)
- Jeu en Ligne (22%)
- Panne (10%)
- Crash de jeu (8%)
- Matchmaking (2%)
- Piratage / Triche (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 11 heures |
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 4 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 5 jours |
|
|
Sign in | il y a 5 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 7 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
The Division 2 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
christopher helfried (@christo52558882) a signalé@TheDivisionGame bug depuis ce matin l invasion impossible de changer la difficulté des missions du monde ouvert ainsi que les directives
-
iannis (@ianniss_) a signalé@TheDivisionGame Pas mal votre jeu qui ma fait bluescreen mon pc, j'aime votre maintenance qui sont plus merdiques chaque semaine
-
Théo7592 (@TheophileBosi75) a signalé@WolvesofDuakan @TheDivisionGame Moi aussi impossible de se connecter
-
Stefan Gagnon (@GagnonStefan) a signalé de Granby, Quebec@TheDivisionGame le jeu est saccadé par moments. Je n’ai pas eu ce problème en béta ouverte.
-
Rafael Ramos (@rafaelnypd) a signalé@TheDivisionGame Maintenance time!
-
philomaque (@philomaque) a signalé@TheDivisionGame impossible de se log au sein..... plusieurs messages d'erreurs differents...Un down des serveurs ??
-
sensei (@lebaronrouge6o) a signalé de Abbeville-Saint-Lucien, Hauts-de-France@PrincessSnowFLK @TheDivisionGame @TheDivisionFR bon il faut rappeler quand meme qu ubi son bon la dedans ils sont reactifs mais en effet trop de maintenance tue le game
-
Yann Garandel (@yannprod) a signalé@AaronPaulSanch5 @TheDivisionGame J'ai exactement le même problème !
-
Yoyo 🇨🇦 (@DB_ACLEGACY) a signalé@TheDivisionGame @kamikazevondoom C’est encore drôle comme vous êtes prompt à patcher ce qui facilite la vie des joueurs. Par contre plus de 3 semaines sans maintenance un jeu bugged avec zéro récompense là bizarrement ça vous dérange moins . Allez bien vous faire ******
-
Snakegil (@GilSnake) a signalé@TheDivisionGame ****** les gars, jamais vous testez votre jeu ? Y'a des primes héroïques configurées avec le cul, avec des ennemis qui nous one shot à base de poison ou de lance-roquettes... Faudrait régler ça, ça serait cool >_____<
-
Tazar58_ (@Tazar5839) a signalé@TheDivisionGame Ah quand un pacht pour le cloud Gaming ???? Impossible de ce connecter…… faire de correctifs c’est maïs en créer d’autres non merci….. vous vérifiez vos pachts avant de les déployer???
-
Dee J (@DeeJ78398952) a signalé@TheDivisionGame Maintenance notes
-
Loki Locstar (@LokiLocstar) a signalé@TheDivisionGame *Agents, an unknown SHD signal is pinging… then failing.* Yes... It's the French servers that are getting disconnected nonstop. *Agents, un signal SHD inconnu est en train de sonner… puis de s’éteindre.* {Oui... Ce sont les serveurs Français qui se font déconnecter en boucle.}
-
forza (@FORZAROSSI32) a signalé@TheDivisionGame Les problème de delta-03 jamais vous aller les régler ou pas au lieu de corriger des bug de Twitch drop ces quand même plus important non ? Bande d'imcappable massive et Ubisoft a chier !
-
Bassam Hussein (@bassam247703) a signalé@TheDivisionGame maintenance notes?
-
Artenouze 🇫🇷 (@Artenouze1) a signalé@TheRealCrazyJo @TheDivisionGame Le jeu, il faut qu’ils soient les plus nombreux pour vérifier le cœur du gameplay et éviter des soucis qui niqueraient tout comme le glitch corner présent sur td1 et td2 qui permet de tirer à travers les murs sans être vu
-
Pimentos Lobo (@pimentos94) a signalé@TheDivisionGame C’est pas possible j’ai pas pu jouer plus d’une heure sans que le jeux crash depuis hier
-
Le_Jok3Rr (@LeJok3rr) a signaléAvis à tous ceux ayant un débit assez faible, soyez soulagés la mise à jour pour la saison 9 de @TheDivisionGame qui sera disponible à 09H30 demain pèse 6Go.
-
S-On3 (@SOn397191338) a signalé@TheDivisionGame et toujours pas de possibilité de report les bugs. ha c'est pratique le covid hein? Allez on supprime l'assistance de toute facon on développe des jeux tellement buggé que ça fait vraiment trop de mails...
-
⭕️ROGUE GAMINGUK⭕️ (@ROGUEGAMINGUK) a signalé@ObsVenom @TheDivisionGame General server maintenance
-
Nemezis 🕷️ (@NemezisOG_) a signalé@TheDivisionGame Faudrait peut être réparer votre jeux 5 maj depuis que j'ai acheter le jeux h24 des crash retour au Bureau
-
BlooDarK (@BlooDarK_) a signalé@ianniss_ @UbisoftSupport @TheDivisionGame Autant le crash ok mais pour les chargeurs tu fais pas de dégâts avec ta PM pas étonnant que contre des élites en défi tu mettes autant de chargeurs
-
Laur_So57 (@LaurSo57) a signalé@UbiMassive @UbisoftFR @TheDivisionGame ****** pas foutu d'optimiser le moindre jeu correctement sur pc. Vos jeux ils sont si bugués qu'ils deviennent injouables 😡🤬
-
Marc Samuel (@MarcSam72598394) a signalé@TheDivisionGame Sérieux vous êtes entrain de tuer la ****** de franchise gang d’imbécillité avec vos cochonneries de baby face sérieux c toute ce que vous avez trouver à faire ciboire …
-
Us3r60 (@User_60311) a signalé@Dan51556164 @TheDivisionGame Server. Maintenance. Ffs
-
ISAC RU (@Sergey__ISAC) a signalé@TheDivisionGame Maintenance notes? 🤔
-
vaudron jeremy (@JeremyVaudron) a signalé@TheDivisionGame bande de sous ***** j'ai encore été rollback j'ai perdu plus 100 exotiques
-
allen molands (@allenm86) a signalé@djpanda510 @TheDivisionGame 8 hour maintenance lol
-
FloFlo (@TroFlo1) a signalé@N3MO_12 @TheDivisionGame Ça va frérot calme toi tu ne vas pas mourir pour 1 journée sans jouer à ton jeu, désinstaller un jeu pour ça faut avoir un problème... société de consommation, plus aucune patience, quelle tristesse...
-
Revahar (@Revahar1) a signalé@ZalidanTV @TheDivisionGame Il ne va rester qu'une équipe réduite au final. Si il leur restait du contenu à envoyer, j'imagine qu'ils vont le finir mais après ça ils se contenteront de la maintenance et éventuellement des skins pour continuer à faire tourner la machine à pognon.