État de The Division 2 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
The Division 2, de Tom Clancy, est un jeu vidéo en ligne ouvert à la troisième personne développé par Ubisoft Massive et publié par Ubisoft, avec l'aide de Red Storm Entertainment, pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur The Division 2 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur The Division 2. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de The Division 2 via notre site Web.
- Sign in (57%)
- Jeu en Ligne (22%)
- Panne (10%)
- Crash de jeu (8%)
- Matchmaking (2%)
- Piratage / Triche (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Crash de jeu | il y a 12 heures |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 23 heures |
|
|
Sign in | il y a 3 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 4 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 5 jours |
|
|
Sign in | il y a 6 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
The Division 2 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jerome schreyeck (@Je_Rome68) a signalé@TheDivisionGame C est vrai que c était important mais alors tous les autres Bugs on attends tjs ( textures sur ps5 , deltas a tous va , pond qui restent coincé dans le mur lors d une exécutions publique , bricoleur qui fonctionne tjs pas et j en passe on voit on est vos priorités
-
🇵🇷☣ Agent Dot ⭕🇵🇷 (@AgentD0T) a signalé@jefferraro @TheDivisionGame Woah wtf
-
Rafael Ramos (@rafaelnypd) a signalé@TheDivisionGame Maintenance time
-
Snakegil (@GilSnake) a signalé@TheDivisionGame ****** les gars, jamais vous testez votre jeu ? Y'a des primes héroïques configurées avec le cul, avec des ennemis qui nous one shot à base de poison ou de lance-roquettes... Faudrait régler ça, ça serait cool >_____<
-
Yoyo 🇨🇦 (@DB_ACLEGACY) a signalé@TheDivisionGame 2 delta en fin de mission Vous nous cassez les couilles avec vos serveurs de ***** allez bien vous faire ****** avec tout l’argent qu’on vous donne!!! C’est honteux . **** you
-
⭕️ROGUE GAMINGUK⭕️ (@ROGUEGAMINGUK) a signalé@ObsVenom @TheDivisionGame General server maintenance
-
Yoyo 🇨🇦 (@DB_ACLEGACY) a signalé@TheDivisionGame @kamikazevondoom C’est encore drôle comme vous êtes prompt à patcher ce qui facilite la vie des joueurs. Par contre plus de 3 semaines sans maintenance un jeu bugged avec zéro récompense là bizarrement ça vous dérange moins . Allez bien vous faire ******
-
Fr (@Bibz93) a signalé@UbisoftSupport @TheDivisionFR @TheDivisionGame gros problème de connexion et de déconnexion en jeu depuis 2 jours….. ????
-
iannis (@ianniss_) a signalé@TheDivisionGame 4h de maintenance a vous touchez les couilles au lieu de patch votre jeu
-
nadtoutsimplement (@nadtoutcourt) a signalé@TheDivisionGame A quand une nouvelle Maj pour corriger les bug ? La petite abeille schéma manquant chez Inaya.
-
Mylou +900👑 (@Mylou_44) a signalé@TheDivisionGame WTF !!!! Ridiculous
-
Us3r60 (@User_60311) a signalé@Dan51556164 @TheDivisionGame Server. Maintenance. Ffs
-
Loki Locstar (@LokiLocstar) a signalé@TheDivisionGame *Agents, an unknown SHD signal is pinging… then failing.* Yes... It's the French servers that are getting disconnected nonstop. *Agents, un signal SHD inconnu est en train de sonner… puis de s’éteindre.* {Oui... Ce sont les serveurs Français qui se font déconnecter en boucle.}
-
allen molands (@allenm86) a signalé@djpanda510 @TheDivisionGame 8 hour maintenance lol
-
BlooDarK (@BlooDarK_) a signalé@ianniss_ @UbisoftSupport @TheDivisionGame Autant le crash ok mais pour les chargeurs tu fais pas de dégâts avec ta PM pas étonnant que contre des élites en défi tu mettes autant de chargeurs
-
sensei (@lebaronrouge6o) a signalé de Abbeville-Saint-Lucien, Hauts-de-France@TheDivisionGame en sus des bugs recurents maintenant certaines missions et activitées ne se valident pas une fois terminées exemple le plus frequent la liberation d otages unz fois la porte ouverteplus rien pas de fin de mission et l otage reste dedans c est casse pied
-
forza (@FORZAROSSI32) a signalé@TheDivisionGame Les problème de delta-03 jamais vous aller les régler ou pas au lieu de corriger des bug de Twitch drop ces quand même plus important non ? Bande d'imcappable massive et Ubisoft a chier !
-
rEnObAsToSsE (@OzOAgent) a signalé@Ridercoms @TheDivisionGame Nerf les full jaune de ***** en DZ et oui, les joueurs reviendront.
-
nadtoutsimplement (@nadtoutcourt) a signalé@TheDivisionGame Bonjour 👋 Mon personnage principal est équipé du holster forme d’onde. Mon deuxième personnage également. Je viens de monter un troisième personnage pour tester.. je peux me connecter et jouer sans problème… Revenir sur l’ancienne Maj serait une bonne idée 👍
-
Quentin (@LuZoG62) a signalé@TheDivisionGame @UbisoftFR Y a un mec il as juste dit TD3 est en production, TD Mobile « c’est aussi beau qu’un jeu PS5 » (vraiment?!) et vous avez juste teaser un DLC pour TD2… Bordel faites moi une annonce de TD2 sur Switch 2 ***** !!!! Ou alors TD3 qui sors sur SW2 💀 JTM :(
-
Théo7592 (@TheophileBosi75) a signalé@WolvesofDuakan @TheDivisionGame Moi aussi impossible de se connecter
-
Marine-B (@boutiqueMarineB) a signalé@TheDivisionGame Code uniform 01 impossible de jouer depuis la maintenace de ce matin
-
Monsieur Fabrice (@MonsieuFabrice) a signalé@TheDivisionGame Merci de faire en sorte que le jeu arrête de crash 10 fois par heure. Que s'est il passé ? Je n'avais aucun crash jusqu'à maintenant ....c'est triste. Cela poussent les joueurs à partir moins de cash pour vous et une belle réputation qui s'annonce pour la suite de vos jeux
-
John Paolo Poblador (@jppoblador) a signalé@TheDivisionGame The Maintenance 2 savage!!!
-
Mr Kinou (@KinouMr) a signalé@TheDivisionGame J'ai fait la campagne complète et mon compte Ubisoft et twitch son connecté j'ai bien cliqué sur ( en profiter ) mais j'ai rien reçu en jeux comme la dernière fois y a un bug
-
Philippe (@Philinternaute) a signalé@TheDivisionGame En fait vous ne voulez vraiment pas que vos joueurs s'amusent à votre jeu en bout de course 7 ans plus tard ? Réglez déjà votre problèmes de connectivité où il ne se passe pas un jour sans qu'on se prennent une erreur d'applications. Bande de clowns 🤡
-
Yoyo 🇨🇦 (@DB_ACLEGACY) a signalé@TheDivisionGame Vous savez plus quoi faire pour vous faire du pognon avec des skins à 20 balles. Mais au delà de ça, ça vous tenterait pas de fixer votre jeux, et de pas laisser courir 3 semaines sans maintenance et investissez dans des servers bordel de cul à chiotte .
-
Steeven (@SteevenMazzite1) a signalé@TheDivisionGame Normal que mon jeu plante sans aucune raison alors que hier j'avais aucun bug? :/
-
Dee J (@DeeJ78398952) a signalé@TheDivisionGame Maintenance notes
-
Bob L Eponge (@TweetLeBoB) a signalé@TheDivisionGame Depuis l update impossible de revenir dans la partie en cas de crash. J'abandonne, soûlé.