1. Accueil
  2. Sociétés
  3. The Division 2
The Division 2

État de The Division 2 : problèmes de serveur et signalements de panne

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète

The Division 2, de Tom Clancy, est un jeu vidéo en ligne ouvert à la troisième personne développé par Ubisoft Massive et publié par Ubisoft, avec l'aide de Red Storm Entertainment, pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.

Problèmes au cours des dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur The Division 2 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur The Division 2. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de The Division 2 via notre site Web.

  • 57% Sign in (57%)
  • 22% Jeu en Ligne (22%)
  • 10% Panne (10%)
  • 8% Crash de jeu (8%)
  • 2% Matchmaking (2%)
  • 1% Piratage / Triche (1%)

Carte en direct des pannes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent

CityProblem TypeReport Time
Elgin Jeu en Ligne il y a 11 heures
Scranton Sign in il y a 2 jours
Derby Jeu en Ligne il y a 4 jours
Champigny-sur-Marne Crash de jeu il y a 5 jours
Précigné Sign in il y a 5 jours
Paris Jeu en Ligne il y a 7 jours
Carte de panne complète

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

The Division 2 Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • christo52558882
    christopher helfried (@christo52558882) a signalé

    @TheDivisionGame bug depuis ce matin l invasion impossible de changer la difficulté des missions du monde ouvert ainsi que les directives

  • ianniss_
    iannis (@ianniss_) a signalé

    @TheDivisionGame Pas mal votre jeu qui ma fait bluescreen mon pc, j'aime votre maintenance qui sont plus merdiques chaque semaine

  • TheophileBosi75
    Théo7592 (@TheophileBosi75) a signalé

    @WolvesofDuakan @TheDivisionGame Moi aussi impossible de se connecter

  • GagnonStefan
    Stefan Gagnon (@GagnonStefan) a signalé de Granby, Quebec

    @TheDivisionGame le jeu est saccadé par moments. Je n’ai pas eu ce problème en béta ouverte.

  • rafaelnypd
    Rafael Ramos (@rafaelnypd) a signalé

    @TheDivisionGame Maintenance time!

  • philomaque
    philomaque (@philomaque) a signalé

    @TheDivisionGame impossible de se log au sein..... plusieurs messages d'erreurs differents...Un down des serveurs ??

  • lebaronrouge6o
    sensei (@lebaronrouge6o) a signalé de Abbeville-Saint-Lucien, Hauts-de-France

    @PrincessSnowFLK @TheDivisionGame @TheDivisionFR bon il faut rappeler quand meme qu ubi son bon la dedans ils sont reactifs mais en effet trop de maintenance tue le game

  • yannprod
    Yann Garandel (@yannprod) a signalé

    @AaronPaulSanch5 @TheDivisionGame J'ai exactement le même problème !

  • DB_ACLEGACY
    Yoyo 🇨🇦 (@DB_ACLEGACY) a signalé

    @TheDivisionGame @kamikazevondoom C’est encore drôle comme vous êtes prompt à patcher ce qui facilite la vie des joueurs. Par contre plus de 3 semaines sans maintenance un jeu bugged avec zéro récompense là bizarrement ça vous dérange moins . Allez bien vous faire ******

  • GilSnake
    Snakegil (@GilSnake) a signalé

    @TheDivisionGame ****** les gars, jamais vous testez votre jeu ? Y'a des primes héroïques configurées avec le cul, avec des ennemis qui nous one shot à base de poison ou de lance-roquettes... Faudrait régler ça, ça serait cool >_____<

  • Tazar5839
    Tazar58_ (@Tazar5839) a signalé

    @TheDivisionGame Ah quand un pacht pour le cloud Gaming ???? Impossible de ce connecter…… faire de correctifs c’est maïs en créer d’autres non merci….. vous vérifiez vos pachts avant de les déployer???

  • DeeJ78398952
    Dee J (@DeeJ78398952) a signalé

    @TheDivisionGame Maintenance notes

  • LokiLocstar
    Loki Locstar (@LokiLocstar) a signalé

    @TheDivisionGame *Agents, an unknown SHD signal is pinging… then failing.* Yes... It's the French servers that are getting disconnected nonstop. *Agents, un signal SHD inconnu est en train de sonner… puis de s’éteindre.* {Oui... Ce sont les serveurs Français qui se font déconnecter en boucle.}

  • FORZAROSSI32
    forza (@FORZAROSSI32) a signalé

    @TheDivisionGame Les problème de delta-03 jamais vous aller les régler ou pas au lieu de corriger des bug de Twitch drop ces quand même plus important non ? Bande d'imcappable massive et Ubisoft a chier !

  • bassam247703
    Bassam Hussein (@bassam247703) a signalé

    @TheDivisionGame maintenance notes?

  • Artenouze1
    Artenouze 🇫🇷 (@Artenouze1) a signalé

    @TheRealCrazyJo @TheDivisionGame Le jeu, il faut qu’ils soient les plus nombreux pour vérifier le cœur du gameplay et éviter des soucis qui niqueraient tout comme le glitch corner présent sur td1 et td2 qui permet de tirer à travers les murs sans être vu

  • pimentos94
    Pimentos Lobo (@pimentos94) a signalé

    @TheDivisionGame C’est pas possible j’ai pas pu jouer plus d’une heure sans que le jeux crash depuis hier

  • LeJok3rr
    Le_Jok3Rr (@LeJok3rr) a signalé

    Avis à tous ceux ayant un débit assez faible, soyez soulagés la mise à jour pour la saison 9 de @TheDivisionGame qui sera disponible à 09H30 demain pèse 6Go.

  • SOn397191338
    S-On3 (@SOn397191338) a signalé

    @TheDivisionGame et toujours pas de possibilité de report les bugs. ha c'est pratique le covid hein? Allez on supprime l'assistance de toute facon on développe des jeux tellement buggé que ça fait vraiment trop de mails...

  • ROGUEGAMINGUK
    ⭕️ROGUE GAMINGUK⭕️ (@ROGUEGAMINGUK) a signalé

    @ObsVenom @TheDivisionGame General server maintenance

  • NemezisOG_
    Nemezis 🕷️ (@NemezisOG_) a signalé

    @TheDivisionGame Faudrait peut être réparer votre jeux 5 maj depuis que j'ai acheter le jeux h24 des crash retour au Bureau

  • BlooDarK_
    BlooDarK (@BlooDarK_) a signalé

    @ianniss_ @UbisoftSupport @TheDivisionGame Autant le crash ok mais pour les chargeurs tu fais pas de dégâts avec ta PM pas étonnant que contre des élites en défi tu mettes autant de chargeurs

  • LaurSo57
    Laur_So57 (@LaurSo57) a signalé

    @UbiMassive @UbisoftFR @TheDivisionGame ****** pas foutu d'optimiser le moindre jeu correctement sur pc. Vos jeux ils sont si bugués qu'ils deviennent injouables 😡🤬

  • MarcSam72598394
    Marc Samuel (@MarcSam72598394) a signalé

    @TheDivisionGame Sérieux vous êtes entrain de tuer la ****** de franchise gang d’imbécillité avec vos cochonneries de baby face sérieux c toute ce que vous avez trouver à faire ciboire …

  • User_60311
    Us3r60 (@User_60311) a signalé

    @Dan51556164 @TheDivisionGame Server. Maintenance. Ffs

  • Sergey__ISAC
    ISAC RU (@Sergey__ISAC) a signalé

    @TheDivisionGame Maintenance notes? 🤔

  • JeremyVaudron
    vaudron jeremy (@JeremyVaudron) a signalé

    @TheDivisionGame bande de sous ***** j'ai encore été rollback j'ai perdu plus 100 exotiques

  • allenm86
    allen molands (@allenm86) a signalé

    @djpanda510 @TheDivisionGame 8 hour maintenance lol

  • TroFlo1
    FloFlo (@TroFlo1) a signalé

    @N3MO_12 @TheDivisionGame Ça va frérot calme toi tu ne vas pas mourir pour 1 journée sans jouer à ton jeu, désinstaller un jeu pour ça faut avoir un problème... société de consommation, plus aucune patience, quelle tristesse...

  • Revahar1
    Revahar (@Revahar1) a signalé

    @ZalidanTV @TheDivisionGame Il ne va rester qu'une équipe réduite au final. Si il leur restait du contenu à envoyer, j'imagine qu'ils vont le finir mais après ça ils se contenteront de la maintenance et éventuellement des skins pour continuer à faire tourner la machine à pognon.