État de The Division 2 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
The Division 2, de Tom Clancy, est un jeu vidéo en ligne ouvert à la troisième personne développé par Ubisoft Massive et publié par Ubisoft, avec l'aide de Red Storm Entertainment, pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur The Division 2 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur The Division 2. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de The Division 2 via notre site Web.
- Sign in (57%)
- Jeu en Ligne (22%)
- Panne (10%)
- Crash de jeu (8%)
- Matchmaking (2%)
- Piratage / Triche (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Sign in | il y a 3 heures |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 2 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 3 jours |
|
|
Sign in | il y a 3 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 5 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 5 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
The Division 2 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ISAC RU (@Sergey__ISAC) a signalé@TheDivisionGame Maintenance notes? 🤔
-
vaudron jeremy (@JeremyVaudron) a signalé@TheDivisionGame bande de sous ***** j'ai encore été rollback j'ai perdu plus 100 exotiques
-
tagueulecestquantique30 (@Mercifal34) a signalé@TheDivisionGame @ArkhaneAsylum Est ce qu il aura autant de mécaniques cassées que le jeu video, histoire d'être fidèle
-
TyBigouden (@TBigouden) a signalé@TheDivisionGame le bug de chargement après l'extraction du compte à rebours c'est normal ? 3 tentatives sur 4 concernées
-
philomaque (@philomaque) a signalé@TheDivisionGame impossible de se log au sein..... plusieurs messages d'erreurs differents...Un down des serveurs ??
-
Mylou +900👑 (@Mylou_44) a signalé@TheDivisionGame WTF !!!! Ridiculous
-
Sergey Gerashchenko (@SerjTargaryen) a signalé@UbisoftSupport @TheDivisionGame maintenance notes?
-
Philippe (@Philinternaute) a signalé@TheDivisionGame En fait vous ne voulez vraiment pas que vos joueurs s'amusent à votre jeu en bout de course 7 ans plus tard ? Réglez déjà votre problèmes de connectivité où il ne se passe pas un jour sans qu'on se prennent une erreur d'applications. Bande de clowns 🤡
-
Yann Garandel (@yannprod) a signalé@AaronPaulSanch5 @TheDivisionGame J'ai exactement le même problème !
-
Monsieur Fabrice (@MonsieuFabrice) a signalé@TheDivisionGame Merci de faire en sorte que le jeu arrête de crash 10 fois par heure. Que s'est il passé ? Je n'avais aucun crash jusqu'à maintenant ....c'est triste. Cela poussent les joueurs à partir moins de cash pour vous et une belle réputation qui s'annonce pour la suite de vos jeux
-
Artenouze 🇫🇷 (@Artenouze1) a signalé@TheRealCrazyJo @TheDivisionGame Le jeu, il faut qu’ils soient les plus nombreux pour vérifier le cœur du gameplay et éviter des soucis qui niqueraient tout comme le glitch corner présent sur td1 et td2 qui permet de tirer à travers les murs sans être vu
-
Marine-B (@boutiqueMarineB) a signalé@TheDivisionGame Code uniform 01 impossible de jouer depuis la maintenace de ce matin
-
Yoyo 🇨🇦 (@DB_ACLEGACY) a signalé@TheDivisionGame 2 delta en fin de mission Vous nous cassez les couilles avec vos serveurs de ***** allez bien vous faire ****** avec tout l’argent qu’on vous donne!!! C’est honteux . **** you
-
kevin/pioline (@kevin76230) a signalé@Artenouze1 @TheDivisionGame ce qui me dérange le plus, c'est qu'on à pris 4h de maintenance mardi (c'était estimé 3 également) et qu'on en reprend encore 3 ou 4 ce matin... pour un nom dans la saison... mais c'est comme ça
-
Patrick Bisson (@PatrickBisson15) a signalé@TheDivisionGame Quel est le % de personne qui glich ?comparativement a tous les joueurs qui sont bug dans la saison? Et en passant j’ai payé pour un saison pass bug....2 semaines de bug encore....votre priorité n'est pas a la bonne place !!!!
-
jerome schreyeck (@Je_Rome68) a signalé@TheDivisionGame C est vrai que c était important mais alors tous les autres Bugs on attends tjs ( textures sur ps5 , deltas a tous va , pond qui restent coincé dans le mur lors d une exécutions publique , bricoleur qui fonctionne tjs pas et j en passe on voit on est vos priorités
-
Craig Donaldson (@PaddyjamieCraig) a signalé@TheDivisionGame More apparel maintenance 🙄
-
KenJi (@Spawn186) a signalé@TheDivisionGame Les lag sont insupportables. 10 minutes pour se connecter en restant à 100%. Les npc ennemi se téléporte comme Goku et te font le coup du lapin. Quand tu pense avoir pris ton loot,... Bah non, le loot est toujours au sol. Les messages dans le tchat mettent du temps à apparaître
-
BDS_Reyzorm (@BergrathL) a signaléJe viens de terminer #TheBatman et honnêtement quel DINGUERIE j'ai vraiment vraiment aimer! (Je suis fan des Batman de Nolan) J'ai pas réellement compris pourquoi les gens l'ont autant détruit. C'était grave cool! Maintenant go en stream sur @TheDivisionGame
-
Mr Kinou (@KinouMr) a signalé@TheDivisionGame J'ai fait la campagne complète et mon compte Ubisoft et twitch son connecté j'ai bien cliqué sur ( en profiter ) mais j'ai rien reçu en jeux comme la dernière fois y a un bug
-
normal adam (@normaladamtwit) a signalé@yannickbch @Akibaswe @TheDivisionGame Je viens d’obtenir le nouveau effroyable sentence . Le schéma est indisponible ou c’est un bug ? Pareil pour le masque ( reçu par un coffre exotic).
-
christopher helfried (@christo52558882) a signalé@TheDivisionGame bug depuis ce matin l invasion impossible de changer la difficulté des missions du monde ouvert ainsi que les directives
-
Jebztasoeurquandellememeslescerriale (@Jebztasoeurqua1) a signalé@TheDivisionGame Casse les couille avec leur serveur de ***** ptn on peut pas jouer la faite vos mise à jour la nuit non la sa fait chié tt le monde
-
tagueulecestquantique30 (@Mercifal34) a signalé@TheDivisionGame Avec vos bug et delta 3 j'ai perdu 1 sem de farm de token en 2 t9 buggés. Corrigez plutot les nombreux bugs qui gangrenent Le jeu plutôt que vous occuper des caisses de butin.
-
Rafael Ramos (@rafaelnypd) a signalé@TheDivisionGame Maintenance time!
-
iannis (@ianniss_) a signalé@TheDivisionGame 4h de maintenance a vous touchez les couilles au lieu de patch votre jeu
-
iannis (@ianniss_) a signalé@TheDivisionGame Pas mal votre jeu qui ma fait bluescreen mon pc, j'aime votre maintenance qui sont plus merdiques chaque semaine
-
George Mcgowan (@georgemcgowan76) a signalé@TheDivisionGame Maintenance notes ???
-
Rafael Ramos (@rafaelnypd) a signalé@TheDivisionGame Maintenance time
-
⭕️ROGUE GAMINGUK⭕️ (@ROGUEGAMINGUK) a signalé@ObsVenom @TheDivisionGame General server maintenance