État de The Division 2 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
The Division 2, de Tom Clancy, est un jeu vidéo en ligne ouvert à la troisième personne développé par Ubisoft Massive et publié par Ubisoft, avec l'aide de Red Storm Entertainment, pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur The Division 2 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur The Division 2. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de The Division 2 via notre site Web.
- Sign in (57%)
- Jeu en Ligne (22%)
- Panne (10%)
- Crash de jeu (8%)
- Matchmaking (2%)
- Piratage / Triche (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Sign in | il y a 1 jour |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 3 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 4 jours |
|
|
Sign in | il y a 4 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 6 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 6 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
The Division 2 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
rEnObAsToSsE (@OzOAgent) a signalé@Ridercoms @TheDivisionGame Nerf les full jaune de ***** en DZ et oui, les joueurs reviendront.
-
Yoyo 🇨🇦 (@DB_ACLEGACY) a signalé@TheDivisionGame 2 delta en fin de mission Vous nous cassez les couilles avec vos serveurs de ***** allez bien vous faire ****** avec tout l’argent qu’on vous donne!!! C’est honteux . **** you
-
Lee ❁ (@Leeroy_Rz) a signalé@Maverick__CW @TheDivisionGame J'ai rencontré le même problème, j'ai fait la vérification 2 fois de toutes les lanternes, et je suis coincé a 39/40.
-
Philippe (@Philinternaute) a signalé@TheDivisionGame En fait vous ne voulez vraiment pas que vos joueurs s'amusent à votre jeu en bout de course 7 ans plus tard ? Réglez déjà votre problèmes de connectivité où il ne se passe pas un jour sans qu'on se prennent une erreur d'applications. Bande de clowns 🤡
-
Choupisson Satanique (@CrazyNatsuTV) a signalé@TheDivisionGame Merci d'avoir détruit votre évènement maintenant on ce fais chier plus aucun intérêt de jouer au jeu
-
Loh3n (@loh3n) a signalé@TheDivisionGame rien a ****** de vos fringues de *****, rendez moi mes 1000 shd et mes 50 exo perdu a cause du rollback ... tocard
-
Craig Donaldson (@PaddyjamieCraig) a signalé@TheDivisionGame More apparel maintenance 🙄
-
Monsieur Fabrice (@MonsieuFabrice) a signalé@TheDivisionGame Merci de faire en sorte que le jeu arrête de crash 10 fois par heure. Que s'est il passé ? Je n'avais aucun crash jusqu'à maintenant ....c'est triste. Cela poussent les joueurs à partir moins de cash pour vous et une belle réputation qui s'annonce pour la suite de vos jeux
-
Laur_So57 (@LaurSo57) a signalé@UbiMassive @UbisoftFR @TheDivisionGame ****** pas foutu d'optimiser le moindre jeu correctement sur pc. Vos jeux ils sont si bugués qu'ils deviennent injouables 😡🤬
-
Marine-B (@boutiqueMarineB) a signalé@TheDivisionGame Code uniform 01 impossible de jouer depuis la maintenace de ce matin
-
Tazar58_ (@Tazar5839) a signalé@TheDivisionGame Ah quand un pacht pour le cloud Gaming ???? Impossible de ce connecter…… faire de correctifs c’est maïs en créer d’autres non merci….. vous vérifiez vos pachts avant de les déployer???
-
normal adam (@normaladamtwit) a signalé@yannickbch @Akibaswe @TheDivisionGame Je viens d’obtenir le nouveau effroyable sentence . Le schéma est indisponible ou c’est un bug ? Pareil pour le masque ( reçu par un coffre exotic).
-
S-On3 (@SOn397191338) a signalé@TheDivisionGame et toujours pas de possibilité de report les bugs. ha c'est pratique le covid hein? Allez on supprime l'assistance de toute facon on développe des jeux tellement buggé que ça fait vraiment trop de mails...
-
Luzxe (@Luzxe_) a signalé@OzOAgent @Ridercoms @TheDivisionGame Ils vont jamais les nerf, un dev a like le tweet d’un random de ***** qui disais « mais y’a pas que les armes en darkzone et les build competence donne une autre manière de jouer » Zzzz
-
abidin yürekyakan (@abidnyurekyakan) a signalé@BrunoKE54021520 @TheDivisionGame Cool je ne suis pas le seul . Même problème sur ps4 .
-
🇵🇷☣ Agent Dot ⭕🇵🇷 (@AgentD0T) a signalé@jefferraro @TheDivisionGame Woah wtf
-
Rafael Ramos (@rafaelnypd) a signalé@TheDivisionGame Maintenance time
-
S-On3 (@SOn397191338) a signalé@TheDivisionGame je signale un bug... Ho je ne parle pas des crashes et bugs en tous genres, on s'y est habitué. Non là je vous signale un fait particulièrement plaisant. Je constate que la majorité de mes AR ont switchées le talent "dégât fusil d'assaut" pour le talent "dégât de fusil"...
-
christopher helfried (@christo52558882) a signalé@TheDivisionGame bug depuis ce matin l invasion impossible de changer la difficulté des missions du monde ouvert ainsi que les directives
-
Bob L Eponge (@TweetLeBoB) a signalé@TheDivisionGame Depuis l update impossible de revenir dans la partie en cas de crash. J'abandonne, soûlé.
-
Snakegil (@GilSnake) a signalé@TheDivisionGame ****** les gars, jamais vous testez votre jeu ? Y'a des primes héroïques configurées avec le cul, avec des ennemis qui nous one shot à base de poison ou de lance-roquettes... Faudrait régler ça, ça serait cool >_____<
-
Revahar (@Revahar1) a signalé@ZalidanTV @TheDivisionGame Il ne va rester qu'une équipe réduite au final. Si il leur restait du contenu à envoyer, j'imagine qu'ils vont le finir mais après ça ils se contenteront de la maintenance et éventuellement des skins pour continuer à faire tourner la machine à pognon.
-
nadtoutsimplement (@nadtoutcourt) a signalé@TheDivisionGame Bonjour 👋 Mon personnage principal est équipé du holster forme d’onde. Mon deuxième personnage également. Je viens de monter un troisième personnage pour tester.. je peux me connecter et jouer sans problème… Revenir sur l’ancienne Maj serait une bonne idée 👍
-
Yann Garandel (@yannprod) a signalé@AaronPaulSanch5 @TheDivisionGame J'ai exactement le même problème !
-
Xbox mw2 (@Xboxmw21) a signalé@TheDivisionGame Les serveur beug c pour quand un patch car la c une catastrophe 😭
-
BubbleGumQA Gamer (@Felipao_sheikon) a signalé@TheDivisionGame Dec 6th - maintenance
-
Rafael Ramos (@rafaelnypd) a signalé@TheDivisionGame Maintenance time
-
vaudron jeremy (@JeremyVaudron) a signalé@TheDivisionGame bande de sous ***** j'ai encore été rollback j'ai perdu plus 100 exotiques
-
allen molands (@allenm86) a signalé@djpanda510 @TheDivisionGame 8 hour maintenance lol
-
BKDUBz (@BruceWalker1234) a signalé@TheDivisionGame No maintenance