État de The Division 2 : problèmes de serveur et signalements de panne
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
The Division 2, de Tom Clancy, est un jeu vidéo en ligne ouvert à la troisième personne développé par Ubisoft Massive et publié par Ubisoft, avec l'aide de Red Storm Entertainment, pour Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
Problèmes au cours des dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus sur The Division 2 par heure de la journée au cours des dernières 24 heures. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur The Division 2. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de The Division 2 via notre site Web.
- Sign in (57%)
- Jeu en Ligne (22%)
- Panne (10%)
- Crash de jeu (8%)
- Matchmaking (2%)
- Piratage / Triche (1%)
Carte en direct des pannes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Jeu en Ligne | il y a 12 heures |
|
|
Crash de jeu | il y a 2 jours |
|
|
Sign in | il y a 2 jours |
|
|
Jeu en Ligne | il y a 4 jours |
|
|
Crash de jeu | il y a 4 jours |
|
|
Sign in | il y a 5 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
The Division 2 Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr Kinou (@KinouMr) a signalé@TheDivisionGame J'ai fait la campagne complète et mon compte Ubisoft et twitch son connecté j'ai bien cliqué sur ( en profiter ) mais j'ai rien reçu en jeux comme la dernière fois y a un bug
-
vaudron jeremy (@JeremyVaudron) a signalé@BougautH @TheDivisionGame yo moi aussi j'ai tout perdu à cause du conflit mais apparemment ont est de la ***** pas une explication c'est vraiment des chiens je te conseil de supprimer le jeu
-
Márcio Barbosa (@MBARBOSA3333) a signalé@TheDivisionGame Maintenance ???
-
iannis (@ianniss_) a signalé@TheDivisionGame Pas mal votre jeu qui ma fait bluescreen mon pc, j'aime votre maintenance qui sont plus merdiques chaque semaine
-
Agent Jo. (@TheRealCrazyJo) a signalé@Artenouze1 @TheDivisionGame Le PvP a été laissé à l'abandon sur TD2 mais je doute que ce soit la faute des joueurs PvE. En tant que joueur majoritairement PvE (mais pas que) je n'ai jamais rien dit sur le PvP parce que je n'avais pas le recul nécessaire, n'y ayant pas joué assez.
-
Sergey Gerashchenko (@SerjTargaryen) a signalé@UbisoftSupport @TheDivisionGame maintenance notes?
-
allen molands (@allenm86) a signalé@djpanda510 @TheDivisionGame 8 hour maintenance lol
-
Yann Garandel (@yannprod) a signalé@AaronPaulSanch5 @TheDivisionGame J'ai exactement le même problème !
-
🇵🇷☣ Agent Dot ⭕🇵🇷 (@AgentD0T) a signalé@jefferraro @TheDivisionGame Woah wtf
-
clrx0.eth (@clr_hc) a signalé@TheDivisionGame Permanent maintenance 🙏
-
BlooDarK (@BlooDarK_) a signalé@ianniss_ @UbisoftSupport @TheDivisionGame Autant le crash ok mais pour les chargeurs tu fais pas de dégâts avec ta PM pas étonnant que contre des élites en défi tu mettes autant de chargeurs
-
Yoyo 🇨🇦 (@DB_ACLEGACY) a signalé@TheDivisionGame 2 delta en fin de mission Vous nous cassez les couilles avec vos serveurs de ***** allez bien vous faire ****** avec tout l’argent qu’on vous donne!!! C’est honteux . **** you
-
Marine-B (@boutiqueMarineB) a signalé@TheDivisionGame Code uniform 01 impossible de jouer depuis la maintenace de ce matin
-
Artenouze 🇫🇷 (@Artenouze1) a signalé@TheRealCrazyJo @TheDivisionGame Le jeu, il faut qu’ils soient les plus nombreux pour vérifier le cœur du gameplay et éviter des soucis qui niqueraient tout comme le glitch corner présent sur td1 et td2 qui permet de tirer à travers les murs sans être vu
-
rEnObAsToSsE (@OzOAgent) a signalé@Ridercoms @TheDivisionGame Nerf les full jaune de ***** en DZ et oui, les joueurs reviendront.
-
Artenouze 🇫🇷 (@Artenouze1) a signalé@TheRealCrazyJo @TheDivisionGame Oui et c’est redstorm je leur fait confiance et je jouerais avec tout ce qu’on me donne dont le glitch corner qui était encore présent sur les leaks
-
Yoyo 🇨🇦 (@DB_ACLEGACY) a signalé@TheDivisionGame @kamikazevondoom C’est encore drôle comme vous êtes prompt à patcher ce qui facilite la vie des joueurs. Par contre plus de 3 semaines sans maintenance un jeu bugged avec zéro récompense là bizarrement ça vous dérange moins . Allez bien vous faire ******
-
Dee J (@DeeJ78398952) a signalé@TheDivisionGame Maintenance notes
-
Roloto (@Roloto23) a signalé@TheDivisionGame @YUNG__BACH Wtf. Donnez le skin du lex veteran en compensation.
-
Xbox mw2 (@Xboxmw21) a signalé@TheDivisionGame Les serveur beug c pour quand un patch car la c une catastrophe 😭
-
normal adam (@normaladamtwit) a signalé@yannickbch @Akibaswe @TheDivisionGame Je viens d’obtenir le nouveau effroyable sentence . Le schéma est indisponible ou c’est un bug ? Pareil pour le masque ( reçu par un coffre exotic).
-
Steeven (@SteevenMazzite1) a signalé@TheDivisionGame Normal que mon jeu plante sans aucune raison alors que hier j'avais aucun bug? :/
-
jsjsjsh (@jsjsjsh08602278) a signalé@zenix87103497 @gamergirll3xi @TheDivisionGame Wtf XD
-
tagueulecestquantique30 (@Mercifal34) a signalé@TheDivisionGame @ArkhaneAsylum Est ce qu il aura autant de mécaniques cassées que le jeu video, histoire d'être fidèle
-
Roxyarnie 💙 ⛱️ (@Roxyarnie1) a signalé@Hefeydd_ @TheDivisionGame Aye no maintenance
-
sensei (@lebaronrouge6o) a signalé de Abbeville-Saint-Lucien, Hauts-de-France@TheDivisionGame en sus des bugs recurents maintenant certaines missions et activitées ne se valident pas une fois terminées exemple le plus frequent la liberation d otages unz fois la porte ouverteplus rien pas de fin de mission et l otage reste dedans c est casse pied
-
Loh3n (@loh3n) a signalé@TheDivisionGame rien a ****** de vos fringues de *****, rendez moi mes 1000 shd et mes 50 exo perdu a cause du rollback ... tocard
-
Snakegil (@GilSnake) a signalé@TheDivisionGame ****** les gars, jamais vous testez votre jeu ? Y'a des primes héroïques configurées avec le cul, avec des ennemis qui nous one shot à base de poison ou de lance-roquettes... Faudrait régler ça, ça serait cool >_____<
-
FloFlo (@TroFlo1) a signalé@N3MO_12 @TheDivisionGame Ça va frérot calme toi tu ne vas pas mourir pour 1 journée sans jouer à ton jeu, désinstaller un jeu pour ça faut avoir un problème... société de consommation, plus aucune patience, quelle tristesse...
-
𝕮𝖔𝖗𝖛𝖍𝖊𝖑𝖑 (@corvhell) a signalé@TheDivisionGame Du coup les bugs sont corrigés ? Les bruits des armes, les glitch’s c’est ok ??? On peut revenir jouer ?? Ou c’est la même vaste blague qu’a chaque fois ?!