Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Yerville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Yerville, Seine-Maritime, Normandie 12/14/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Yerville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerville et dans les localités voisines:

  • MajinMaxence KAGEYAMA🇯🇵 (@MajinMaxence) a signalé de Pissy-Pôville, Normandie

    Jsui passe de orange à Bouygues quelle erreur je viens de faire la 4g est faiblaaaaarde

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dr_PesteFr ᗪᖇ.ᑭEᔕTEᖴᖇ (@Dr_PesteFr) a signalé

    @AD_illy @free Renseigne toi sur la Loi Chatel, si un opérateur est incapable de maintenir un service en ordre t’es en droit même sous engagement à faire sauter l’engagement sans frais casiment instant, j’ai fait la même avec Bouygues qui disais que c’était pas possible.

  • StyleAkito93120 Akito Naaki - Ikaan (@StyleAkito93120) a signalé

    @plante_kunn En vrai, que ça soit Free, SFR ou Bouygues, ils ont tous un truc qui rend leur service horrible ( preuve, j'ai été chez les 3 xd )

  • NathanL___ NathanL de Noël (@NathanL___) a signalé

    Bouygues en terme d'iphone reconditionné c'est vraiment de la grosse *****

  • Canarino974 Canarino❗️ (@Canarino974) a signalé

    Si vous êtes client chez Bouygues pour le forfait mobile y veulent augmenter votre abonnement en douce donc vérifier vos mails

  • plante_kunn Kuvanal (@plante_kunn) a signalé

    allez jamais chez Bouygues, jviens de sortir de free et bah je les regrette déjà c'est scandaleux d'avoir un service aussi merdique

  • hanounaxv حنّونة (@hanounaxv) a signalé

    J’ai demandé la clé wifi à bouygues le temp qu’ils viennent installer, c’est pas ma mère elle a prit le chargeur de la clé ac elle au bled 😭😭 alors que je dois la renvoyer

  • mah__ja Mah..📖🏊🏾‍♂️ (@mah__ja) a signalé

    Purée ça y est j’ai enfin du réseau chez moi, **** Bouygues

  • KonPlotist 🅞🅢🅒🅐🅡 (@KonPlotist) a signalé

    Ma connexion de Pakistanais je peut pas rester 2 minutes dans un space sans être jeté. Depuis quelques jours Bouygues c'est trop la *****

  • titoffada13 Titoffada13 (@titoffada13) a signalé

    @bouyguestelecom Depuis plus de 10 ans chez Bouygues connexion par câble impeccable mais la très déçu du wifii chez moi.

  • Jonatha93327119 Jonathan Michel (@Jonatha93327119) a signalé

    @bouyguestelecom Afin de m'aider à résoudre mes soucis de connexion une conseillère m'a totalement supprimé ma ligne, impossible d'utiliser mon smartphone car je n'ai aucun service... c'est honteux franchement fuyez bouygues leurs réseaux mobile et fibre est ridicule et défaillan