Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wittelsheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wittelsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wittelsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wittelsheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Staffelfelden.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wittelsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wittelsheim et dans les localités voisines:
-
KayD (@Karamba68) a signalé de Mulhouse, Grand Est
Bouygues je sais pas c’est quoi leur problème en ce moment mais que ça bug
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lord_Puma (@Lord_Puma56) a signalé
@Geo_F1 @bouyguestelecom Pourquoi tu restes chez eux aussi ! Go @Sosh_fr ! J'étais chez Bouygues avant un réseau affeux ! La je redécouvre des débits géniaux !
-
Lord_Puma (@Lord_Puma56) a signalé
@Geo_F1 @bouyguestelecom Pourquoi tu restes chez eux aussi ! Go @Sosh_fr ! J'étais chez Bouygues avant un réseau affeux ! La je redécouvre des débits géniaux !
-
Le Sagiteur (@LeSagiteur) a signalé
@gaminovore Ils sont venus te l'installer récemment? Perso chez Bouygues j'ai "un incident sur ma zone géographique" et j'ai plus de fibre depuis hier soir, pareil pour un pote à 15 km de chez moi.
-
the transit designer (@TrstDesigner) a signalé
Qqn s’y connaît en opérateur internet ? Pcq Bouygues me fait payer un extra de 4€ par mois pour mes appels à l’étranger depuis un poste fixe or j’ai pas de poste fixe donc je n’aurais jamais souscrit à cette offre
-
Vib's (@vibcsgo) a signalé
@zWeeQa1 Ça change rien, il paye juste jamais leur facture. Y’a v’la les soucis avec bouygues atm je vais juste leave
-
Ri0u (@koisakii) a signalé
@chuicooloe Bouygues de ***** ça fait deux fois ils modifient le rdv fibre sans demander avant mdr ça fait un mois le rdv était pris ils le bouge le 11 ( bon c cool car c plus tôt mais on a rien demandé) et là ils le bougent au 25 pareil sans notre accord c'est bon ça me CLC
-
Call me Exo 😼✌🏾✨ (@exauplaanet) a signalé
Un conseil : ne prenez pas une box wifi chez bouygues
-
Ckra 💤 💤💤💤 (@Camilkra) a signalé
@rougeyronpierre @HouplainPh Mais comment cette chaîne de ***** donne la parole à cet abruti 🤮🤮🤮🤮🤮 Le groupe Bouygues est à démembrer
-
hayden ♡ (@arIIecchino) a signalé
wAllah j’ai le démon de bouygues ils puent grave la ***** comme leur cousine free. vraiment orange c’était ce qu’il y avait de mieux
-
Josh tuner (@Joshtuner9) a signalé
@GrandOeil_ Si du temps à passer, faut bien les laisser parler, poser des questions et dire non à la fin. Ça a duré 40min avec Bouygues, le mec était énervé "mais c'est débile vous payez plus cher" ma rep "oui mais j'aime bien payé cher". Ils m'ont jamais rappelé