Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wittelsheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wittelsheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wittelsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Wittelsheim, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wittelsheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wittelsheim et dans les localités voisines:
-
KayD
(@Karamba68) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bouygues je sais pas c’est quoi leur problème en ce moment mais que ça bug
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grünfeld P.
(@GrunfeldP) a signalé
@Le_Figaro Fuyez Bouygues Telecom. J'ai résilié mon forfait mobil et Bouygues continue la facturation indue pour le mois après. Impossible de joindre le Service Clients par téléphone car votre mobil a été dévalidé. Impossible de se faire rappeler non plus. Stoppez le prélèvement.
-
Grünfeld P.
(@GrunfeldP) a signalé
@bouyguestelecom Fuyez Bouygues Telecom. Sachez quand vous résiliez un contrat de forfait Bouygues continuera facturer injustement le mois suivant. Il est impossible de faire une réclamation ni par téléphone, ni par mail car le Service Clients ne devient plus accessible. Stoppez le prélèvement.
-
Lady Di👑
(@_KerenStark) a signalé
Bouygues Telecom leur box de ***** la
-
Bilel
(@Bilel018) a signalé
factures n'a pas mis à jour mon box et que l'impayé était toujours présent hors que ces faux et j'ai dû attendre lundi ( donc aujourd'hui ) pour régler le problème. Bouygues de la ***** je vous jure que des soucis c'est incroyable. Pour tout ce qui est prélèvement et la coupure
-
Grünfeld P.
(@GrunfeldP) a signalé
@bouyguestelecom Fuyez Bouygues Telecom. Sachez quand vous résiliez un contrat de forfait Bouygues continuera facturer injustement le mois suivant. Il est impossible de faire une réclamation ni par téléphone, ni par mail car le Service Clients ne devient plus accessible. Stoppez le prélèvement.
-
Cpt. Ouaf
(@capitaineouaf) a signalé
J'espère que le down de Bouygues c'est juste un technicien qui fait une opération de maintenance en pleine nuit pour déranger le moins de monde possible 🙃
-
Margxt
(@margxtp) a signalé
@bouyguestelecom Hello Bouygues, ma maman souhaite résilier son abonnement internet, mais impossible d'accéder à son compte et le numéro de tél où recevoir le code pour changer le mdp n'est pas le bon. Comment peut-on faire ? :) Merci
-
Grünfeld P.
(@GrunfeldP) a signalé
@60millions J'ai résilié mon forfait mobil et Bouygues Telecom continue la facturation indue pour le mois après. Impossible de joindre le Service Clients par téléphone car votre mobil a été dévalidé. Impossible de se faire rappeler non plus. Aucun moyen. Stoppez le prélèvement.
-
Margxt
(@margxtp) a signalé
@bouyguestelecom Hello Bouygues, ma maman souhaite résilier son abonnement internet, mais impossible d'accéder à son compte et le numéro de tél où recevoir le code pour changer le mdp n'est pas le bon. Comment peut-on faire ? :) Merci
-
Evo
(@fleurdesel_) a signalé
@TopAchat Je suis en France, opérateur box orange et mon téléphone 4g chez Bouygues Je suppose donc que ce n'est pas normal ? Pourtant j'ai déjà fait une config de pc auparavant sur votre site sans problème. Je pensais que c'était avec les fêtes que c'était fermé