Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Mulhouse, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mulhouse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mulhouse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Mulhouse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mulhouse et dans les localités voisines:
-
KayD
(@Karamba68) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bouygues je sais pas c’est quoi leur problème en ce moment mais que ça bug
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kurbin
(@Kurbin__) a signalé
@clandestino_bkp @Padre_Pio En France on n'a pas le choix du modem, c'est imposé par l'opérateur selon l'offre souscrite. Bouygues par exemple permet de configurer les heures où le wifi est activité, mais c'est difficile d'accès quand on ne s'y connais pas.
-
nathg
(@nathg) a signalé
Lundi 26, Orange pose un lapin et n’honore pas un RDV technicien (ça ne vous gêne pas, si vos clients posent pour rien des jours de congé ?). Mercredi 28, un technicien Bouygues confirme la panne et transmet un dossier détaillé à Orange, opérateur d’immeuble et d’infrastructures.
-
anthony legrand
(@AnthonyLegrand7) a signalé
@THD5962 bonjour je vous ai déjà contacté par mail (sans réponse) , pour un problème d'éligibilité . En fait mes 2 voisins sont éligible a la fibre (bouygues) et moi au milieu non ! J'ai déja poser la question chez bouygues et il me dise que vous ne m'avez pas référencer lors
-
Ben Dovah
(@Kavril_) a signalé
En ce moment le réseau Bouygues bug une tonne. J'en ai marre !
-
i’
(@ilonaaa_3) a signalé
@la_zizzz c’est de la ***** bouygues
-
Damien Dole
(@DamienDole) a signalé
@LChevreuils Je me pose également la question mais déjà, toutes les box ont-elles une sortie instantanée de la veille ? J'ai du mal à le croire que pour les box SFR ou Bouygues haha
-
Be Yourself
(@Fab_D_) a signalé
@Link_eole Au hasard, l'ensemble des politiques qui a toujours cédé aux pressions des lobbys automobiles (constructeurs), opérateurs (Vinci, Bouygues,...) et transporteurs routiers. Au point qu'on a retardé les travaux sur les réseaux ferrés et fluviaux, fermé des lignes régionales, ...
-
Elpaco stanich
(@m_danielo) a signalé
@InfoAbonneCanal Je devrais plutôt voir avec service clientèle Bouygues
-
Édouard
(@Edouard_BigN) a signalé
Imagine il faut attendre 1 mois pour avoir un RDV avec un technicien Bouygues pour activer la ligne alors que t'as déjà tout le matos. Imagine ton RDV est encore déplacé d'un mois car le technicien est covidé... Nan je déconne... Mais imagine quand même 🙃
-
Mélissa
(@GladCameronCame) a signalé
Ptdr. L'ancien proprio qui veut ****** un litige et qu'on paye 200-300€ parce que le technicien Bouygues est passé par le câble antenne au lieu de téléphone sans nous demander déjà. D'où on va payer nous ???