Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Wavrechain-sous-Faulx, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wavrechain-sous-Faulx, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wavrechain-sous-Faulx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wavrechain-sous-Faulx, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Wavrechain-sous-Faulx, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wavrechain-sous-Faulx et dans les localités voisines:
-
aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
CL€M€NT (@clementplvng) a signalé de Cambrai, Hauts-de-France
Free pu la *****, sfr pu la *****, bouygues ou la *****
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orion 🐉🍥 (@Crazy_Inspirit) a signalé
@ibn_Abd_Allah @REDbySFR Je rencontre actuellement le même problème depuis 3 semaines maintenant avec Bouygues Telecom. Et je vois sur leur forum que je ne suis pas un cas isolé. J'ai mon numéro depuis le collège. Ça va faire plus de 15 ans.
-
baby S (@sophiana__) a signalé
Il passe quoi avec le réseau Bouygues la ?
-
stark 🇩🇿 (@ElgringoDz0) a signalé
Sfr vraiment le pire opérateur mais de treeees tres loins ceux qui sont chez orange ou même bouygues qui a ses qualités et défauts vous avez de la chance
-
Orion 🐉🍥 (@Crazy_Inspirit) a signalé
@ibn_Abd_Allah @REDbySFR Tout est centralisé dessus et ils ne trouvent aucune solution. Ils me disent de contacter Red by sfr 🤡 Sauf que c'est bien Bouygues qui a merdé. Donc je vais me résoudre à accepter un nouveau numéro. Ils sont incapables de récupérer l'ancien.
-
₪ Tobirama Senju ₪ (@Alois_Murdock) a signalé
Je vais devenir fou wesh !! Bouygues qui me rappelle, il trouve pas mon adresse pour la box, je leur donne le nom des voisins etc... Et ils trouvent pas non plus... Je vais jamais avoir Internet je le sens fort
-
🥱 (@_neufquatree) a signalé
On m’a prêté un mais ça devient impossible d’installer le pack office avec Bouygues j’la HAIIIIIIIIIIINE
-
em’ (@CUPOFCHENJI) a signalé
y’a des gens qui sont chez Bouygues telecom et qui ont autant de pb de connexion que moi ??? non mais pcq la vérité ça me fait vriller
-
s3phy (@s3phyca) a signalé
@vachegti @lafibreinfo Découvert ça en astreinte en 2018, le VPN Pulse Secure de mon client ne marchait pas avec l'IPv6 de Bouygues... en mettant IPv4/IPv6 OK.
-
Kenny (@kenny_brtx) a signalé
@Shiwie_ Je pense qu’ils t’ont activé une option de 30 go comme moi avec SFR sans mon avis j’avais une option de 20 go en plus payant regarde si tu n’as pas ça dans tes options sur ton compte Bouygues
-
Diana (@jaipasdideeok) a signalé
Eh Bouygues ils rendent fous pour la fibre là jpp ça fait 6 mois que je dois expliquer au téléphone le problème, le suivi est à chier @bouyguestelecom