Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Voiteur, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voiteur, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voiteur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Voiteur, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voiteur et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kalagan
(@Kalagan18289785) a signalé
@bouyguestelecom Vous faites de la pub pour quelque chose qui ne marche pas il faudra apprendre à travailler je déconseille à qui que ce soit de s'abonner chez Bouygues pas de connexion au moment où tu t'y attends le moins
-
Saezmind
(@Saezmind) a signalé
@OfficialPIGZ @Micromania_Fr SPB : 2 mois de bataille et 6h de tel pour résilier un abonnement... Que je n'avais pas pris. Je n'avais pas changé de tel, je n'avais jamais pris d'assurance pour un tel, et du jour au lendemain, prélèvement SPB-Bouygues. Bouygues s'était planté de RiB avec une autre cliente.
-
Geek !
(@Pawelgeek) a signalé
Bonjour ! Bien dormis ? Moi 25 minutes. 23h @bouyguestelecom coupe ma boxe à distance, j'appelle donc le service client et entre le Conseiller qui était au Canada ou je sais pas où, le robot qui fait Bouygues Telecom bonjour, afin de limiter votre attente nous nous efforçons d'
-
🌍🌸
(@JesuisPamelaa2) a signalé
@SFR_SAV Le mec qui a pete un câble et poignarder un vendeur bouygues il aurait du venir chez vous vous êtes trop des ******* j’en ai marre de payer pr de la *****
-
🌚
(@Lnaguet1) a signalé
Vrai problème: qui est chez Bouygues ? Vous avez des soucis aussi aujourd’hui ?
-
Moon_ira
(@Moon_ira_ou_pas) a signalé
@schtefy68 Tu m'étonnes. On a eu le même problème aux vacances de la Toussaint. Bouygues. Ils nous ont dit qu'un technicien passerait dans 8 jours. Avec le télétravail et les enfants à la maison c'était pas possible. J'ai gueulé. Le gars est passé le surlendemain.
-
Marin
(@marine_2357) a signalé
@C_ElMA0 @SFR L’autre fois ils m’appellent, je parle d’aller chez bouygues (ce qui s’est vraiment passé, pour la box seulement pour l’instant pcq on n’avait PLUS DE TÉLÉ NI WIFI pendant + de 2 SEMAINES et ce, à plusieurs reprises @SFR) bref, le mec au tél « je vous fais une remise de -34€ »
-
Quentin Goeytes
(@QuentinGoeytes) a signalé
@bouyguestelecom 2 installateurs fibre sont passé sans succès (14 et 17/12) pour me raccorder à la fibre Bouygues et ont fini par me laisser connecter à la fibre Orange...
-
soleil vert
(@wolflerouge) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV Chez Bouygues Telecom, c'est pas parfait, mais au moindre problème, ils te rajoutent des gigas jusqu'à la fin du mois sur ton forfait mobile et si la panne dure trop longtemps, ils te prêtent un galet 4g avec internet illimité
-
Axel&Rayteur
(@AxelEtRayteur) a signalé
@FreshPrincessss Reformule : QUI a un truc chez Bouygues qui fonctionne ?