Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Voiteur, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voiteur, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voiteur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Voiteur, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voiteur et dans les localités voisines:
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour je suis en conversation avec sylvi et pas avce vous. Elle as demander que est exactement le probleme. J accepte pas que un probleme bouygues va rester un pobleme du clientèle. Vous avez le possibiliter pour un escalade.
-
paul boschma
(@BoschmaPaul) a signalé
de
Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tsirch TiChat
(@Tsirch_Tichat) a signalé
@bouyguestelecom @Donpiet75370550 Ouais pour cela faudrait résoudre les problèmes de réseaux dans l’Herault... La fibre c’est toujours en panne ! Ah oui lancer le diagnostic mais j’ai plus de flux internet et le SAV de Bouygues est en Tunisie...
-
🐉
(@HeiligeDrachen) a signalé
Il m’a tellement pris la tête j’ai commencé à me demander si j’avais appelé un technicien bouygues ou pas
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Stéphane Fort
(@Stephane_Fort) a signalé
@alexpoidatz Merci pour cette réponse courtoise. Il me semble cependant que Bouygues est au CAC40. Je prends note que Dassault Aviation a bien selon Oxfam une faible empreinte carbone mais que si elle a une mauvaise note c’est parce qu’elle s’obstine à vouloir faire des avions. Cordialement
-
Ze Mric ©
(@le_Mric) a signalé
@gonzague @MAAFvousrepond Pour moi le pire c’est @bouyguestelecom ! Tous les jours des Spammeurs pour Bouygues !
-
破壊33.06
(@SupaOjo) a signalé
@devilbff666ff Franchement chez free je serai plus tranquille je te jure ça fait 3 semaine j'ai plus de co je dois batailler pour que Bouygues fassent pas de la ***** j'en ai marre
-
Axel
(@Ax___eL) a signalé
je viens d’avoir le service client Bouygues au téléphone et là meuf m’a dit qu’elle m’avait trouvé tellement gentil que si elle avait pu trafiquer mon dossier pour que je paye moins cher mon abonnement elle l’aurait fait 😭 mais j’ai un engagement donc elle peut pas
-
Lisa D.
(@LisaDibam) a signalé
@bouyguestelecom Tous les mois Bouygues me taxe un tiers de ma facture en rejet de prélèvement alors que cela fait des mois que je demande au service client de mettre à jour mes moyens de paiement. Cette situation est honteuse au regard des frais abusifs et de vos CG également abusives.
-
Brechtmania
(@NeoBrecht) a signalé
Bouygues leur passion c'est d'organiser des rdv chez moi avec le technicien fibre mais sans me demander ni me prévenir
-
Mrkoykoy
(@mr_koy_koy) a signalé
@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Alors je suis chez Bouygues et je n'ai eu aucuns soucis. Je sais que ce n'est pas un argument qui fait pencher la bascule forcément d'autant que ne connais pas l'offre orange. Mais en tt cas pas de soucis rencontré chez Bouygues.