Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Voiteur, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voiteur, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voiteur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Voiteur, Jura, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arbois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Voiteur, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voiteur et dans les localités voisines:
-
paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom le problème est la force du signal émis par Bouygues. Parce que ce signal n'est pas assez fort, les paquets de données n'arrivent pas correctement sur mon modem 4G. Il y a une perte. Bouygues diffuse (et je reçois ça) sur -100 et moins. La force du signal doit être comprise entre
-
paul boschma (@BoschmaPaul) a signalé de Flacey-en-Bresse, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom -40 et -80. la force du signal peut être mesurée avec un iphone par exemple par le nombre * 3001 # 12345 # *. bien sûr avec une carte à puce bouygues avec le RSP0 la valeur est alors indiquée. Par conséquent, comme la valeur du signal est trop faible, les films, les vidéos, les
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
biloup (@mrbushid0h) a signalé
@Raumane_ Bouygues c ok meilleur rapport qualité prix
-
Freddy Gaming (@brunoPsg3) a signalé
Je prend abonnement pour avoir le Oppo Reno 8 pro chez Bouygues je reçois le Oppo Reno 8 on appelle on nous dit que l'offre est plus cher maintenant . Bande d'enfoirés !
-
ℒitsod ☆ Hoseokours (@Litsod) a signalé
@laKhaleesi2wish Orange mais cher sinon moi ça fait des années que je suis chez Bouygues et pas de soucis (sauf quand un débile me débranche mais du coup B. a toujours été réactif). Du coup regarde leur branche low cost (Sosh & B&you)
-
Hako (@HAKO_Gentil) a signalé
@c9rbon t'as essayé 5g box chez bouygues, un peu cher sah mais c'est sans engagement et tu paies pas de frais d'installation pcq y'a rien a installer et si tu capte bien la 4g chez toi c'est pas mal en vrai
-
Raifujin (@X__Excalibur__X) a signalé
@g5bht @Mohamed19831412 Change d'opérateur au pire si t'es pas dans une zone où Bouygues dessert moins bien
-
Fabulous 🥶 (@Prxnce10) a signalé
Lundi 8h Monsieur Bouygues les contrats surfacturé avec retard de livraisons pour des ponts de ***** en Afrique : c’est l’heure de rembourser
-
M. Animal Crosshift (@Shifteuh) a signalé
Déjà trois appels de @bouygues pour caser un nouveau rdv fibre et deux pour me demander si je suis satisfait de mon offre (non) alors que je viens de résilier il va falloir ARRÊTER MAINTENANT SINON JE VAIS ME FÂCHER FORT OUBLIEZ MON NUMÉRO
-
Franck Baldeck (@FBaldeck) a signalé de Lesparre-Médoc, Nouvelle-Aquitaine
Quand @SFR va t il me proposer la fibre a la maison ? Elle est physiquement présente a ma porte. Orange m a proposé de souscrire chez eux et aujourd'hui Bouygues. Espace client est "bloqué" ....je ne peux pas changer d offre. Quand je vous appelle, pas plus de renseignements.
-
Uchι̇wαdα (@redder420900) a signalé
@AwkTim Perso la cette fin d’année j fais Bali Coree Vietnam Thailand et après mûres réflexions j’pense que j vais pick des sim sur place parce que la en nouvel cal mon forfait Bouygues il se prend des claques j suis full wifi pas le choix
-
Shiiira (a Wesker Enjoyer) (@Shiiiruwu) a signalé
@Tharkry_ ****** stylé c'est la norme qualité de bouygues apparemment !