Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Voiron, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voiron, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voiron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Voiron, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voiron et dans les localités voisines:
-
Cubix Serv (@CubixServ) a signalé de Domène, Auvergne-Rhône-Alpes
@UlTiMaTe_raph @bouyguestelecom Essai de dégager la bbox et de la remplacer par du mikrotik ou du pfsense des fois ça change tout. Sinon c'est que ça vient du réseau de Bouygues.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hasheeesshh (@ovxrsize) a signalé
@tYsl4l EH JAI QUITTÉ DEPUIS. Tu payes pour jamais avoir la 4G prends Bouygues
-
SoOSkyzZz (@SkyzZz44) a signalé
@Orange_conseil @bouyguestelecom Vous etes honteux pire service client du monde jamais vue ça debout 8h pour que les mecs viennent pour la 3 eme fois et ont me dit service clôturer vous etes une service inefficace et qui prennes les clients pour des pigeons pas soucis je vais aller chez Bouygues ! HONTEUX
-
Shelby🇲🇦 (@zou_woo) a signalé
Bouygues c des voleurs wsh comment ça 59€ frais de résiliation wsh
-
🐯 (@Krams_212_) a signalé
Ils me font delirer Free lorsqu'ils m'appellent mdrr à chaque fois je leur réponds "Je suis chez votre Pire concurrent Bouygues" non mais srx leur réseau éclaté laaaaaa je vais faire quoi avec
-
fischer sebastien (@sebcynfischer) a signalé
@Freebox Chez Nordnet en 2019 : 700 Mo Chez Bouygues en 2020 : 800 Mo J'arrive chez Free en 2021 : 93 Mo 78740 : Merci Free ............ Pourquoi avec une offre premium Delta je suis 8 fois plus faible que les concurrents .....
-
Samytonnerait (@Samy_prvt) a signalé
@atsoodbra mouais jsp, je trouve c trop cher, t'as SFR ou bouygues qui sont pas mal et c'est clairement moins chers
-
Alex (@MeloAlex7) a signalé
@bouyguestelecom Hello, J’ai déménagé à la frontière Suisse mais je ne capte plus le réseau Bouygues j’ai besoin d’une solution pour avoir de la 4G au quotidien .. DM si possible
-
🇺🇸 (@Pierrot6335) a signalé
Quelqu’un a un iptv qui passe via sa box bouygue ? Bouygues bloque la connexion ou sa marche ?
-
Undefined 69 (@undefined_69) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais il semble créé par bouygues. Quand j’essaie de le créer, on me dit que le numéro d’abonné n’est pas valide car pas de lettre. Mail d’activation canal, numéro de client sans lettre…
-
Douce Violence (@Douce_Violence) a signalé
Résumé de mon aventure 4GBox de Bouygues Télécom : - 40 à 60 mb/s durant 1 an, jusqu'à mi-Aout 2021 - 5 mb/s depuis la panne réseau survenu vers le 20 Aout, même à 2h du mat quand tout le monde dort. Connexion instable au possible. De qui vous moquez-vous ? @bouyguestelecom