Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villeneuve-la-Guyard, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Guyard, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Guyard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Guyard, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Guyard et dans les localités voisines:
-
didou
(@d1lhxn) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
C’est pas que sfr la panne hein bouygues aussi j’ai plus de réseau
-
Shoto
(@alinedelettre) a signalé
de
Michery, Bourgogne-Franche-Comté
eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
_i_l_a__n_
(@_i_l_a_n_) a signalé
@cyrielebo Je suis chez Bouygues, ce que tu appelle des problème, chez moi c'est la tradition
-
night75 🩺💉🇺🇦
(@night751) a signalé
y a des soirs où je me demande si #Bouygues @bouyguestelecom ne fait pas en sorte de me donner une puissance de ***** pour me forcer à prendre la fibre...
-
The⭕️dore
(@theodmo) a signalé
Suis-je le seul à avoir une panne d’internet avec Bouygues à la maison ?
-
🕴🏾
(@MelvinPgrd) a signalé
dembouz qui force un peu trop sur la connexion mais ça restera toujours mieux que bouygues
-
Hillianor
(@Cercopitheque1) a signalé
Quelqu'un qui a une smart tv avec #Bouygues ?? Depuis 3 jours, l'appli btv ne fonctionne plus. J'ai réinstallé, j'ai rebooté la box, rien n'y fait. Les autres applis fonctionnent nickel.
-
Thomas Turge 83, en attendant #Wauquiez
(@patrice83136) a signalé
@cajounice Le vrai problème c'est que ça ne soit pas couper au montage, mais sur télé Bouygues ça passe crème
-
ryuuhei 🇲🇦
(@Sawamura_92) a signalé
Bouygues 5 euros et du coup faisait des travaux. Ils nous coupaient le WiFi ça a commencé les soir à 19h puis c'est arrivé jusqu'à 23h. C'était un peu chiant pour les devoirs que je devais rendre.
-
Kalagan
(@Kalagan18289785) a signalé
@bouyguestelecom À l'instant je viens de faire le 614 et la personne que j'ai eu au téléphone me dit que c'est normal que je me fasse voler car j'ai une facture de 57,99 € je n'utilise pas 31€ Bouygues sont des voleurs les vrais voleurs pas pire que le gouvernement des vrais voleurs quand même
-
MATKITKAT
(@Matkitkat59) a signalé
@amarzvc @Val06_Caliente Je vois ça , c'est moi mais j'ai jamais vu sur Twitter des speedtest dépasser les 1gbit pour Bouygues
-
Furtif Claude
(@ClaudeFurtif) a signalé
@bouyguestelecom Engagez vous. J ai dégagé de Bouygues avec de très très mauvais souvenir. Vous maltraitez les clients, vous les perdez. (3 contrats téléphoniques + box + tv)