Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Michery, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Michery, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Michery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Michery, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Michery et dans les localités voisines:
-
Shoto
(@alinedelettre) a signalé
de
Michery, Bourgogne-Franche-Comté
eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ccil
(@CcilYugar) a signalé
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quoi faire, J'ai une bbox et j'ai reçu un mail comme quoi mon offre ADSL va être arrêtée suite au programme "fermeture du réseau cuivre" mais je ne veux de fibre 😕 #Bouygues @theo_denoyelle @bouyguestelecom
-
Kariston
(@kariston_bis) a signalé
@JLesgards @UPR_Asselineau Les Français ne sont pas le problème ! Le problème, c'est : Bolloré, Niel, Pinault, Drahi, Bouygues. C'est ceux-là qui verrouillent tout
-
Al3x
(@shyruk0) a signalé
de
Chappes, Auvergne-Rhône-Alpes
@VonVon50482789 @Dealabs Le soucis bouygues passe mal chez moi
-
Vimeux Jea
(@JeanVim) a signalé
@xavierbertrand @vpecresse Tu vas à Naours, il faut avoir Bouygues ! Tu es derrière la Cathédrale d’Amiens, mieux vaut ne pas avoir Orange . La Zone blanche, c’est lorsqu’aucun réseau ne passe .
-
Thibault Chevalier
(@ThibaultCheva16) a signalé
A fuire! J'ai rendu ma box il y a 4 mois dans son magasin et depuis j'ai des pb avec le service Bouygues qui veut me facturer 59€. Je retourne au magasin bonneveine 13008 et le franchisé me dit: "ce n'est pas mon pb je suis franchisé donc je ne vous aiderai pas"@bouyguestelecom
-
David Lightman
(@David_Lightman_) a signalé
@bouyguestelecom merci Bouygues Plus de fibre depuis 3 jours ; RDV technicien annulé il y a 24h, motif intervention à distance sur la ligne. Toujours rien : super en télé travail en 4G (heureusement pas chez B). On se moque du client...
-
メリサ 🐝
(@mel_ywe) a signalé
Plus jamais j’appelle le service client de Bouygues mdr, c’est des escrocs.
-
Alex Bandicoot Insane 96
(@SamorinAlex) a signalé
Yes mon téléphone qui s'éteint tout seul et qui déconne un vrai plaisir je vais contacter bouygues lundi et leur dire que je ne suis pas satisfait du tout
-
ً
(@totsmumble) a signalé
@MugiwaraWsh si mon gars, j’ai eu les 4 et bouygues sont les plus nuls, faut être près de la box pour avoir une bonne wifi
-
Thibault Chevalier
(@ThibaultCheva16) a signalé
A fuire! J'ai rendu ma box il y a 4 mois dans son magasin et depuis j'ai des pb avec le service Bouygues qui veut me facturer 59€. Je retourne au magasin bonneveine 13008 et le franchisé me dit: "ce n'est pas mon pb je suis franchisé donc je ne vous aiderai pas"...