Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefranche-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/08/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villefranche-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Wi-fi
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villefranche-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villefranche-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • Gabssama Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • Maximousse06 Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • qBuyVFX VFX EDITOR (PC) (dm open) 🟢 FA (@qBuyVFX) a signalé

    @Lino260405 @ZetFarYT Ahahah erreur de débutant d’aller cher Bouygues

  • Myriam__Smith mimi (@Myriam__Smith) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la *****, il y a même pas de réseau la

  • Aguilar18738718 Aguilar Victor (@Aguilar18738718) a signalé

    @free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    A savoir 3euros c'est rien, mais sur tout vos clients sa en fait beaucoup.. Content de savoir comment vous aimez la fidélité chez SFR, et Bouygues Télécom qui eux aussi en profitent pas mal.

  • CpasBilel BILEL 🇹🇳🇫🇷 (@CpasBilel) a signalé

    @MalekDelegue @bouyguestelecom Fonce chez SFR frérot ! J’ai leur fibre depuis des années et il n’y a très rarement de problèmes. Réseau de très bonne qualité et remises sur les forfaits téléphoniques si tu souscris à la box. Et c’est à peu près les mêmes tarifs que Bouygues

  • Musiconerick Ooonerixxx (@Musiconerick) a signalé

    Les boutiques Orange,Sfr,Bouygues,Free....le seul but c’est de te faire signer,ensuite le moindre problème ils te renvoient sur leur tel sav....

  • QuVsDuF -_- (@QuVsDuF) a signalé

    franchement des 3 box (free, Bouygues, SFR) que j'ai pu tester la moins qualitatif c'est de loin sfr , leur service client il est a chier pareil pour leur co, vraiment j'pourrai passer 12h à les insulter tellement ils m'ont vnr

  • Aguilar18738718 Aguilar Victor (@Aguilar18738718) a signalé

    @free @Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !

  • FloFabregas Florian.G (@FloFabregas) a signalé

    Bonjour @bouyguestelecom je veux prendre une box 4G chez vous mais impossible d'avoir un vendeur par téléphone et le premier Bouygues est à 30min de chez moi. C'est possible de m'aider ?

  • EscroBvr Miyamoto Musashi ⁶₆⁷ (@EscroBvr) a signalé

    @un_arobase Chez Bouygues c'est comme ça aussi d'où l'importance de se connecter sur son espace client parce que c'est la qu'on a ses notification