Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Antibes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/12/2025 10:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Antibes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cannes et Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCannes Wi-fi
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceCannes Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Antibes et dans les localités voisines:

  • LiberezAxel Axel (@LiberezAxel) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @NicolasWurtz Même pas sûr que j’ai du réseau là bas avec Bouygues

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • aldocannes PELLEGRINI ALDO (@aldocannes) a signalé de Cannes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Panne générale chez Bouygues Exacte ??

  • Gabssama Gabs (@Gabssama) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ContraOff Abusé 😳😳😳 J'avais des problèmes avec Bouygues quand j'avais leur box sensation de merde. Mais la avec la fibre, plus aucun souci 👍 on paie 18€ TV incluse...

  • comjl56 Ct. (@comjl56) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Moi j'ai un problème avec Bouygues je ne suis plus chez vous il continue à me prélever est-ce que c'est normal et je n'arrive même pas à joindre un conseiller puisque mon numéro ne correspond plus à Bouygues

  • julien06200 Julien (@julien06200) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Looping_ @_GDM J'ai été chez Bouygues, SFR et Orange, jamais chez Free. Mais Orange est à mon avis au dessus niveau service client et qualité du réseau. Mais je ne suis pas super objectif, je suis fils et petit-fils d'agents PTT/FT/Orange 😉

  • Maximousse06 Max (@Maximousse06) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom Merci à vous Bouygues. Vous êtes au top. Encore une fois je n'ai jamais été déçu de Bouygues !

  • SoloCazziMiei Nostre Cose (@SoloCazziMiei) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LiberezAxel @SFR_SAV Ah ouais bouygues je crois que tu peux autant que tu veux Bah bon courage sans WiFi mdr

  • UnRacconto Grande Nicola Gratteri (@UnRacconto) a signalé de Mandelieu-la-Napoule, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après le 9 février jvais discuter chez Bouygues Télécom Client depuis 1982 tu me fais un tarif de batard

  • LZeenix 🇬🇵🇬🇵#UyghursLivesMatter (@LZeenix) a signalé de Le Rouret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @JOKGANG Bouygues c’est pire hein

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @gvi93 Forfait sensation 100GB c’est 50 balles chez bouygues oui. Ça fait mal au luc 🤣

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RMBerthomeux Rose-Marie Berthomeux (@RMBerthomeux) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Allez sur votre compte Bouygues et cochez la case qui dit que vous souhaiter garder votre abonnement sans nouvelle souscription. Ce sont des escrocs qui forcent la vente pour leur *****...

  • valentin_ogier Valentin 📷 (@valentin_ogier) a signalé

    @x_ophe_ @bouyguestelecom @guillaume_hgn je vois les délais de réapprovisionnement des distributeurs et Apple Store : à partir du 25 Octobre… j’espère que Bouygues ne nous balade pas et qu’ils sont juste vraiment lent à l’expédition 🥹

  • Kayminus ♈ ⌈ Kaena ⌋ (@Kayminus) a signalé

    @Kage_Ryu Ah nan mais maintenant de toute façon, ça demande TOUJOURS ça c: tu peux la faire instant dans une borne normalement e_e Bouygues, ça avait mis trois jours avant que je la reçoive chez moi !

  • MariaGraceMb Maria Grace🍑🍹 (@MariaGraceMb) a signalé

    @bouyguestelecom vous devriez apprendre à vos conseillers clients de bien parler. Parce que quand un client expose son problème et qu’en retour on lui dit «  bah partez si vous voulez, les agents de Bouygues travaillent pas pour vous » eh bah ça donne envie de partir

  • Skyssadin Skyssadin (@Skyssadin) a signalé

    @ShanKy_jc @GalusFr jai tjrs été chez bouygues, aucun soucis mon seul soucis cest que jéconomise 40 euros par mois

  • FrancisMahet francis mahet (@FrancisMahet) a signalé

    @jacquart_paul @NassiraELM @bouyguestelecom Un service c’est un service qui plus est Qd il est payant et ça n’a rien à voir avec une obédience politique votre réflexion est donc frappée d’inepties. Bouygues n’est malheureusement pas le seul à procéder de la sorte son service se dégrade et nous coûte de plus en plus cher

  • aaminee_ 😵‍💫 (@aaminee_) a signalé

    ya pire opérateur que bouygues ou pas

  • MrTaffinovic Mr.Taffinovic (@MrTaffinovic) a signalé

    Pendant ce temps, Bouygues qui me facture un mois complet (à plein tarif, hors réduction) d'internet le lendemain de ma résiliation 😭. Quelle bande de péripatéticiennes.

  • chanflerlover experte en thé (@chanflerlover) a signalé

    bouygues ils ont vraiment le PIRE service client c’est terrible

  • Erwan_Morel Erwan (@Erwan_Morel) a signalé

    @Calv1n06 Attention car Bouygues livraison aujourd'hui pour ma part et rien reçu d'après l'espace client livraison aujourd'hui mais toujours en préparation...