Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vieux-Condé, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vieux-Condé, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vieux-Condé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Vieux-Condé, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Petite-Forêt, Crespin et Denain.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vieux-Condé, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vieux-Condé et dans les localités voisines:
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DK Garth
(@GarthObviously) a signalé
@LelloucheNico @Orange_conseil Utilisateur Esim Bouygues et SFR, jamais eu de problèmes
-
Mr le Maire
(@m_amr13) a signalé
Entrain de flirter avec la meuf du sav de Bouygues pour qu’elle arrange mon problème de fibre
-
Manon Naggo
(@ManonNggo13) a signalé
@1899OMM Moi j'ai la fibre de bouygues est connexion parfaite
-
A.
(@ass1d_) a signalé
Les frères qui sont sous réseau Bouygues sur Paname vous avez remarqué une dégradation du réseau ou c'est que moi ?
-
Jérôme P.
(@parisconfident) a signalé
Je suis abonné B&You depuis 10 ans (à l'époque où ça coûtait 9€ par mois, hein...), mais globalement, je suis un abonné Bouygues depuis 25 ans et aux premières années 2000, j'en ai payé des forfaits à 50 balles par mois... Bref. Jamais je n'ai changé d'opérateur. Fidèle.
-
Flora 🧚🏼♀️
(@helloimflora) a signalé
@bouyguestelecom c’est une honte. Je paie 55€/mois pour un service défaillant et un appareil défectueux. Le manager m’a parlé de façon odieuse et m’a proposé… 5€ de remise. Client depuis 2021, voilà la considération. #Bouygues #ServiceClient
-
ؘ
(@KAR3NGILL4N) a signalé
bouygues faut aller se faire ****** à un moment déjà que c'est supra cher chez vous mais en plus votre connexion internet est éclatée au sol
-
Atilla
(@Atilla_21) a signalé
@gwarikuu Rosa parks—Haussmann, ça capte jamais, par contre, après Haussmann—La Défense ça capte pour moi. Et je suis chez Bouygues
-
ZetaRobot
(@ZetaRobot) a signalé
Après plusieurs tentatives d’appel du service client chez Free, car je ne pouvais pas recevoir de sms du numéro court de X 40404 pour réinitialiser mon mot de passe. Il me disaient que c’était pas possible. J’ai changé d’opérateur, je suis passé chez Bouygues et ça marche bien.
-
Fabrice Rahon
(@Fabougnat63) a signalé
@bouyguestelecom des forfaits Big box et mobile inaccessibles quand on est déjà abonné. Qualité des conseillers téléphoniques déplorables. Je suis libre dans une semaine de tout engagement, on me conseille d’aller à la concurrence. Fuyez ce service ! Client mobile bouygues depuis presque 30 ans !