Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Versailles, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Versailles proviennent des codes postaux 78000.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Versailles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Versailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Versailles, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Versailles, Malakoff, Argenteuil, Asnières-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Stains, Clichy, Épinay-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Cachan, Courbevoie et Rueil-Malmaison.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Versailles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Versailles et dans les localités voisines:
-
real life.
(@justsephora) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
Bouygues Tel c’est de la grosse *****
-
KaiserS47
(@KaiserS47) a signalé
de
Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.
-
Benjamin
(@benjaminbellamy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@assoFDN AOL, Compuserve, Easynet, Free, Noos, Free, Bouygues Telecom, OVH. Gérez-vous le dernier mètre de raccordement à la fibre ?
-
salut salut
(@italiiiananew) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je vais aller chez bouygues cette semaine pour l'installation de ma fibre dans le nouvel appart, vu comment c'est des branleurs je préfère m'y prendre maintenant
-
PURE
(@Pure_grapheur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bouygues Telecom pire service de France je me désabonne de leurs box de mort comme par hasard je le fais appeler 46 fois par leurs service "qualité" ça va j'aime l'humour mais y a des limites
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
demain je change d'operateur bouygues aller vous faire ******* bande de batard pire que free l'delire
-
Léa
(@leathrs) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
J’ai ma 4g qui saute tout le temps depuis quelques jours, des gens chez bouygues qui ont le même problème ? Ou alors c’est la MAJ iOS ?
-
Rony le roi
(@roi_rony) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
J’aimerais dénoncer la médiocrité des services Bouygues et de l’ensemble du service technique. Aujourd’hui je suis à 3 mois sans connection Bbox depuis mon incendie le 7 novembre 2020. Je suis déçu ! @bouyguestelecom @bouyguestelpros @FondationBytel
-
Tout doux bang'z
(@wzliovic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
le mec de bouygues c'est un bavon il a voulu m'aider mais la co elle est toujours lente igo
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@SenseiSamaa @Emjipv Pas les mêmes forfaits, sinon change d'opérateur et tu reviendra chez Bouygues quand ils y aura une belle offre c'est comme ça que javais procéder en Allant chez RED qui était ma pire expérience
-
Quarto W. Palasi
(@quartopalasi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quelqu’un de mes abonnés travail chez Bouygues telecom ? J’ai un problème avec mon forfait
-
Larbi 63 AMGamer
(@Larbi63AMGamer) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Bon, normalement demain un technicien Bouygues vient réparer mon problème internet 🤲🏼
-
Ismo
(@Ismaelos_) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
Bouygues 2ans quils nous harcèle pour installer la fibre chez moi, maintenant qu'on la installer la wifi pue sa mere mdr je vais devenir fou
-
You🤵🏽
(@YoussVatos) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Bouygues c vrm d’la ***** Orange pareil SFR pareil enft c juste tous des fils de ****
-
Chaminou_
(@chaminou_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@pepitedor23 Je n’ai jamais été déçue par SFR a part que je n’avais pas la messagerie visuelle. La je payais 30go pour 13€ chez SFR et bouygues propose pareil pour 100go. Le choix est vite fait. En plus ils ont une bonne couverture réseau
-
Freddy Brillon
(@BrillonFreddy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bouyguestelecom concernant vos services BBOX qui sont défaillants à Paris depuis août 2020 aucun blog d’échange des utilisateurs BOUYGUES n’existe et impossible de travailler en télétravail à cause de vos services défaillants. F.Brillon Avocat.
-
☀️ Nan's 🌙
(@naannoouu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Allez Bouygues là ! Respectez mes insomnies ! Remettez le wifi
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
de
Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Bood
(@BoodUp65) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ֆօ
(@hsolenes) a signalé
@AlvesAlexis19 apparemment c’est bouygues et sfr mdrrr un moment ma 4g et ma wifi marchait pas mais depuis 6h j’suis en 4g quoi 💀
-
𝓐𝓵𝓵𝓼𝓽𝓪𝓻𝓼 💙⚪️ ⑥⑦
(@AllstarsG3) a signalé
@Dealabs Réseau Bouygues…
-
Survivor
(@LeSurvivant69) a signalé
@SetaOff Bouygues, lamentable !!! Depuis que je suis chez eux, (mobile et box) que des soucis. Augmentation et ajout d'options sans prévenir. Pannes sur le réseau sans nul autre solution qu'attendre tout en continuant de payer bien sûr. Application inutile tout comme le service client !
-
#14🦍🇧🇷Mamoudou MESS7
(@XabiAlonsoSZN_) a signalé
Richard Bouygues tu joues à quoi la remet la connexion
-
Belkas 🇩🇿
(@Belkas953) a signalé
de
Bouffémont, Île-de-France
Bouygues ça pue vraiment la ***** comme opérateur
-
L🥵lyna
(@Lolyna__) a signalé
Ma pote elle est dans le mal, le mec de la fibre est passé chez elle il s'est enfermé dans la sdb pour faire caca en appelant son pote ptdrrre mais ça va pas ???? Bouygues c'est ça que vous faites ??? Caca chez les gens ??? 😭
-
Jef_Anti-FN-Z
(@Lefaijef) a signalé
A votre avis quel est les plus mauvais centre d’appel / service client @orange ou @sfr ou @Bouygues ?
-
Joël de Montalier
(@jdemontalier) a signalé
FREE CONCURRENCE DÉLOYALE persistante pour les connexions fibres: blocages durables dans copropriétés sur boîtiers de connexion initiaux installés par FREE, lorsqu’il s’agit de connecter un client de SFR, ORANGE, BOUYGUES…Graves pertes de temps et d’investissements. LAMENTABLE!
-
🇪🇦 MD3🇫🇷
(@DabilaGanG) a signalé
@thkte7 Je suis chez bouygues depuis 5 ans le service client est bien naze même si les conseillers font leurs taf correctement... La a l'h actuel j'ai pu aucune connexion depuis 13h
-
vinyrocksound
(@vinyrocksound) a signalé
@bouyguestelecom Depuis le 03/04/2022 que j'ai souscrit à l'offre BBox ultym et rien. L'on me dit à chaque fois que le problème est réglé et rien n'y change que des menteurs. Bravo Bouygues Telecom 👎😡😡👎