Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Villepreux, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villepreux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villepreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (46%)
-
Wi-fi (16%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villepreux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Poissy, Vélizy-Villacoublay, Aubergenville, Courbevoie, Clamart, Viroflay, Guyancourt, Puteaux, Montigny-le-Bretonneux, Conflans-Sainte-Honorine et Boulogne-Billancourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Villepreux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villepreux et dans les localités voisines:
-
Sney’9 (@9_sney) a signalé de Le Port-Marly, Île-de-France
Le réseau mobile bouygues en ce moment 🤬🤬🤬
-
Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé de Achères, Île-de-France
@u4y0u Un soir j'avais manger dans le restaurant L'océan café j'étais en Aucun service pour les 2 il avait que Bouygues qui fonctionné
-
☆★🏳️🌈 (@JayLGC) a signalé de La Garenne-Colombes, Île-de-France
@bouyguestelecom Réveille toi Bouygues j'ai pas dit que j'avais encore un problème. Par contre le problème c'est votre service client irrespectueux et incompétent #JDCJDR
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 (@HkaRonaldo) a signalé de Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service commercial une horreur la personne que j'ai eu une honte d'incompétence et de service client sérieux
-
LALO SALAMANCA 🇸🇳🦁 (@HkaRonaldo) a signalé de Aubergenville, Île-de-France
Bouygues Telecom service client de l'année d'après eux .. sa fait depuis mes 15ans je suis chez eux avec les forfaits bloqués universal mobile .. 0 reconnaissance pour la fidélité de leur client ! J'ai 27ans aujourd'hui je pense je vais résilier mon abonnement avec eux ..
-
PAPA SOLUTION (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@anikinoeldren *****. Regarde de nouveau quand même chez Bouygues, ils ont choisi les conditions d’éligibilité il y’a quelques semaines
-
Patou🦂 🐾 je suis libre de mes idées (@patricialenorm) a signalé de Guyancourt, Île-de-France
@JpsJps27234989 Jamais je n'irai chez Free, je suis chez Bouygues et j'ai jamais eu à m'en plaindre
-
Antoine de Jerphanion (@2jerph) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@_FChartier_ @AlainF92 L’Ile Seguin est un projet dirigé avec une opacité que nous n’avons jamais vécu auparavant. Exemple, iy a un an, la mairie nous disait : « nous n’avons pas le choix vendre à Vinci ». Du jour au lendemain, elle veut vendre à Bouygues, exit Vinci. Quid d’un véritable appel d’offre?
-
Scala (@Scala29933007) a signalé de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France
@bouyguestelecom Au lieu de faire des pub Bouygues réparez nous la WiFi 10 jours plus internet même pas capable de le faire 4 lignes chez vous la honte
-
Corto74 (@corto74) a signalé de Ermont, Île-de-France
@GillesBouleau , @jmaphatie c’est du kif-kif au service de Bouygues et de @EmmanuelMacron
-
Tatiana 🧜🏼♀️ (@almafrancesa_br) a signalé de Andrésy, Île-de-France
@bouyguestelecom une arnaque du début à la fin. À fuir. J’ai changé de opérateur chez bouygues à 2020 car il avait 130€ d’aide à la résiliation, jamais reçu 1€. Ajd je résilie et je découvre qu’ils ont le taux plus cher du marché pour la résiliation. Conseil: à fuir!!!
-
KaiserS47 (@KaiserS47) a signalé de Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.
-
Fʅσɾιαɳ #QυαɳƚιƈGιɠαCҽɾʋö (@TrivialPanPan) a signalé de Herblay, Île-de-France
@Ari33260 @pierrickthd69 Sauf que : - je montais à ce débit durant les 5 premiers jours - Bouygues ne veut rien entendre - j'ai encore 6 mois d'engagement - j'ai besoin de bosser avec un bonne connexion en sans-fil
-
BARBUUUUCHE🎅🏾 (@uu7826) a signalé de Poissy, Île-de-France
Mais c’est quoi le problème bouygues ???
-
Valentin (@Val_gauthier78) a signalé de Chambourcy, Île-de-France
Bon pour afficher c'est barre de réseau chez Bouygues : iPhone 12 = porteuse 4G (800) OnePlus 8 Pro = porteuse 5G (2100)
-
Mélinda (@melindouna) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
-
KossaKossa🥶 (@Bakabraaa) a signalé de Saint-Cyr-l'École, Île-de-France
Fut champions m’a vaincu putain fils de pute de jeu de merde connexion de merde In cha allah Bouygues ils meurent sa y est
-
Doriane 🌹 (@DgyDoriane) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Rooooh Bouygues la dépêchez vous de régler le soucis la 😩
-
nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France
@bouyguestelecom Service zéro chez Bouygues Telecom - très déçu de la manière d’on j’ai été traité. 23 ans que je suis chez vous, je suis professionnel et aucune solution trouvé. Je me retrouve sans connexion internet pour travailler. Merci, vous enfoncez bien les petites entreprises 👏👏👏👏
-
nicolas blanchard (@blanchard_niko) a signalé de Herblay, Île-de-France
@deruetjeff @bouyguestelecom Le service client est inadmissible, et quand on leur dit qu’ils vont perdre un client ils s’en foutent complètement @bouyguestelecom #Bouygues #BouyguesTelecom
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rox (@roxane_cael) a signalé
Le mec de Bouygues quand j'ai dit que j'avais besoin de wifi au plus vite dans mon appartement pour pouvoir créer mes cours parce que je suis prof à la rentrée qui m'a dit "ah oui pour créer des PDF" ??? Toi tu mets des cartes sim dans des téléphones toute la journée gros con???
-
GregoryLinePlay (@GregoryLinePlay) a signalé
@A_TORRISI Le technicien tel que Bouygues, Orange ou Free via son compte rendu...il doit dire le vrai motif de l'échec de raccordement (quel tube, quelle couleur de fibre, quelle PBO, quel emplacement PM, etc). En cas d'échec, intervention SAV XPFIBRE entre 1 mois et 3 mois max (selon type)
-
AillyArt (@AtreArt_Cie) a signalé
@as_49191 @franceinfo @Orange_France Free, oui bravo à vous; c'est selon moi le pire opérateur en France et maintenant ils ont crée 'lunettes pour tous' pour mieux aveugler le monde. J'étais sur Free 2 ans, après Bouygues 6 ans et maintenant Orange depuis 7 ans ...
-
Lucky 🎋⛩ (@ImLucky_LC) a signalé
@tijanx Yep, on avait plus rien et ma mère est parti au lieu où y'a notre cable fibre (l'armoire) et y'avais un technicien Bouygues
-
maxime petit (@maxwelldu39) a signalé
@ojim_france vous ave raison, très mauvais résultat pour tf1, faudrait pas que ça soit aussi mauvais chaque année parce quà ce rythme là, bouygues pourrait bien avoir envie de vendre
-
sitelisa (@sitelisa2) a signalé
Prélèvements abusifs pour option Disney+ Premium qui arrive de nulle part, vérifiez vos factures mobiles si vous êtes abonnés #bandyou #Bouygues. En plus, pas d'accès au service clients par tél, juste une appli qui ne fonctionne pas. Bref, méfiance !
-
amzeep_ / Sofian 🇹🇳🇵🇸 (@Sofian_tnsi) a signalé
@y_tns08 La je parle de forfait mobile oui il y avait une offre aussi mais le problème c que je suis client orange donc je peux pas bénéficier de l’offre sauf si je change de numéro ce que je ne veux absolument pas. Donc la j’ai une ****** d’offre cdiscount mobile (réseau bouygues)
-
Study Bitcoin (@Zeno__FR) a signalé
@Grift2 @MemeAncap Free a investi des milliards dans son réseau mobile (1,2 Md€ pour la 4G/5G dès 2012) et fibre (200 M€ de la BEI en 2012) tenant ses engagements de couverture malgré un départ tardif. L’Etat a permis à Orange/SFR/Bouygues dee verrouiller 80% du marché mais Free via la
-
Panamsterdam (@Schr0dingr) a signalé
@franceinfo 60€ facturés par Bouygues en 8 min alors que j’étais à Tarifa (Espagne) pendant le black-out général en avril. Seule antenne dispo : au Maroc. Je n’ai jamais quitté l’Europe. Bouygues refuse de reconnaître cette situation exceptionnelle. Inadmissible. #Bouygues #Roaming
-
✨Dokiste🇫🇷✨ (@dokiste_) a signalé
il se foute de la gueule de qui Bouygues ??? 69€ de frais de résiliation, c’est nouveau ça non ? c’est pas mis dans le contrat en tout cas sauf erreur de ma part