Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Verdun, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Verdun, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdun et dans les localités voisines:
-
𝒓𝒐𝒔𝒆
(@rosejtn_) a signalé
de
Génicourt-sur-Meuse, Grand Est
quelqu'un a des problèmes de réseaux chez Bouygues ??
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gab' •
(@GabDu77_) a signalé
@AlxTelconnected @AntonSpeed @nPerf Chez Bouygues : option 5G +3€/mois Chez RED : option 5G +5€/mois Cherchez l'erreur.
-
third eye shi
(@concernedcancer) a signalé
@chignardmaryle1 @LChevreuils tu compare Bouygues à un mauvais plombier, est-ce-que je peux te conseiller des psychologues?
-
Σ. ROCC
(@the_rocc_) a signalé
@giregoulavie Alors déjà, j’ai jamais vu Edward Bouygues parler de méritocratie. Et pour le coup, étant diplômé de 2 grandes écoles de commerce en France et en Angleterre, je pense pas que ce soit le dernier des cons. Après on tombera jamais d’accord sur ce point et tu le sais très bien.
-
~ Behelem 🇨🇵 ~
(@Obawi_) a signalé
@refrad_ @gaspard2109 @LChevreuils Mais le père Bouygues tu crois qu'il est né avec une cuillère en argent ? Parce que sinon ce qu'il faut remettre en cause c'est le principe d'héritage selon ta pensée. Je ne vois aucun soucis personnellement
-
Significant Otter 🦦
(@SignificantOtte) a signalé
@rouennes @SFR J'ai été chez eux longtemps sans problème. Pour être honnête j'ai eu des problèmes chez Bouygues chez Free chez SFR ...
-
lithium73fr
(@lithium73fr) a signalé
@paul_denton @BrunoMasure A ma connaissance Bouygues n’est pas une entreprise publique, donc ils font ce qu’ils veulent. Quel est le problème ?
-
Σ. ROCC
(@the_rocc_) a signalé
@giregoulavie Je suis pas de mauvaise foie. Si j’avais une belle entreprise j’aimerai qu’elle reste dans la famille et que ce soit nous qui choisissions l’avenir de la boîte. C’est pas parce que Bouygues est big que la famille Bouygues a pas le droit de vouloir la même chose
-
Andrea Albertini
(@Andrea_cest_moi) a signalé
@Ganette_ @BebeDirlo Bouygues a peut-être d'autres volontaires que le fils pour la reprise que "Machin et fils", potentiellement plus qualifiés/compétents que le fils Bouygues (même si ça on en sait rien). Je pense que c'est ça qui est mal vu.
-
BERN Stéphie
(@BStphie) a signalé
@julslefort Une honte totale du jamais vu encore je viens d'avoir la même chose que vous #bouygues #arnaqueurs #resiliation
-
BB
(@BBcheminot) a signalé
@bouyguestelecom Engagez vous à connecter correctement vos clients bande de rigolos ! Bouygues il faut vous fuire ! Depuis janvier 8 semaines sans connexion avec ma BBox !