Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Verdun, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verdun, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verdun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Verdun, Meuse, Grand Est 11/27/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Verdun, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verdun et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Menezia94 Sey (@Menezia94) a signalé

    @sabrinaheard pu la ***** aussi que sa soit sfr free ou bouygues frere 2 semaines pour trouver 1 panne !

  • unetdeux12 12' (@unetdeux12) a signalé

    @shankuusu @12Syl_Naji ptdrrr De toute façon on peut pas faire pire que SFR dans tous les cas c’est une évolution que je vais chez Bouygues ou orange

  • MiSpecht Michael SPECHT (@MiSpecht) a signalé

    @7yeh2 @JosieLaRelou @attac_fr OK, taxons le courant des serveurs Free, Bouygues et SFR qui consomment comme jamais. Ah mais ce serait la fin des forfaits abordables...

  • la_rebelge Sandra Benedetti (@la_rebelge) a signalé

    Note à moi-même : ne plus répondre au bot de Bouygues en MP une fois le problème résolu et qu'il m'a dit "A bientôt", sinon, il repart en boucle et il envoie des sms. Et un conseiller. SORTEZ-MOI DE LÀ

  • Philtys_ Le sel de la terre 🕊 #SoutienPerronne ✊🏿 (@Philtys_) a signalé

    @aendombaevouna Ok. Le service fraude est le 0981660400. Quelques jours après avoir payé ma facture par CB, quelqu'un prétendant travailler pour Bouygues et connaissant mon nom m'a appelé. Or son N⁰ 0359815850 faisait partie de la liste des arnaques sur internet et on vient de me prélever.. (?)

  • MarineEsteban Marine (@MarineEsteban) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour bouygues j essaie d’entrer en contact avec vous depuis ce matin pour un pb de box non livrée (donc installation prévue jeudi impossible). Y a t il moyen de parler à autre chose que des robots ?

  • JaneDineen Jane Dineen (@JaneDineen) a signalé

    @bouyguestelecom Pas de service en Espagne. Perdue. Pas d’aide de Bouygues, juste perte de temps en cherchant de l’aide.

  • DevictorJulie Julie Devictor (@DevictorJulie) a signalé

    @madamepiqure @bouyguestelecom Bizarre, jamais eu de pb avec Bouygues. Petite infidélité chez SFR et plus jamais. De surprises en surprises chaque mois sur mes factures et un service client horrible. Seul reproche @bouyguestelecom , aucune récompense de la fidélité client.

  • asfi51 Maxime (@asfi51) a signalé

    @InfoAbonneCanal @digitalbitrate j'ai multi-testé (Ethernet / WiFi en Fibre via Orange + en 4G Orange + 5G Bouygues, mêmes résultats), App sur LG et AppleTV. Donc bon ...

  • liltic10 D'JAY 🇷🇺 🇵🇸 (@liltic10) a signalé

    @Axera1_ @Axhel03 @Mediavenir Vas te plaindre auprès de Eiffage Bouygues immobilier et Vinci. Ne prends plus les autoroutes en France. La culture c'est comme la connerie faut s'informer avant de raconter de la *****.