Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Génicourt-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Génicourt-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Génicourt-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Génicourt-sur-Meuse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Génicourt-sur-Meuse et dans les localités voisines:
-
𝒓𝒐𝒔𝒆 (@rosejtn_) a signalé de Génicourt-sur-Meuse, Grand Est
quelqu'un a des problèmes de réseaux chez Bouygues ??
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℝ𝕒𝕘𝕖 𝕒𝕘𝕒𝕚𝕟𝕤𝕥 𝕥𝕙𝕖 𝕄𝕒𝕔𝕣𝕠𝕟🐢 (@SilkysilkK) a signalé
J'allume la télé en ce moment et tombe sur @Qofficiel. Ils taillent un costard à #Bollore. C'est exactement ça #Quotidien. Ils dénoncent un truc avec raison, mais omettent de dire qu'ils bossent pour #Bouygues. "Et notre page Tech, maintenant". Bouffons.
-
Le sudiste 😎✈️ ☀️🤡🚗 (@Val06_Caliente) a signalé
@franzo_tom @bouyguestelecom Le technicien Bouygues, qui est sûrement aussi celui de Bouygues
-
Gérard mensoif (@ElZaito) a signalé
@Wahwah__ @Xavier75 @free bouygues aussi souci et en plus ils m'mont pas fait payé le raccordement dans ma maison
-
jade \\ⱽ (@Min__hisui) a signalé
Ça augmente mon abonnement mobile de 3 euros sans mon consentement mais j'ai toujours une connexion nul à chier Bouygues sortez vous les doigts du cul je capte même pas chez moi
-
Poupi.na. (@Shvrron_) a signalé
ma 5G elle fait des siennes depuis une semaine, je suis obligée de chercher du wifi partout où je part, Bouygues wsh😖
-
Athor (@athorstub) a signalé
@Rhebelbhoy @N_um_A @GregStras Non, les DCE sont partis en juin dernier, avec remise des offres en septembre. Les deux entreprises qui ont répondu (Vinci et Bouygues) ont été invité à formuler une offre revue à la baisse d'ici la semaine prochaine.
-
🅰️L (@Cer3brr) a signalé
Encore des pb de wifi quand je suis en TT 😭 BOUYGUES !!! 👹👹👹
-
Jean-François Cros (@JFCros) a signalé
@BOROWSKIMIKE @LeSommierRgis Pauvre type… et le mot est faible… Bouygues, parmi les plus grandes entreprises du monde dans son secteur, sera de facto avec ses 130000 salariés associés à la reconstruction de l’Ukraine… sans avoir besoin d’un pseudo accord médiatique.
-
EL Magnifico_Officiel 🍀🍀🍀 (@LeTsunamio) a signalé
@LCI @agindre De pire en pire tout ça parceque Bouygues espère obtenir des contrats en Ukraine.. l'ignominie a son paroxysme..
-
Nicolas Clairembault (@nclairembault) a signalé
@jmarc @bouyguestelecom Enfin une réponse de quelqu'un dans la messagerie Twitter. Mais me dit simplement d'appeler le support au téléphone, avec compréhension qui semble hors sujet vs mon problème. Encore plus déçu. #serviceclient #bouygues