Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vendegies-sur-Écaillon, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendegies-sur-Écaillon, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendegies-sur-Écaillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vendegies-sur-Écaillon, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vendegies-sur-Écaillon et dans les localités voisines:
-
aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chameau Sauvage (@Chapi_chipo) a signalé
@bouygues 48 heures déjà que ma carte SIM joue à cache-cache ça commence à me courir. J’ai besoin d’être joignable h-24 par ma famille vous faites quoi là ? Quelqu’un d’autre dans le même cas ? #panne #bug #bouygues
-
Antoine (@Antawn__) a signalé
@HarolDeuh bouygues mais meme *****
-
Savon (@76Sanvom) a signalé
@splikfnr @TeamStartEsport Perso je suis chez Bouygues j'ai jamais eue de problème avec le ping j'ai 0 depuis 3ans
-
Nes Ila (@ladisofya) a signalé
Quelqu’un a t il des problèmes de réseau sur Castelnau Le Lez ? Nous plus d internet ni tv… vive bouygues téchnicien dé bouygues qui ne peut venir que le 14/10😡😡😡🤬🤬
-
Noë Ghettas (@ghettas_noe) a signalé
@meganuggetts @DisneyChannelFR Non, seulment sur les opérateurs comme orange, free, Bouygues etc maintenant c seulement sur canal + et ça va pas partir avant 2025 car il on signer un contrat
-
ღ Jenifer ღ (@Jeniferdu40) a signalé
@_MrSquall @bouyguestelecom oui c'est vrai ! mais j'ai déjà eu le même problème chez SFR aussi (et Bouygues cette année justement!)
-
vitaburo (@vitaburo) a signalé
@thedivinenoire J ai orange et bouygues Pareil pas de 4G, en Suisse aussi ils ont une panne il se passe quelque chose qu on nous dit pas
-
edabel (@edabel1) a signalé
@bouyguestelecom @apfhandicap Bonjour par contre Bouygues Télécom pour le service après vente et le dépannage c est vraiment de la *****. Je me demande si je ne vais pas changer d opérateur.
-
thomas bzh (@thom732) a signalé
@thekingtomy_ C'est pas pire que bouygues... Le téléphone le réseau est très mauvais, et la box, 6 mois que je suis chez eux, 4 interventions d'un technicien parceque ça fonctionne plus... Je regrette d'être parti de red by sfr pour le tel et de free pour la box
-
Gregory Coridon (@GregoryCoridon1) a signalé
@bouyguestelecom problème de connexion fibre optique internet, cela dure depuis 3 jours. Bouygues Telecom oublie ses obligations de résultats et que l’on ne paye pas un service pour qu’il ne soit pas honoré.