Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vaugrigneuse, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaugrigneuse, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaugrigneuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vaugrigneuse, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaugrigneuse et dans les localités voisines:
-
Ophelexia (@OphelB) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
Good news, j'ai retrouvé netflix sur ma tv.. Il s'avère que c'était Bouygues le problème 🙄
-
Gassmala (@gass2205) a signalé de Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Bouygues Telecom, un service merdique. Je ne le recommande a personne.
-
david LOBATO (@Loubatch) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sui (@Ctim__) a signalé
de la ***** bouygues vraiment je vous conseil pas
-
pauline__ (@Pauline__mps) a signalé
@SFR_SAV Chez moi que ça soit sfr. Bouygues. Orange. Free etc. Personne capte la 4g. Personne. Et ça depuis 1 an 1/2... Ce n'est pas une panne du réseau mobile. C'est comme ça.
-
kyksma (@ysmuwu) a signalé
mais le réseau bouygues c’est très grave hein
-
oii felix IS SEEING SKZ (@skzstanx) a signalé
@pumpkincuties en vrai bouygues à l’époque ils avaient de bonnes offres maintenant je sais pas trop, et sosh aussi
-
Soraya Weeeeee 🐌 (@Soraya_C44) a signalé
Bon par contre, filer, entre mon forfait, celui de mon mec, et la box, plus de 50 balles à Bouygues par mois pour avoir une connexion au raz des pâquerettes depuis plus de 2 mois, à partir de midi (heureusement qu'on a des dvd hein) ça commence à bien faire...
-
Dop YDop (@D0P_dop) a signalé
@DopDtc @bouyguestelecom Message de bouygues "un incident impactant les 4g box alcatel peut impacter vos services, nos techniciens tatati dans les plus brefs délais"
-
Sui (@Ctim__) a signalé
BOUYGUES C'EST DE LA *****
-
oOhJesuiReloue🤪🤨😘 (@LilasPeace) a signalé
@free ça va c'est compliqué la en début d année courage hein Mais cela dit faites un truc sérieux moi vous m'avez poussée jusqu'au bout à aller chez Bouygues tellement le réseau c'est une dinguerie
-
le pigeon (@Ohohohoho111232) a signalé
@Xavier75 salut, que penses-tu du réseau de l’opérateur Bouygues ? 4 mois chez eux et j’ai jamais vu une connexion aussi nulle.. vraiment nulle !! J’arrive chez toi ou orange
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@cha_bourbon Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident en cours. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom