Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Vaugrigneuse, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaugrigneuse, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaugrigneuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Vaugrigneuse, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/08/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Vaugrigneuse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaugrigneuse et dans les localités voisines:

  • justsephora real life. (@justsephora) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    Bouygues Tel c’est de la grosse *****

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • gass2205 Gassmala (@gass2205) a signalé de Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France

    Bouygues Telecom, un service merdique. Je ne le recommande a personne.

  • abdlbach monsieur__john (@abdlbach) a signalé de Morangis, Île-de-France

    A cette heure ci je suis tellement piqué par les moustiques sur le visage que je capte le réseau SFR Bouygues orange et Free sur une seule antenne 😒

  • patricialenorm Patou🦂 🐾 je suis libre de mes idées (@patricialenorm) a signalé de Guyancourt, Île-de-France

    @JpsJps27234989 Jamais je n'irai chez Free, je suis chez Bouygues et j'ai jamais eu à m'en plaindre

  • KaiserS47 KaiserS47 (@KaiserS47) a signalé de Villebon-sur-Yvette, Île-de-France

    Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.

  • Chacha56895 Daisy n'est pas gentille et alors... (@Chacha56895) a signalé de Saint-Germain-lès-Arpajon, Île-de-France

    @fanch_hln Toujours pas de réseau téléphonique , je utilise wifi chez moi (Bouygues)

  • OphelB Ophelexia (@OphelB) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    Good news, j'ai retrouvé netflix sur ma tv.. Il s'avère que c'était Bouygues le problème 🙄

  • Loubatch david LOBATO (@Loubatch) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ni_kiloverrs Lou’ (@ni_kiloverrs) a signalé

    Ptn j’ai toujours pas de wifi chez moi bouygues j’vous déteste

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @ibeb Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Sofia de Bouygues Telecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @GERBEAU4 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @Zipeex Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • Unshaded_ 🀄️ (@Unshaded_) a signalé

    @NA2S92_ Prend free ou orange, Bouygues c’est devenu tout aussi guez. 1 semaine que j’ai plus de box et c’est un incident collectif donc j’suis pas le seul impacté

  • httpslawliet lawliet (@httpslawliet) a signalé

    mais bouygues telecom les gros arnaqueurs hein, pour changer de forfait je suis allée en boutique ils m’ont dit non faut appeler le service client, le service client m’a facturé 7,50€

  • EricCleach Éric Cléach (@EricCleach) a signalé

    @bouyguestelecom J’ai perdu mon téléphone et donc ma carte SIM Bouygues, et comme j’ai souscrit un forfait ailleurs, je souhaite résilier mon B&You. L’espace client envoie un code de validation sur ma SIM perdue et le 1064 est injoignable depuis 3 jours. Comment faire ?

  • TailLeSacheur Ethan 🇫🇷 (@TailLeSacheur) a signalé

    Bouygues c'est quoi votre problème jme casse

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @igeec80 Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet un incident dans la région Normandie. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience. Karim de Bouygues Telecom

  • m4rug0 marugo (@m4rug0) a signalé

    ptdr Bouygues ça fait 8h ils sont en train de "résoudre" la panne, on se fout de notre gueule