Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sainte-Geneviève-des-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Geneviève-des-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (13%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Geneviève-des-Bois, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brunoy, Limeil-Brévannes, Vigneux-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Clamart, Yerres, Vitry-sur-Seine, Viroflay, Lisses et Bagneux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sainte-Geneviève-des-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Geneviève-des-Bois et dans les localités voisines:
-
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
-
Amanda$$🌸 (@amandadorable__) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Bon demain troisième technicien bouygues qui va tenter de me mettre cette putain de fibre
-
Fekir (@can77gs) a signalé de Savigny-le-Temple, Île-de-France
Wsh bouygues c’est quoi ce bug la j’ai aucun réseau dans toute la ville
-
Culers❤️💙 (@HadyVara) a signalé de Étiolles, Île-de-France
Bouygues ndooum kam yo harmine redaabe , depuis 13h j’ai pas la connexion. je me retrouve à tapé toute les parties de candyscrush toute la journée
-
Lecheminduroi ㊙️ (@DrUudy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Bouygues commence à me chier dessus là c’est quoi ce réseau
-
david LOBATO (@Loubatch) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Mikofficiel @SAV_Numericable Moi j'ai quitté numericable pour Bouygues. Je regrette certaines chaînes mais niveau internet aucun soucis pour le moment. ATTENTION à la restitution du matériel. Un conseil retourne le directement en boutique SFR
-
Hugo (@Hugoo_C) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@hexicans J'alterne Bouygues et Sosh depuis des années maintenant. Je suis passé par Free et SFR. Sosh = réseau orange et donc... Bah ça marche le mieux. Du moins via mon usage et mon téléphone
-
🇯🇵 JVPVN PRODUCER (@Omoi808) a signalé de Lieusaint, Île-de-France
Le 77 c'est abusé j'suis au centre-ville de Lieusaint, j'ai Bouygues comme opérateurs et j'ai pas de réseau
-
Mélinda (@melindouna) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Le réseau Bouygues il m’a fâché ce matin
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free
-
Madeeuu (@DikeleKimbeni) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
Le réseaux Bouygues 0.
-
Zazouille (@ZazaDirtyHoneyL) a signalé de Villecresnes, Île-de-France
Bouygues a encore fait des siennes. Je suis obligée d’être en wifi pour avoir internet sur mon portable.
-
real life. (@justsephora) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France
Bouygues Tel c’est de la grosse *****
-
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@MisterZed Y avait aucun problème dans le secteur ! Bouygues ce sont (presque) les pires en vrai.. On avait juste débranché la prise par inadvertance et on n'avait tout vérifier sauf ça.. 😂
-
monsieur__john (@abdlbach) a signalé de Morangis, Île-de-France
A cette heure ci je suis tellement piqué par les moustiques sur le visage que je capte le réseau SFR Bouygues orange et Free sur une seule antenne 😒
-
Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France
@Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.
-
🧚🏾 (@____Assa) a signalé de Bagneux, Île-de-France
C’est moi ou bouygues c’est bizarre ce soir
-
KaiserS47 (@KaiserS47) a signalé de Villebon-sur-Yvette, Île-de-France
Je viens d'avoir un ****** de conseil de la part d'un technicien Bouygues pour gardez mon indépendance avec mes puces B&YOU et prendre un téléphone High Tek en plusieurs fois sans frais chez CDISCOUNT je vais test.AmineS.
-
Kc Jojo (@jords946) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France
Ho bouygues un moment donné faut rendre la connexion
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
en train d'écrire... (@roseetbeige) a signalé
Ma 4G de chez Bouygues ne fonctionne plus depuis ce matin. D'autres personnes dans le même cas ?
-
Cancer Hate Account🗡🇫🇷 (@ronziolampo) a signalé
Jamais senti autant de mépris que quand jsuis allee dans une boutique Bouygues pour leur demander pq la clé 4g était vide et que le gars m’a dit « ah ba netflix ça consomme » alors que j’utilisais cette clé pour suivre mes cours en ligne petit con
-
DG (@charlesdle33) a signalé
Bouygues votre réseau va fonctionner un jour ?
-
cloveren69 (@danstongroscul) a signalé
Un numéro qui m’appelle depuis deux semaines tous les jours jsp combien de fois, je décide enfin de répondre ajd et là bouygues telecom la meuf elle déballer comme jamais je l’ai couper je lui ai dis que y’en avais marre de m’harceler comme ça et que j’étais pas intéressée #clc
-
Ricardø Kaikou (@ricardokaikou) a signalé
@laink J'ai déménagé en prenant une box Bouygues. Même problème : "on remonte le problème à orange". En les relançant chaque semaine rien. Je suis passé chez Orange au bout de 2 mois. Mais ça fait un mois que j'attends qu'Orange se bouge
-
Norwegian (@norwegianjg) a signalé
@n0esism Avec Alice on a legit passé 3j entre orange bouygues et SFR pour trouver une solution pour avoir une co 🤡
-
OMax (@ChanclaUtile) a signalé
@laink Même problème avec Bouygues et immeuble relié à Orange, 3 mois avec la clé 4G -> force ✊
-
Rascal Bonnet (@pb40230) a signalé
@oneplus_fr @acetone802000 Bonjour @oneplus_fr jai un oneplus 9 (LE2113) et un forfait 5G (Bouygues). Or je ne suis jamais en 5G alors que ma zone est couverte (Bordeaux). J'ai des doutes sur le fait qu'il soit comptabible 5G... Merci de votre réponse
-
INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) a signalé
@ella03787321 Bonjour, dans un premier temps, puisqu'il semble que l'abonnement a été souscrit via Bouygues, je vous invite à contacter leur Service Clients dans un premier temps. Ils se chargeront ensuite de nous transmettre la demande d'annulation.
-
Pst. (@Mariiinement) a signalé
@laink Mdrrrr dis toi que chez moi , 4 mois que j’attends que bouygues fasses un truc sur ma ligne, et au final ils me disent « votre ligne est HS et France telecom va pas la réparer voilà salut bisou »