Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Urzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Urzy, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Urzy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Urzy, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté 11/15/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Urzy, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Urzy et dans les localités voisines:

  • TValignat SUPERSUNNY 👍👍 (@TValignat) a signalé de Varennes-Vauzelles, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom Bonjour Bouygues suite à nos incidents nous avons eu un VRAI technicien au téléphone qui ne nous a pas ''baladé'' en racontant des sornettes Nous attendons la suite Merci Arnaud M.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Senvn_ ©️ (@Senvn_) a signalé

    J’étais chez Orange jnsuis partie chez Bouygues quel erreur

  • Bytell2 マキシム/Bytell (@Bytell2) a signalé

    bouygues qui fait crash ma box en pleine ranked, j'ai dégainé la 5G plus vite que mon ombre et on a win. Vraie vie de gamer. (rendez moi ma connexion svp.)

  • PeggyRobin44 Peggy Robin (@PeggyRobin44) a signalé

    @Jerbourse @bouyguestelecom Oui c’est honteux je viens de recevoir un mail option activée sans me demander mon avis maintenant c’est à moi de supprimer l’option et si on oublie ben c’est pour notre pomme !!! Lamentable Bouygues

  • MooeRaad 𝕸𝖔𝖊 ☯️ (@MooeRaad) a signalé

    Il ne pourra rien faire parce qu'un câble SFR est coupé !!! Mais quel est le rapport ? Et bien la fibre optique arrive par cet opérateur et est dispatchée aux autres après (free, Bouygues, orange, etc). Début des grosses galères ..

  • wahraniiiaa_ 💕 (@wahraniiiaa_) a signalé

    bouygues pk votre wifi elle bug le soir ??????

  • benjamin_t__ Benjamin 🦦 (@benjamin_t__) a signalé

    @Puddeli_ Ouais mais bossant chez moi 3 jours par semaine avec x réunions à chaque fois, la fibre se remplace pas vraiment par le réseau Bouygues là…

  • LezardSCultive Lézard Sous-Cultivé (@LezardSCultive) a signalé

    @Nuwri1 Je savais que j'aurais pas la fibre mais j'étais censé avoir la VDSL 2 qui même si n'égale pas la fibre reste une très très bonne connexion. Visiblement y'a tromperie de la part de Bouygues

  • Jeje_LaBete Jérôme Hlmst (@Jeje_LaBete) a signalé

    @Duke_Nukm @paul_denton Appelle Bouygues ou sfr en Ouzbékistan..... C'est bien pire

  • LJPizza1 Yennefer NON-BINAIRE 🔞 (@LJPizza1) a signalé

    Je vous jure Bouygues je vais les éclater, 2 mois que j'essaye de résilier une ligne 1.À mon deadname 2.Dans une ville où j'habite pu (donc gestion régionale différente) c'est impossible, littéralement impossible, sachant qu'avec fête et covid les 3 salariés du magasin étaient ko

  • reivi_olivier Reivi olivier (@reivi_olivier) a signalé

    @FRANCOISjp2A Et ils ne sont pas les seuls,Bouygues procéde de la même façon. C'EST POUR CELÀ QU'IL NE FAUT PAS OUVRIR DE 《COMPTE CLIENT》car par ce biais ils passent des offres commerciales.Un courriel n'a aucune valeur commerciale...si vous n'y repondez pas(mettez le illico à la poubelle).