Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Varennes-Vauzelles, Département de la Nièvre, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Varennes-Vauzelles, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Varennes-Vauzelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Varennes-Vauzelles, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Varennes-Vauzelles et dans les localités voisines:
-
SUPERSUNNY 👍👍
(@TValignat) a signalé
de
Varennes-Vauzelles, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues suite à nos incidents nous avons eu un VRAI technicien au téléphone qui ne nous a pas ''baladé'' en racontant des sornettes Nous attendons la suite Merci Arnaud M.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amine 🛩
(@lucario_zwi) a signalé
Les frères et sœurs je vous jure bouygues c’est la pire compagnie du monde sa fait 1 mois ils font que venir toutes les semaines pour me mettre la fibre et ils me la mettent pas, ils restent 20 min et ils repartent alors que l’intervention doit durer 4h environ…
-
Amelyse ~ ♡
(@_Amelyse) a signalé
Vous savez, Bouygues qui m'envoie un SMS avec le nom complet de son technicien et me prévient que je peux le tracker avant qu'il arrive pour notre RDV, c'est super malsain en fait.
-
xMveuh
(@xMveuh) a signalé
@bouyguestelecom Plaque en métal à l’entrée de mon immeuble « bouygues telecom a raccorder votre immeuble au réseau fibre optique » mais pas éligible 🤨 on m’a même fait déplacer en boutique en me disant que vous répartirez avec la fibre au final pour me dire vous n’êtes pas éligible ?!
-
ys
(@70458_) a signalé
@acdhirr_ Bah moi jai switcher orange->bouygues et je trouve que c’est vachement mieux niveau qualité prix après ce n’est que mon avis
-
Combat
(@Combatfranc) a signalé
Attention si vous détenez une #Bbox bouygues Changement d'offre le 16 octobre 2022 Augmentation de 3 € si vous n'annuler pas cette vente forcée sur votre espace client @60millions @alerte_rappel60 Ces abonnements automatiques sont des pratiques malhonnêtes Retwitter SVP
-
Fanch🌱🌐
(@Dufourf29) a signalé
@Funky80310 @CFarmeur La même. Fonctionne pas avec EDF, banque...j ai réussis avec ma facture Bouygues ( ce qui est normalement pas possible 🙃)
-
Abu. Eh Man !
(@antitahanerizi) a signalé
C'est quel opérateur qui propose la meilleure Box svp ? C'est bon jvais quitter Bouygues et leur Service client éclaté au sol
-
Le 🅱️
(@albert_masoko) a signalé
Pourquoi le wifi marche pas bien là @SFR_SAV vous voulez que j’aille voir chez bouygues si j’y suis ?
-
Bakr_بكر
(@AljBaker) a signalé
@bouyguestelecom Il me semble que vous ne comprenez pas le problème... comment est-ce qu'ils avaient mon numéro, nom/prénom et adresse ? Sachant que cette adresse j'ai qu'une seule souscription de Bouygues ! C'est bien dossier chez la CNIL que je vais soumettre et pas 1 formulaire sans valeur!
-
TeamWarriorGG
(@warriorteam71) a signalé
@HazzaTommo23 @StarAc_Saison @MYTF1 Pareil chez Bouygues bizarre 🤔❓