Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Traînel, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Traînel, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Traînel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Traînel, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Traînel et dans les localités voisines:
-
Shoto
(@alinedelettre) a signalé
de
Michery, Bourgogne-Franche-Comté
eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sophielastyliste
(@SophieValant) a signalé
@FisicoRunner @bouyguestelecom Attention. Cliente Bouygues j’ai fêla eu la très mauvaise surprise d’être ponctionnée de lignes non souscrites. Il s’agissait d’interversions de RIB à souscription. Du moment que les 2 ont déjà des lignes ouvertes le prélèvement pour les suivantes ne sont pas vérifiées !
-
🥨ServanLeGal🇫🇷
(@legalservan29) a signalé
@yggtorrent_p2p @EricGuesh Ca ne fonctionne pas bouygues
-
𝚁𝚘𝚖𝚢
(@Rxmaned) a signalé
donc ma mère a emmené ma sœur à Bouygues juste pour une facture, ma sœur a eu un nouveau téléphone comme ça sur un coup de tête et en plus MA DARONNE la chair de ma chair me dit quand elle rentre que maintenant je dois payer mon forfait ? non maman.
-
nathdillen
(@nathdens) a signalé
Bouygues : "votre téléphone est connecté à une antenne défectueuse depuis le 23 septembre. Bon bah on fait remonter le problème. En attendant démerdez-vous mais on est vraiment désolé mais démerdez-vous pour appeler, rendre vos exams, travailler etc"
-
Izuku.
(@CxllMeIzuku) a signalé
J’en ai marre de mon téléphone…la batterie baisse même quand il est en charge. Ça fait plus d’un mois que j’attends, que j’appelle Bouygues toutes les semaines pour savoir si ils ont reçu des iPhone et ils n’en ont toujours pas.
-
Amanoo
(@AmanooGame) a signalé
@yggtorrent_p2p Fonctionne chez Bouygues Telecom faut changer de DNS : DNS par . Cloudflare1.1.1.11.0.0.1
-
Etienne
(@EtienneBinot) a signalé
@VirgieSV19 @bouyguestelecom Tu as la fibre ? J'ai eu un code erreur aussi chez Bouygues et plus de service du jour au lendemain et bilan, c'était mon "câble de fibre" qui etait cassé (de l'intérieur)
-
Izuku.
(@CxllMeIzuku) a signalé
J’en ai marre de mon téléphone…la batterie baisse même quand il est en charge. Ça fait plus d’un mois que j’attends, que j’appelle Bouygues toutes les semaines pour savoir si ils ont reçu des iPhone et ils n’en ont toujours pas ****** !
-
karlonty
(@karlonty1) a signalé
@bouyguestelecom J’aimerais bien que votre père Noël passe me réparer mon internet qui depuis 1 semaine ne fonction pas et aucun technicien Bouygues n’est passé. Bravo pour votre service.
-
🇫🇷 🇵🇸 ƚσɳƚσɳ ƙιɱσυ 🇵🇸 🇫🇷
(@kimou75018) a signalé
@PandaGrincheux @bouyguestelecom Toute ma team était pro y'avait que lui ... Je viens d'avoir un expert bouygues qui m'a rappelé comme promis et qui à été très pro (ca fait plaisir). A priori, d'ici 2/3 jours maximum je devrais avoir un retour sinon, ils vont me changer de PM pour que je retrouve ma connexion 😎