Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Torteron, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Torteron, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Torteron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Torteron, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Torteron et dans les localités voisines:
-
SUPERSUNNY 👍👍 (@TValignat) a signalé de Varennes-Vauzelles, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom Bonjour Bouygues suite à nos incidents nous avons eu un VRAI technicien au téléphone qui ne nous a pas ''baladé'' en racontant des sornettes Nous attendons la suite Merci Arnaud M.
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Super català oficial© (@66usap) a signalé
@bouyguestelecom Bonjour toujours même problème de réseau dans le département 66 avec Bouygues sur deux téléphone Bouygues avec deux Team différentes impossible de recevoir des appels ou alors de mettre je ne peux pas joindre mes parents quand allez-vous remettre le réseau tks
-
Lady D (@lady_danini) a signalé
Mon Dieu Bouygues Telecom 😭😭😭 J’ai failli rater ma soutenance à cause de votre connexion feat pluie 😭😭😭
-
.🇨🇵 (@espoiir951) a signalé
@ik1rmr Voilà en plus la connexion est fluide avec Bouygues
-
ella (@ella03787321) a signalé
@bouyguestelecom @InVinoGravillas Par sms de bouygues aujourd’hui j’ai appris que suis abonnée Canal+ alors que j’ai rien demandé et que j’ai bénéficié d’1 mois gratuit alors que j’ai jamais regardé ça, j’ai jamais été sur canal+ et suis pas client ms vous m’avez mis 1 abo de 2 ans a 21.99€! Comment ça se fait?
-
Natoleza (@_NickyLarson) a signalé
J’ai toujours été chez Orange , depuis 1 an je suis passé chez Bouygues . Je vous jure qu’on s’en la diff de qualité , rien ne vaut Orange
-
ella (@ella03787321) a signalé
@mandysafyrfafoo @Orange_France Bouygues m’a fait même chose pour canal +. Aidez moi comment vous avez fait?!
-
Nico :) (@niicoo76) a signalé
@Neryo38 @Ruggephia @Sosh_fr C’est pourtant bien ce que j’ai dis… Exemple tu es chez red avec un forfait 40go à 10€. Ils proposent une offre à 14€ pour 80go et bien tu peux y passer sans problème. Idem chez bouygues. Y’a que chez sosh que c’est impossible.
-
ella (@ella03787321) a signalé
@InfoAbonneCanal @c_moureaux Bonsoir grâce à un dos de Bouygues je découvre que suis abonnée canal+ pour 2 ans alors que j’ai pas demandé, j’ai pas signé, j’ai pas de compte client canal+ ni de numéro?! Qui peut m’aider?!
-
euphoria. (@blcksapphic) a signalé
BOUYGUES @bouygues c’est quoi cette connexion ???
-
NathanG (@NathanDG19) a signalé
@bouyguestelecom Les personnes qui répondent au post en parlant des leur problème avec Bouygues, ça n’a aucun intérêt de faire ça là La seule chose que vous faites ici c’est contribuer au referencement de Bouygues en montrant à Twitter qu’il y a des réactions sur leur post