Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Thil, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thil, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            Internet (56%) 
- 
            Panne Totale (16%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            Télévision (5%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Thil, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Bron, Villeurbanne, Vernaison, Saint-Priest et Vénissieux.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Thil, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thil et dans les localités voisines:
- 
                
 Virginie 
    (@_Vivi69) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Virginie 
    (@_Vivi69) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@MickBim J'habite depuis 10 ans dans du Bouygues. Jamais vu un immeuble aussi moisi. Faut déjà refaire la façade. Et je suis pas la seule qui le pense. Les immeubles de bureau, c'est pareil. Moches et pleins de malfaçons. 
- 
                
 Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 
    (@ctplsacha) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 
    (@ctplsacha) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesAlors un classement, 1er: Orange, logique Villefranche 4g gigabit 2ème: Bouygues, très bon dans l'ensemble 3ème: Free, sature un peu Rue Nationale mais très bon 4ème: SFR bonne couverture mais débit pas fou et service client a chier 
- 
                
 Mohamed 
    (@Sremoh_) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Mohamed 
    (@Sremoh_) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesSFR m’a convaincu avec un forfait téléphone à 10€ mais c’est trop de la merde. J’aurais dû rester avec mes 30€/mensuels chez Bouygues 
- 
                
 AirOne BOUGUY 
    (@eBouguy) a signalé 
    
        de
            Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes AirOne BOUGUY 
    (@eBouguy) a signalé 
    
        de
            Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Arcep @gouvernementFR L arcep a donc coupé la poire en 2 entre les 40Mhz et les 60 Mhz à prix fixe. 50 Mhz * 4 operateurs, restera 110 Mhz aux enchères avec 1 maxi de 100 Mhz par opérateur. Cas le pire pour les "petits" : 100 Orange, 100 Sfr, 60 ou 50 pour Free ou Bouygues #5G 
- 
                
 Luklyn 
    (@Luklyn_) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Luklyn 
    (@Luklyn_) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ShockSteinman la plupart des personnes n’a pas non plus de carte réseau qui prend du 10Go . Donc c’est bien pour la fiche technique mais dans les faits personne n’en profite vraiment. Les Box à 2go de Bouygues où Orange suffisent largement pour les usages actuels 
- 
                
 Théo 
    (@moictheoo) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Théo 
    (@moictheoo) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJ’ai envie de passer à la eSim de chez @bouyguestelecom Mais ... disons que leur putain de problème de connexions ne donne pas envie de faire un investissement dans un service inexistant... Bouygues, un geste commercial non ? 
- 
                
 M 
    (@mmarjoriemm) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes M 
    (@mmarjoriemm) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Sosh_fr Pourquoi la portabilité prend du temps de sfr à Bouygues ça été rapide là de Bouygues à Sosh ça prend une plombe au final j utilise même pas encore vos service car je veux mon numéro pas le provisoire. 
- 
                
 A’rifi ⵣ🇲🇦 
    (@26_rifi) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes A’rifi ⵣ🇲🇦 
    (@26_rifi) a signalé 
    
        de
            Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes@abovkhadija Et toi directeur dans l’ingénierie dans la grande société Bouygues et incapable d’offrir un misérable jeu à 50€ à un akhy 
- 
                
 𝔩𝔦𝔩 𝔮𝔲𝔢𝔫𝔯𝔬𝔯𝔬 
    (@Qaon4shi) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes 𝔩𝔦𝔩 𝔮𝔲𝔢𝔫𝔯𝔬𝔯𝔬 
    (@Qaon4shi) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes48€ de mise en service Bouygues ils se font pas chier hein 
- 
                
 The Process ⵣ 
    (@Zarkaz_) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes The Process ⵣ 
    (@Zarkaz_) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBouygues C’est éclaté comme réseau 
- 
                
 turbo Valøu 
    (@turbovalou) a signalé 
    
        de
            Oullins, Auvergne-Rhône-Alpes turbo Valøu 
    (@turbovalou) a signalé 
    
        de
            Oullins, Auvergne-Rhône-AlpesFun times w/ Bouygues : J'ai fait le déménagement de ma box il y a deux semaines et iels m'ont donné une clé 4g en attendant, qui s'est désactivée toute seule hier. Je rappelle le service client aujourd'hui et j'explique le problème mais ... 
- 
                
 Ludo))) 
    (@LudoMzt) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Ludo))) 
    (@LudoMzt) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@zekinkin @bouyguestelecom Plus d'un an qu'on est fibré chez Bouygues, jamais eu de souci ni de coupure ! Rien à dire ! 👌🏻 
- 
                
 Goddess of Love 
    (@NeithxRey) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Goddess of Love 
    (@NeithxRey) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@_LeMale @Bouygues Pas trop cher niveau qualité prix 😉✨ 
- 
                
 Georges 
    (@DavidCharlelie) a signalé 
    
        de
            Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes Georges 
    (@DavidCharlelie) a signalé 
    
        de
            Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesMa box Bouygues Wifi 6 elle est juste incroyable en fait 
- 
                
 .B.M.O 
    (@_taayna_a) a signalé 
    
        de
            Écully, Auvergne-Rhône-Alpes .B.M.O 
    (@_taayna_a) a signalé 
    
        de
            Écully, Auvergne-Rhône-AlpesJe paye mon forfait 46e pour que Bouygues coupe ma 4G et me donne 1 barre de réseau ? 
- 
                
 Delphine Baïda 
    (@DelphineBaida) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Delphine Baïda 
    (@DelphineBaida) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesMon fils de 11 ans qui peste contre Bouygues car la wifi a sauté : " nous on est la on paie des impôts ! Y en a marre !" Mais what ?!! #monfilsestdedroite 
- 
                
 Simon 
    (@simon_boxus) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Simon 
    (@simon_boxus) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@bouyguestelecom hello, plus moyen de regarder la télé via l’app Bouygues sur AppleTV, elle se ferme automatiquement. Cela ne fonctionne plus depuis la MaJ Apple TV 14.2. Que faire? 
- 
                
 Melissa ♓️ 
    (@AAzoug34) a signalé 
    
        de
            Genay, Auvergne-Rhône-Alpes Melissa ♓️ 
    (@AAzoug34) a signalé 
    
        de
            Genay, Auvergne-Rhône-Alpes@shxn1llxh @allenxme Grave je suis passée chez bouygues et aucun soucis ni sur la wifi et ni pour la 4G 
- 
                
 Joé 🐻 
    (@elsassbear) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Joé 🐻 
    (@elsassbear) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesJ’ai un problème, j’ai accès à Spotify premium alors que j’ai résilié mon abonnement chez Bouygues depuis un moment. De l’aide svp? @bouyguestelecom @spotifyfrance ? 😭 (et j’arrive pas à résilier Spotify!) 
- 
                
 Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 
    (@ctplsacha) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes Pierrick🇫🇷 📶🆓🍔 
    (@ctplsacha) a signalé 
    
        de
            Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@makksu76 @Nicko_rmo Il y avait de la vowifi chez Bouygues bien avant aujourd'hui, en 2018 un Huawei p20 lite chez Bouygues, dans une zone où Bouygues passe mal, avec une connexion Wi-Fi j'ai pu profiter de la vowifi et c'est plutôt plaisant 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 lucette but my name is lucie 
    (@LucieGosseye1) a signalé lucette but my name is lucie 
    (@LucieGosseye1) a signalédepuis ce matin y’a un beug wifi Bouygues c’est que moi ou d’autre personnes aussi ? jvais peter un plomb @bouyguestelecom 
- 
            
 Assou 🤍 
    (@Assou_enft) a signalé Assou 🤍 
    (@Assou_enft) a signaléHe je sais même pas pourquoi je suis encore chez bouygues y’a rien qui va toujours ils ajoutent des options qu’on a pas demandé c’est quoi leurs problème en plus ils préviennent pas ou alors a des moments ou tu vas pas calculer of 
- 
            
 Ju 
    (@Jurlud) a signalé Ju 
    (@Jurlud) a signalé@remipixel Non respect du contrat est un motif pour le rompre mais tu dois aviser l’opérateur par courrier AR de ce problème et si il ne le règle pas, alors tu pourras annuler le contrat. Bouygues invoquera des problèmes techniques dont il n’est pas responsable et ça va partir au tribunal. 
- 
            
 guimimore 
    (@guillaumepaill4) a signalé guimimore 
    (@guillaumepaill4) a signaléSi, comme ils le disent cela touche plusieurs de vos clients box4G en France... Je trouve que vous ne communiquez pas suffisamment (via réseaux sociaux, mail, presse...) pour informer vos clients ! #Bouygues @bouyguestelecom 
- 
            
 Nahélia le chat noir. 
    (@KiiroTsuki) a signalé Nahélia le chat noir. 
    (@KiiroTsuki) a signaléSinon on en parle de Bouygues qui M'ASSURE que le téléphone sera dispo avant les fêtes de fin d'année mais qu'il l'est toujours pas aujourd'hui ? 🙃 J'veux changer d'portable ***** ! 
- 
            
 guimimore 
    (@guillaumepaill4) a signalé guimimore 
    (@guillaumepaill4) a signaléBonjour et bonne année... Je possède une box 4g et je n'ai pas de connexion depuis le 30 décembre 2022. J'ai contacté 2 fois votre de service client et vos 2 conseillers sont incapables de donner une date de remise en état de la connexion ! #Bouygues @bouyguestelecom 
- 
            
 Monsieur 
    (@C4pit41ne) a signalé Monsieur 
    (@C4pit41ne) a signaléBon d'après Bouygues, mes soucis n'existent pas officiellement. Officieusement, c'est parce que l'antenne relaie est à SFR. Ce qui fait quand un de leurs clients a besoin, on sabote monsieur et madame pour donner du réseau à un autre. Et bah j'y crois en vrais 
- 
            
 guimimore 
    (@guillaumepaill4) a signalé guimimore 
    (@guillaumepaill4) a signaléA part des "commercials", avez vous des techniciens competants dans votre entreprise ? Je paie un facture Internet chez vous alors que depuis 5 jours je n'ai de connexion. #Bouygues @bouyguestelecom 
- 
            
 . 
    (@_anayleem) a signalé . 
    (@_anayleem) a signalé@ikbenmaily Ouais… mais jsp ou allez… psq a la base comme je te disais moi ma connexion est nickel… la c’est un pb sur les gros pylônes de bouygues.. et des techniciens sont occuper depuis lundi dessus et les jours où j’ai pas eu seront enlever de ma prochaine facture.. 
- 
            
 . 
    (@_anayleem) a signalé . 
    (@_anayleem) a signalé@ikbenmaily Chez bouygues… depuis 2019 j’avais jamais eu de pb mais apparement c général, on est une 60aine à être touchée.. et c un pb sur les gros pylônes la