Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Thierville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thierville-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thierville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (58%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Thierville-sur-Meuse, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thierville-sur-Meuse et dans les localités voisines:
-
𝒓𝒐𝒔𝒆
(@rosejtn_) a signalé
de
Génicourt-sur-Meuse, Grand Est
quelqu'un a des problèmes de réseaux chez Bouygues ??
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
nehneh ⵣ 🇵🇸
(@itsalldonebabe) a signalé
La fibre bouygues. ´est de la *****
-
Stéphanie
(@Stephie_bel) a signalé
@cestmoiosle @bouyguestelecom Je confirme ! Trois mois de panne totale et pas capable de trouver la panne et la réparer ni même offrir une vraie solution au client ! A croire que bouygues méprise ses clients !!!
-
Gautier Christelle 🌻🌹🌳🐝🐞🐈🌍
(@GautierChriste3) a signalé
@Karine__bar Moi je suis chez Bouygues Télécom et je n'ais aucun problème
-
Stéphanie
(@Stephie_bel) a signalé
@perlinpinpin___ @bouyguestelecom Je vois que je ne suis pas la seule à être un dossier « dur à gérer ! » . 3 mois de panne totale fibre à être baladée par le service client , des rdv annulés ou stériles ! Hier l’origine de la panne aurait été trouvée mais pas de solution encore de la part de bouygues! 😡😡😡😡
-
Am 🌚
(@thesongofwicked) a signalé
par contre bouygues jsp vous faites quoi mais j’ai un réseau pourri en ce moment
-
Corine
(@Corine_Al) a signalé
@free Merci d'activer le signal auprès de Bouygues !!! Cela va faire un an que je n'ai pas internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bryan Stars
(@Sensei_Stars) a signalé
@JulienCavelier @orange En tout cas en fibre j’ai toujours le max ET JAMAIS j’ai redémarrer ma box comparé à chez bouygues aie Bbox Ultym Crash oui. J’espère que ca se reglera pour toi
-
Pierre-Gilles Chenu
(@pgchenu) a signalé
Ma théorie complotiste c'est que ce sont les opérateurs qui auraient fait pression pour mieux pouvoir tracker les utilisateurs. (Genre par ex Bouygues à une époque qui ne comptait pas le partage de connexion dans internet illimité le we il me semble)
-
Doctor Skull
(@Neitsabes57) a signalé
@JournalDuGeek Bouygues, alors jamais
-
Djouss
(@CloJousset) a signalé
Qui est chez Bouygues? Le réseau et tt c’est comment ?