Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Thierville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thierville-sur-Meuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thierville-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Thierville-sur-Meuse, Meuse, Grand Est 11/03/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Thierville-sur-Meuse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thierville-sur-Meuse et dans les localités voisines:

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jdemontalier Joël de Montalier (@jdemontalier) a signalé

    FREE CONCURRENCE DÉLOYALE persistante pour les connexions fibres: blocages durables dans copropriétés sur boîtiers de connexion initiaux installés par FREE, lorsqu’il s’agit de connecter un client de SFR, ORANGE, BOUYGUES…Graves pertes de temps et d’investissements. LAMENTABLE!

  • AllstarsG3 𝓐𝓵𝓵𝓼𝓽𝓪𝓻𝓼 💙⚪️ ⑥⑦ (@AllstarsG3) a signalé

    @Dealabs Réseau Bouygues…

  • LeSurvivant69 Survivor (@LeSurvivant69) a signalé

    @SetaOff Bouygues, lamentable !!! Depuis que je suis chez eux, (mobile et box) que des soucis. Augmentation et ajout d'options sans prévenir. Pannes sur le réseau sans nul autre solution qu'attendre tout en continuant de payer bien sûr. Application inutile tout comme le service client !

  • Lefaijef Jef_Anti-FN-Z (@Lefaijef) a signalé

    A votre avis quel est les plus mauvais centre d’appel / service client @orange ou @sfr ou @Bouygues ?

  • youdenden2 𝕐𝕠𝕦𝕤𝕤𝕣𝕒🌼 (@youdenden2) a signalé

    Frr Bouygues votre réseaux 0/10 c’est trop

  • DabilaGanG 🇪🇦 MD3🇫🇷 (@DabilaGanG) a signalé

    @thkte7 Fait jamais l'erreur d'aller chez bouygues

  • horloge31 polaris (@horloge31) a signalé

    @OQEEbyFree Sauf que, contrairement à Bouygues, SFR et Orange, OQEE sur smartphone ne met pas la grille TV en ligne et c'est impossible de choisir un programme et de l'enregistrer facilement...

  • _MrGeek_ mistergeek (@_MrGeek_) a signalé

    @Freebox bonjour toujours pas de raccordement à la fibre de ma freebox, legibilité maintenant depuis un mois tous mes voisins se font raccorder SFR Bouygues et Orange. Le service free au 32 44 ne peut me donner aucune réponse...

  • MaxHaim2 momohaim (@MaxHaim2) a signalé

    Bouygues c’est quand ils veulent qu’ils s’achètent un réseau

  • DabilaGanG 🇪🇦 MD3🇫🇷 (@DabilaGanG) a signalé

    @thkte7 Je suis chez bouygues depuis 5 ans le service client est bien naze même si les conseillers font leurs taf correctement... La a l'h actuel j'ai pu aucune connexion depuis 13h