1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Bouygues Télécom
  4. Talence
Bouygues Télécom

État du service de Bouygues Télécom à Talence, Nouvelle-Aquitaine

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Bouygues Télécom a genere 2 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Talence, dont 2 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Téléphone, et Panne Totale.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 8 juin, 22:47 UTC+2.
  • 54% Internet (54%)
  • 23% Téléphone (23%)
  • 8% Panne Totale (8%)
  • 8% Wi-fi (8%)
  • 8% Télévision (8%)

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Talence, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Talence, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Talence, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Pessac, et Talence.

CityProblem TypeReport Time
Bordeaux Internet il y a 3 heures
Bordeaux Wi-fi il y a 12 heures
Bordeaux Internet il y a 9 jours
Bordeaux Internet il y a 10 jours
Bordeaux Télévision il y a 10 jours
Bordeaux Téléphone il y a 17 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Bordeaux

2 recent signals

il y a 3 heures

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Talence, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Talence et dans les localités voisines:

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @ImIveooo @pierrickthd69 @bouyguestelecom Le problème c est que si on en croit à ton eNB (screen NetMonster), tu te trouves dans une zone où les équipements radios sont mutualisés entre Bouygues et SFR. Et tu trouves dans la zone où c est géré par SFR.

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @CedricBKOff @Dylan_Legros Personnellement je préfère la qualité qu'à la quantité 😅 Avec Bouygues j'ai le minimum de débit partout, avec une très bonne couverture/QoS ainsi que la VoLTE et d'autres services qu'on ne retrouve pas chez Free

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Dude_FR @vachegti @davidogrod @Odrilow @Vlntn_06 @CremechocoS @David_The_Hero C est bizarre quand Bouygues à demander aux clients avec les technicolor et Thomson ils ont Switch tout les abox BBox B&You sur les nouvelles offres BBox 5330b, quel Coïncidence !

  • MrBBsavior
    MrBBsavior (@MrBBsavior) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @twandroid Il y a toujours moyen de refuser l'augmentation en appelant le service clientèle ou en allant en club Bouygues...

  • amardjilali1
    amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Oui vous m’avez prêté une clé 4G ou deux personnes seulement peuvent se connecter dessus et si on se connecte tous dessus ou de télévision cela montre bien la qualité de Bouygues Telecom est-ce une solution dois-je patienter un mois de plus

  • amardjilali1
    amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Vous êtes le pire du pire des services clients ainsi que des opérateurs Internet et téléphonie et télévision sans parler la mauvaise qualité de l’Internet sur le téléphone vous êtes le summum du pitoyable Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il connaît le bâtiment

  • amardjilali1
    amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur qui peut exister Bouygues Telecom devrait se cantonner à ce qu’il sait faire le bâtiment

  • ifranz67
    iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Bègles, Nouvelle-Aquitaine

    @AlxTelconnected Sinon bouygues j’ai toujours dit que c’était bon surtout en débit faible. Les down et up haut n’ont jamais été le point fort chez eux ! Par contre ils ont un SI excellent capable de t envoyer une sim en 24 h après commande ! Et pour info c’est les seuls (avec Free) à pouvoir…

  • amardjilali1
    amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom @IBM_France @bouyguestelecom Plus de un mois son service plus une agression verbale dans un de leurs magasins et toujours rien aucune remontée concernant le fameux Majid de la boutique d’Auchan lac et aucun service chez moi bravo Bouygues Telecom num1 De la médiocrité

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @MOMOOZIIL10 @Anisssssa__ Il y a une différence entre Performance et la QoS (Qualité des services que ressent le client) si on combien ça avec la couverture Bouygues est premier avec Orange

  • amardjilali1
    amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Le pire opérateur ne faites jamais confiance à Bouygues Telecom mais je vous signé vous engager avoir des problèmes durant deux ans une connexion Internet de très mauvaise qualité je te conseille de personnes à s’abonner chez cette opérateur

  • Ari33260
    🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @_Nikolahahah En usage du quotidien non la diff n'est pas perceptible car la 4G fonctionne déjà plutôt bien chez Bouygues

  • ktxprm
    K. (@ktxprm) a signalé de Gradignan, Nouvelle-Aquitaine

    Quand le technicien @bouyguestelecom te pose un lapin... #déception #bouygues

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (80%) (@Ari33260) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @Freedor4 @YouGivinMeA @CedricBKOff @Dylan_Legros Alors stop de dire des conneries encore une fois car si tu étais un minimum à jour tu saurais que Bouygues a éteint la 3G 2100 dans les principales Métropole et maintenant il reste que de la 3G 900@5MHz

  • amardjilali1
    amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Il y a de cela une minute un de vos collaborateurs s’est permis de me menacer par téléphone et m’a parlé extrêmement mal de plus il m’a raccroché au nez est-ce une technique de Bouygues Telecom

  • amardjilali1
    amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Depuis 3 semaines Bouygues se moque de moi.Malgré plusieurs appels au service technique Les raisons changent constamment selon l’interlocuteur avec pour seul point commun le fait de n’avoir aucune information sur mon dossier et aucune solution à m’apporter.

  • amardjilali1
    amar djilali (@amardjilali1) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @bouyguestelecom Je déconseille toute personne raisonnable d’aller chez Bouygues Telecom les pires opérateur qui peut exister le summum de l’irrespect l’opérateur peux vous laisser plus de un mois sans fonction mais continue à prélever et trouve aucune solution

  • sorsdeceshort
    Clémou (@sorsdeceshort) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Pour les dernières nouvelles, le technicien m’a appelé jeudi dernier me donnant + d’informations que les conseillers Bouygues durant 2 mois. 10min après cet appel, une conseillère @bouyguestelecom m’appelle pour prendre un autre rdv mais ne me propose que durant mes vacances...

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Le Pian-Médoc, Nouvelle-Aquitaine

    ↓246 Mb/s ↑60 Mb/s, ⇄ 33 ms / mobile:Bouygues Telecom / #OnePlus6 / #nPerf v2.4.11 Centre commercial du Pian Médoc 4xCA (2100@15MHz) #4GBouygues Pas mal l'up sur ton antenne @Mastokeut !

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @vachegti @Freedor4 @MathieuSpi Bouygues n'a jamais eu de 1800 en 3G. Attention l'UMTS 1900 c est du TDD, c est pas du 1800

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cmoibosslady
    ⋆ 𝑵𝒖𝒓⁷ 𝒊𝒔 𝒔𝒆𝒆𝒊𝒏𝒈 𝑩𝑻𝑺 ⋆ (@cmoibosslady) a signalé

    Totalement d’accord, je suis avec Bouygues perso 5g et Samedi j’y étais j’ai pas eu de connexion tous le long du concert

  • _ctrlevan
    someone² (@_ctrlevan) a signalé

    @Val06_Caliente j'ai beau hair les déconnexions intempestives, le backup qui devient inutile car à chaque coupure le réseau mobile saute également, ou encore le fameux "En attente d'authentification de la Freebox", je paie et je paierais toujours un prix fixe d'une soixantaine d'€, chez Orange, SFR, bon j'm'avancerais pas pour Bouygues j'ai pas encore essayé, mais j'peux pas m'permettre d'avoir DE temps en temps des factures à 60€ et le reste du temps des factures à 400€ parce que mon opérateur en a décidé ainsi.

  • ouhm3l2
    Sofiane (@ouhm3l2) a signalé

    Ça critique le réseau de free mais depuis que j’ai pris Bouygues ça pue la *****

  • _Dionisoss
    Dylan (@_Dionisoss) a signalé

    @tehqzer @orange @Xavier75 j'ai fait l'inverse bouygues-> free et c'est une catastrophe... pas de reseau pas de data alors que chez bouygues j'etais full 5g a 150mb/s de debit :/

  • ilsosentout
    IlsOsentTout (@ilsosentout) a signalé

    @quatremer Pour la gauche, il y a : * les "bons" milliardaires qui supportent l'extrème centre et la gauche, cad B Arnaut (Le Parisien), X Niels (Le monde), Pigasse (Mediawan, les inrock), Kretisnky (Libé), Saadé (BFM), Bouygues (TF1, TMC, LCI), soit 85% des médias * et les mauvais milliardaires Bolloré (Jdd, Europe1, Cnews) et Sterin (VA), soit 15% max des médias Sans jamais oublier que ce sont nos impots qui financent le plus le système des journaux, et France TV, et Radio France...

  • lptilou92
    lptilou92 (@lptilou92) a signalé

    @Mart1n_67 @Clem_Autain Comment dire que Bouygues lancé par l'état, cimentier, entrepreneur, réseau téléphonique, propriétaire TF1. D'assaut, pas besoin de l'état pour vendre aviation, pièces sonores pour sous marin, etc... Quelques exemples....

  • Trefle4fe
    val (@Trefle4fe) a signalé

    @anatolium @clem_garin LeJT de France 2 qui s'interrompt pour laisser TF1 rafler l'audience avec l'interview d’ Attal. La macronie dicte la chaîne et les milliardaires servent( Bouygues …)Et si ça ne marche pas, ils feront de même avec E. Philippe ? Nous savons qu’il leur faut un candidat corruptible

  • MrKerberos62
    Max.VDB (@MrKerberos62) a signalé

    @likali_mohamed @TiinoX83 J'ai l'impression qu'en brut c'est Free quand même (même si un client Red doit être très volatile). Mais Bouygues avec la partie Business s'en sort très bien aussi. Orange n'avait pas le choix en tant que leader de ne pas prendre une grosse part.

  • KuptoKosmos
    Kruptos (@KuptoKosmos) a signalé

    @eltatio Il n’y a eu aucune campagne massive d’information directe des opérateurs (Orange, SFR, Bouygues) vers leurs abonnés Pas d’email, pas de SMS, pas de notification dans l’espace client, pas d’annonce grand public au lancement Les annonces étaient surtout destinées aux professionnels de la pub !! 🥕

  • jea6574
    jean haymar (@jea6574) a signalé

    @CerebroOnAir si tu connaissais l’architecture du réseau 2 G qui n’est plus supporté que par Orange , Drahi s’en est débarrassé à son arrivée , et Bouygues a commencé par la 3G , son coût et son trafic !!