Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Surville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Surville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surville et dans les localités voisines:
-
electric soul ⚡️ (@KNWK_) a signalé de Val-de-Reuil, Normandie
ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa
-
O r i a n e 🌸 (@enaairo) a signalé de Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nkds_ (@Nkds_31) a signalé
BOUYGUES TELECOM AUJOURD’HUI TOI & MOI C’EST LA RUPTURE !!!! Pendant que d’autres opérateurs proposent des forfaits efficaces à moins de 20€, toi tu me fais payer 28€ pour chercher le wifi.. AU REVOIR !
-
Ruizovic (@ruizovic) a signalé
@Orange_conseil ça va toujours les mêmes conneries à dire quand on vous contact avec vos conseillers douteux d on ne sait ou. Même free et Bouygues sont plus efficaces pour gérer les conneries de vos techniciens sur le reseau
-
Brak Marh (@pangolindu97) a signalé
@JeanLucTraore Dis que t'as une box 4g Bouygues et que t'as plus de réseau
-
K-Shin (@MaybeKShin) a signalé
@kinxiaoo Je viens d’en avoir un (ce matin) pour 1€ offert par bouygues car je suis client depuis hyper longtemps, et je me suis acheté un iphone 13 y’a 1 semaine donc je ai absolument pas besoin
-
Melizela (@Melizela59) a signalé
@JeGeekJePlay Oui! Voilà pourquoi mon tel ne marche plus depuis samedi! Car l’ancien propriétaire ne paye pas, donc la solution de bouygues c’est que je paye moi! C’est des fous
-
ؘ (@khatakqe) a signalé
@BadboiFarid Et ça ce n’est qu’une infime parti. Elle a détruit le câble de la fibre, j’ai fait venir les techniciens Bouygues, j’ai payé 69€ de frais de déplacement, et une heure après elle a de nouveau bouffer le câble. J’ai dut résilier internet en vitesse car impossible de repayer 69€.
-
Ruizovic (@ruizovic) a signalé
@orange ça va les naze? En 2023 on aura le droit à ce que vos techniciens interviennent et RÉPARE LEURS ERREURS vous êtes honteux free et Bouygues ont déjà fait le nécessaire pour réparer vos conneries de leur côté
-
Wk - Kevin (@WushuLate) a signalé
@Amaurymic @Hardisk Bouygues m'avait prévenu par mail qu'ils ont activé une option payante pour plus de data en avance. C'était du op out, il fallait manuellement l'annuler avant. Il n'y a donc pas que sfr pour le coup...
-
Kaolo Bottom (@PassifOpen) a signalé
@Romainboucan J'ai pris récemment le forfait 5g chez Free.... J'aurais jamais du quitter Bouygues...... Quel connerie
-
Tracy Whitney (@MaximilienPi) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je viens de signer électroniquement chez vous un contrat livebox fibre et j'ai quelques questions : - Quel est votre délai pour l'intervention d'un technicien (environ) ? Puisque pas de RV proposé en ligne. - Dois-je moi-même résilier mon contrat avec Bouygues ? Merci.