Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Surville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Surville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surville et dans les localités voisines:
-
O r i a n e 🌸
(@enaairo) a signalé
de
Grand-Couronne, Normandie
Ça fait maintenant 2 mois que bouygues ne trouve pas ma ligne pour internet et qu’on me fait tourner en rond
-
Gouverneur 13
(@Mickabou) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@xXPsYkO17Xx Attends avec Bouygues le wifi 6 marche bien
-
electric soul ⚡️
(@KNWK_) a signalé
de
Val-de-Reuil, Normandie
ESSEU LE RÉSEAU BOUYGUES VA ME LAISSER PARLER AVEC @__Estrellaaaa
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jackson
(@baudry_jacks) a signalé
Waaaaa le réseau me rend ouf depuis quelques jours laaaa 🤬🤬 Toujours et encore Bouygues Télécom....
-
BB
(@BBcheminot) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Thomas, moi chez Bouygues, de janvier à aujourd'hui j'ai eu 11 semaines sans connexion, pas en continue, des fois 4 jours et systématiquement avant les weekends j'ai eu aussi 4 semaines sans rien en continue ! Service client délocalisé j'ai jamais rien su j'ai tout subit
-
Don't be scared 丰 🌻
(@Sassunflower) a signalé
@AllieBlg @bouyguestelecom J'ai enfin eu quelqu'un. En gros apparemment Bouygues s'est trompé 🤡 yavait pas besoin de technicien depuis le début. Ils ont fait une dmd d'installation sauf que vu que France T Avait déjà pré installé tous les apparts bah le nôtre a eu son pre branchement + la dmd de Bouygues
-
Leaudènuages
(@Jfanduca) a signalé
@bouyguestelecom Update, Bouygues offre à mon colocataire titulaire de la ligne, une recharge internet gratuitement. Dans une ville où la 4G et le réseau ne dépassent pas 1 barre, autrement dit où vous avez une connexion qui 7 minutes à vous connecter à Twitter, sans les images. Des génies.
-
cécé
(@kizelenja) a signalé
@reinapetasse En plus Bouygues j’avais rien à reprocher quand j’étais en île de France mais maintenant dans l’Est c’est la *****, je capte super mal donc je laisse tomber mdrrr
-
Nde mzéyé 🇰🇲🇰🇲
(@mumwali269) a signalé
@LeSadPanda 1x, il s’est présenté comme étant de chez sfr, alors que je suis chez bouygues il a vérifié si la connexion était bonne il a voulu direct me faire signer mais je lui ai dit de partir. Surtout quand j’ai vu que sur son badge d’un côté il yavait sfr et l’autre orange l’enfoire
-
Nono
(@Nonodu644) a signalé
@PorcherThomas @SFR_SAV C'est la même avec Bouygues 2 journées de congés et j'ai même pas vu le technicien qui n'avait même pas le temps de passer !!
-
🐍
(@magicsdrew) a signalé
Je vais câbler , j’arrive pas à mettre la wifi sur mon décodeur TV Bouygues Je mets bien le mot de passe et ça me met « wifi introuvable »
-
Daniel
(@dadapt74) a signalé
@bouyguestelecom Client Bouygues depuis 13a quelle fut ma surprise la semaine dernière lorsque je reçois un e-mail m'avertissant que suite a la MAJ des CGV cette année mes “remises exclusives” allaient être supprimée ! Pratique scandaleuse !! Anti fidélité! Solution ? Résilier !
-
d.kh🇰🇭
(@dalyneyn) a signalé
Bouygues c’est trop de la *****, un forfait grv cher pr une 4G médiocre.