Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Steinbourg, Bas-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steinbourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steinbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Steinbourg, Bas-Rhin, Grand Est 09/17/2025 12:20

septembre 17: Problèmes à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Tongolama_ Giratoire du Lac, chevalier au Lion (@_Tongolama_) a signalé

    @_ChrisFly_ @Sosh_fr Coriolis m'avait fait la même ***** à une époque, après moultes plaintes pour qu'ils se bougent askip c'était ma ligne le problème, j'me suis barré, et bizarrement ça marche nickel ma ligne avec Bouygues

  • Noo_ty_ αяиαυđ (@Noo_ty_) a signalé

    Encore un jour où ça bouge pas chez @Bouygues alors que les autres personnes, des autres opérateurs récupèrent leur connexion 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

  • KKiraCoD 𝐤 𝐢 𝐫 𝐚 🕷️🕸️ (@KKiraCoD) a signalé

    De mon côté, c’est injouable. Ce n’est même pas plaisant une heure ou deux comme tu dis. En plus de ça, j’ai une connexion plus que déplorable. Bouygues et le pire opérateur qui puisse exister.

  • KKiraCoD 𝐤 𝐢 𝐫 𝐚 🕷️🕸️ (@KKiraCoD) a signalé

    @FRSkyRRoZ De mon côté, c’est injouable. Ce n’est même pas plaisant une heure ou deux comme tu dis. En plus de ça, j’ai une connexion plus que déplorable. Bouygues est le pire opérateur qui puisse exister…🤬

  • Tracou1 Xavier Tracou (@Tracou1) a signalé

    @Pascalratinaud @SFR @SFR_SAV Orange idem. Après les avoir tous essayé, c'est encore Bouygues le moins mauvais.

  • johnkhan88 Manden Faama⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐سيلاماكان 실아마간 (@johnkhan88) a signalé

    @Sarah__Ndj @bouyguestelecom J'ai quitté Bouygues Telecom pour le même problème

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @dotTophe @pbeyssac @babgi Je ne suis pas juriste mais, du point de vue technique, je doute que Bouygues (par exemple) garde trace de tous les 5-tuples de tous ses clients pendant 3 mois :-) (Source : tcpdump d'une journée de télétravail :-)

  • KKiraCoD 𝐤 𝐢 𝐫 𝐚 🕷️🕸️ (@KKiraCoD) a signalé

    @FRSkyRRoZ De mon côté, c’est injouable. Ce n’est même pas plaisant une heure ou deux comme tu dis. En plus de ça, j’ai une connexion plus que déplorable. Bouygues et le pire opérateur qui puisse exister…🤬

  • maetteprosper Lidwinn #KF (@maetteprosper) a signalé

    Sinon depuis 3 mois Bouygues me donnes des clefs 4G ou des giga sur mon tel parce que ma box ne marche pas. C'est un enfer et ils comprennent pas le soucis ????

  • caloux77 Caloux Asylum 🇫🇷 (@caloux77) a signalé

    @SFR Les mecs n'ont pas été capable d'assurer mon déménagement. Je n'ai jamais eu internet dans mon nouveau logement. 22 appel en 3 semaines. Je peu vous dire avec certitude qu'ils se doutes de leurs clients. Du coup mon frère et moi chez Bouygues et tout ça bien