Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Steinbourg, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steinbourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steinbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Steinbourg, Bas-Rhin, Grand Est 04/21/2025 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • choupicorp VintageMum (@choupicorp) a signalé

    @NotaBeneMovies Alors bon courage, parce que chez moi, on a joué 1 moi comme ça avec la voisine et son technicien Bouygues (Et le notre chez free) Jusqu'à ce qu'on choppé le technicien sympa de Free qui intervenait, et qui a fait une demande de boitier supplémentaire nous connecter ailleurs...

  • ChartrainOlivi2 Chartrain Olivier (@ChartrainOlivi2) a signalé

    @MorenoStphane1 @raphpradeau @pipol741 Votre mémoire a raison d'être "nébuleuse". Il n'y a eu qu'un bref flirt avec TF1 (et non avec Bouygues) dans les années 90-2000, mais qui a tourné court sans rien rapporter - à personne, d'ailleurs... Donc à l'avenir, évitez ce genre de considérations.

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @OsloHimself Chez tous les opérateurs il y a frais de résiliation de 49 à 60€.... 59 € si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015 chez Bouygues

  • Anne_ClaireD Anne_ClaireD (@Anne_ClaireD) a signalé

    @NotaBeneMovies C'est loin d'être rare apparemment, c'est ce que m'avait dit le technicien de Bouygues lorsque cela m'est arrivé. Bon courage.

  • Nairodji Nairodji (@Nairodji) a signalé

    serveur ou est-ce que physiquement ça sera la même "ligne" qui part de ce serveur central jusqu’à chez moi ? Parce que si vous avez le même point de départ que Bouygues pour la fibre, j’aurais probablement la même panne chez vous ? Merci d’avance pour votre retour.

  • notskeep Mathys (@notskeep) a signalé

    @Kageauz Bouygues est cringe on a des coupures aussi en ce moment c'est jamais long mais bon

  • PilletNicolas1 Pillet Nicolas (@PilletNicolas1) a signalé

    @FBonnifet En fait ils misent plutôt sur les Sustainable Aviation Fuel (cf aussi la réforme européenne RefuelEU). Bon c'est pas gagné non plus... L'hydrogène c'est pour amuser la galerie... Si non Bouygues en est où avec sa smart city ? Dans le genre greenwashing c'est pas mal non plus ?

  • megvmind Izumi Curtis (@megvmind) a signalé

    Mdr j'ai plus de réseau Bouygues faut songer à aller se faire ****** c'est pas la première fois

  • FredSicard2019 Frederic Sicard (@FredSicard2019) a signalé

    @bouyguestelecom @BOUYGUES VOLEUR. Expliquez pourquoi un abonnement a 9,90€ est facturé plus de 20€ depuis début 2021 et plus de 17€ depuis 2018. Client depuis 10 ans avec 6 abonnements pro et perso, je me rend compte que vous vous êtes servi dans ma poche .

  • 0Chrichri 👀 (@0Chrichri) a signalé

    @Amofag_ Même moi j’sais pas ce qu’il y’a, mais y’a que Bouygues qui ***** le plus, moi j’ai plus de 4g du tout