Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Phalsbourg, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Phalsbourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Phalsbourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Phalsbourg, Moselle, Grand Est 11/07/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Phalsbourg, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrebourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarrebourg Internet
FranceLixheim Téléphone
FrancePhalsbourg Télévision
FranceMarlenheim Internet
FranceSaverne Téléphone
FranceMarlenheim Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Auroref__ Aurore ن (@Auroref__) a signalé

    Je suis partie de chez FREE pour aller chez BOUYGUES punaise comment je regrette. Leur réseau est grave bancal

  • MSal974 ¢єятιfιє∂ ѕαℓ вσу 🤴🏾 (@MSal974) a signalé

    Bouygues c’est vraiment d’la *****

  • AnthonyC4niglia zippopotame 🦛 (@AnthonyC4niglia) a signalé

    @bouyguestelecom panne totale fibre Bouygues en IDF. Un conseiller svp

  • north_africann ⵣ Towelhead Ψ (@north_africann) a signalé

    C’est bien Bouygues en terme de réseaux ça capte bien ?

  • ZebijaisoT Ina (@ZebijaisoT) a signalé

    @CPasMoiYuji_ @ARTHURFORGER quand j'étais chez bouygues même pas et là j'le suis toujours pas mais j'avais fini par bridé mon ordi moi-même parce que c'était inutile et que le ping n'a pas trop à voir avec la connexion en elle-même c'est juste le temps de "question réponse"

  • Cask69000 Free (@Cask69000) a signalé

    @wiflix2021 J ai Bouygues est j ai jamais été bloqué

  • SunredYT Sunred (@SunredYT) a signalé

    @le_djidjis020 Ouais enfin ils sont pas mieux hein j’suis partie de chez eux j’avais une fibre à 20mbpS là bouygues ont une panne mais j’ai 900mbps

  • lafibreinfo Vivien GUEANT (@lafibreinfo) a signalé

    @Stephanenaulet @bouyguestelecom Avais-tu de l'IPv6 avant la coupure en novembre ? Tout le réseau de Bouygues Telecom n'est pas encore éligible IPv6 sur le fixe (sur le mobile, il est par contre possible d'activer IPv6 sur tous les mobiles)

  • Dylan_Avlg Dydÿmeìster ♣️♦️ (@Dylan_Avlg) a signalé

    Bouygues et son réseau de *****, je n’en plein plus. Plus aucun service depuis hier sans prévenir tranquille.

  • AliceRenart AliceRenart (@AliceRenart) a signalé

    @PhobosCosplay Ecoute avant je n'avais jamais trop osé, et là j'ai appelé Bouygues , pas pour négocier, directement pour résilier, elle m'a dit "pourquoi?" j'ai dit "la concurrence propose des offres 12 Eu - cher " 1/2