Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Steenbecque, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenbecque, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenbecque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Steenbecque, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenbecque et dans les localités voisines:
-
steven
(@Steven_Ringot) a signalé
de
Lillers, Hauts-de-France
Pire que Bouygues y’a pas
-
Blue Lagoon
(@LmrJulien) a signalé
de
Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦏 Babar le Rhinocéros 🦏
(@Babar_le_Rhino) a signalé
Certains disent que les médias ne font pas l'élection mais comment les gens peuvent voter pour les candidats invisibilisés par Bouygues/Drahi/Bolloré s'ils ne les voient jamais ? 🤔 #OùEstPoutou
-
Snoopy
(@Snoopy01100) a signalé
@JohanBo7 @nPerf @bouyguestelecom Moi c'est l'inverse, j'étais orange pendant des année du jour au lendemain appel par wifi obligatoire car reseau horrible. Puis je passe chez free c'est pire "appel d'urgence uniquement" sans appel wifi dispo. Puis je suis Bouygues je capte a fond avec 180Mbps en 4G.
-
𝒎𝒂𝒂𝒓𝒊🤍
(@maariam_221) a signalé
wsh bouygues c’est impossible de les avoir au téléphone, 2 fois d’affilés que j’appelle, j’attend plus de 10min et sa raccroche 😮💨😮💨
-
Anto - Finger
(@HellFGR) a signalé
Payé une box 4G 40€/m car mal desservi niveau ADSL et ne même pas pouvoir s’en servir car aucun réseau 4G en ce moment même, même via mobile. On adore #Bouygues #4GBox
-
Georges Abitbol
(@georjabitbol) a signalé
@alaingo64910311 Y’a beaucoup de monde à remercier. Macron, Hollande, Pécresse, Gaymard, Bouygues, le DOJ, GE et j’en passe et des meilleures. Une mention spéciale, sérieusement maintenant, à @montebourg qui s’est vraiment battu pour tenter d’éviter cette catastrophe.
-
chikidé
(@AbuTasnim2019) a signalé
Jeudi 17 Mars 2022, 00h56 je n’ai pas internet ma box ne fonctionne pas, bouygues telecom vous êtes des gros chien je pèse mes mots hein j’ai une panne 3 fois par mois au minimum tse un moment donné Wallah vous avez dla chance que jai juste la flemme de me barer de chez vous
-
Snoopy
(@Snoopy01100) a signalé
@JohanBo7 @nPerf @bouyguestelecom J'avais sosh a 15 ou 16€ pour 70Go de 4G. Je suis Bouygues a 12€ pour 200Go. Le prix, la qualité, effectivement rien a voir mais a l'inverse de vous pour ma part. Je test régulièrement les opérateurs et je suis agréablement surpris pour le coup, je penser comme vous avant
-
Shé
(@Sheherazadebzi) a signalé
@Yposefr il faut absolument qu’elle porte plainte le plus vite possible, ensuite faut couper la ligne (si c’est pas déjà fait) perso j’ai eu exactement le même soucis en juin j’ai eu 1200€ de facture, Bouygues demande tjrs de payer parce que j’ai pas coupé la ligne assez tôt 💀💀
-
Guillaume
(@guillaume86eh) a signalé
@bouyguestelecom Ok, je viens de passer 10 min à rédiger un message en privé pour expliquer mon problème et c'est un robot qui me répond et me dit d'appeler le service client alors que c'est justement le service client qui pose problème car incapable de fournir une réponse 😡😡 Merci Bouygues !
-
Fifo Kaswiti
(@fifokaswiti) a signalé
Résultat des courses, le site d'Orange est en rade donc j'ai pris un forfait sans engagement chez Bouygues. Au pire on changera le mois suivant...