Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Steenbecque, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenbecque, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenbecque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Steenbecque, Nord, Hauts-de-France 12/23/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Steenbecque, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenbecque et dans les localités voisines:

  • Steven_Ringot steven (@Steven_Ringot) a signalé de Lillers, Hauts-de-France

    Pire que Bouygues y’a pas

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaissaBjm Gueule d’ange (@MaissaBjm) a signalé

    n’allez jamais chez bouygues ma box elle fonctionne 1 fois sur 100

  • sanslesmiens Marwan (@sanslesmiens) a signalé

    Je déconseille de prendre Bouygues en tout cas pire opérateur

  • kinks60 A.B (@kinks60) a signalé

    Bouygues m’appelle pour résoudre des problèmes de wifi mais à la fin il me propose Bein sport

  • tifada95 ΛMINE🦉 (@tifada95) a signalé

    @Nueve7_ 20 frchm ca pete sa mere bouygues mm le service client c trop fort

  • Laazy_Lifestyle 𝔰𝔦𝔰𝔲 💜🍥🍃🔥 (@Laazy_Lifestyle) a signalé

    Ptdr Bouygue qui m'appelle en mode HEY DIS DONC CA TE DIT D'AVOIR INTERNET ? (Ouai j'ai internet chez Orange et téléphone chez Bouygues) mais j'ai la technique imparable : c'est ma mère qui paye 😎 et tout le monde est gagnante, lui il est baisé car il peut rien me proposer

  • hindy__ 🧢 (@hindy__) a signalé

    le réseau bouygues il pu la ***** ces temps-ci

  • ottonizuka 🜈 (@ottonizuka) a signalé

    Ptn bouygues ils cassent les couilles avec leur panne de *****

  • robreau_arthur Arthur B. Parker (@robreau_arthur) a signalé

    (3/7) Pour pallier à ce problème, ma soeur à souscrit un abonnement chez Bouygues et à demander une installation pour avoir la fibre. Fibre qui lui permettrait de faire du télétravail et de concervez son emploi.

  • _BlackxKeys 🦋✨ (@_BlackxKeys) a signalé

    Bouygues se fout vraiment de ma gueule par contre 💀 hier je reçois un appel « le technicien a été briefé, l’installation va pouvoir être faite » AU BOUT D’UN MOIS IL SERAIT TEMPS

  • Dartagnons Dartagnons el Boomer (@Dartagnons) a signalé

    2 mois que je suis retourné chez #SFR et j'en peux déjà plus. Passons sur le service client qui se fout carrément de ma gueule, le retour au Edge aussitôt que je franchis l'A86 mais les com tel en mode 1992 (je passe sous 1 tunnel), ce sera non. Todolist samedi: tester Bouygues