Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Steenbecque, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Steenbecque, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Steenbecque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Steenbecque, Nord, Hauts-de-France 12/11/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (58%)

    Internet (58%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Steenbecque, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Steenbecque et dans les localités voisines:

  • Steven_Ringot steven (@Steven_Ringot) a signalé de Lillers, Hauts-de-France

    Pire que Bouygues y’a pas

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sucemoncitron la luxur incarné :p (@sucemoncitron) a signalé

    bouygues pire réseau vrmnt

  • fakharies Akrobata 🎭 (@fakharies) a signalé

    jvais tellement appeler le service client de bouygues la

  • cookie54000 moidu54 (@cookie54000) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, actuellement fibre orange en fin d'abonnement (1 ans) et ancien client de 8 années bouygues précédemment, je souhaite contacter le service commercial afin de me faire une proposition intéressante pour me faire revenir chez bouygues, merci pour votre réponse. Gérald

  • JinOldGamer1 JinOldGamer (@JinOldGamer1) a signalé

    @bouyguestelecom Client depuis des années et malheureusement engagé avec de gros problèmes depuis 2 mois. Bouygues se fiche de moi depuis 2 mois. Une lettre est partie à la direction. Incroyable d'être traité de la sorte.

  • JeremyPgt Jeremy (@JeremyPgt) a signalé

    @abeldotam SFR a une très mauvaise réputation, franchement méritée à une époque, mais ça s'est beaucoup amélioré aujourd'hui. Bouygues est commercialement très bien, en dehors des hausses de prix surprise sur des abonnements soi-disant à vie. Idem pour RED by SFR. Teste BT ou SFR !

  • MT_Clemnt Clement MT (@MT_Clemnt) a signalé

    @ZeTrend @Groumie_ @bouyguestelecom Bouygues c’est les pires, je m’engage 1 an avec eux pour la box, avant les un an je m’assure que je pourrai changer sans frais de résiliation on me répond que c’est ok, je résilie je passe chez orange car co horrible, courrier, frais de résiliation + de 300€ ptdr

  • zShaliaa EmmasterCat 😻 (@zShaliaa) a signalé

    Merci Bouygues pour la mauvaise connexion que vous m'offrez chaque jours, c'est vraiment pas un plaisir je suis obligée d'être en 4g au moin 1 jour entier par semaine chez moi

  • spira2014 #BIGDREAMER (@spira2014) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Pourquoi tu t'en prends pas a Macron ? C'est les conséquences de sa politique... Bouygues a des coûts supplémentaires il les répercute au client. Sujet clos . C'est pas une association à but non lucratif... T'es pas contente ya le forfait a 2€ chez free

  • totee19 yaya (@totee19) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Ils m'ont fait pareil avec le forfait 5e b&you sois disant vie. Je n'avais pas d'autre solution que de payer l'augmentation ou de résilier. Ils m'ont dit la porte est ouverte. Suite a ça quand j'entends Bouygues au tel je leur raccroche au nez sans scrupules🙄

  • NinaDuvi Nina.ture (@NinaDuvi) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Bouygues = champion pour ce genre de pratiques scandaleuses. On finit par faire des démarches (bien reloues) pour refuser des choses (options…) qu’on a jamais demandées ou dont on a strictement pas besoin. Très irritant. Personnellement j’ai résilié chez eux pour cette raison !