Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Lillers, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Lillers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lillers et dans les localités voisines:
-
the french pika (@theo_bdlt) a signalé de Calonne-Ricouart, Hauts-de-France
@clarabczk non non, jss chez numericable j’ai pas, jconnais des gens chez bouygues ils ont pas non plus, y’a panne générale d’internet😳
-
steven (@Steven_Ringot) a signalé de Lillers, Hauts-de-France
Pire que Bouygues y’a pas
-
Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France
@SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé
@Franz2Lyon pour savoir si vous souhaitez rester chez Bouygues Telecom. Le but n'est pas de rester dans cette situation et que vous soyez mécontent. Merci de votre patience. Après, si vous souhaitez patienter encore un peu, nous vous dédommagerons une fois l'incident résolu. Belle journée.
-
E L I K Y A 💎. (@elikyatvrs_) a signalé
mais enft Bouygues sur leur panne de box ne sont pas en pleine nuit comme ça il meurt ? comment ça m’agace j’peux même pas regarder la télé 🙄
-
🌶 (@zou_was_here) a signalé
Ça fait des mois que je paye un abonnement crunchyroll sans le savoir pcq c’était prélevé directement sur ma facture Bouygues et que je regarde one piece en streaming avec 15 pubs de ***** a chaque ep
-
MAX • VOAO (@Odrilow) a signalé
@plagoutte_ @bouyguestelecom Ne va pas non plus chez SFR si tu n'est pas en zone dense. le réseau est mutualisé avec bouygues, généralement les deux ont la même capa derrière ;)
-
Upsilandre (@upsilandre) a signalé
@RetroCatone @FlorentGorgesFR @SFR Oui j'ai eu le même problème chez Bouygues, a l'inverse de Orange (pour ma fibre) ou régulièrement il m'annonce augmenter ma connexion sans cout supplémentaires. J'avais même pu négocier une baisse de prix du forfait.
-
taaty !! (@taatymtr) a signalé
le réseau bouygues beug trop en ce moment
-
me (@Fatigue_et_oui) a signalé
@Moha2Ketama m’appeler. J’attend 2 semaines, personne m’appelle… c’est un problème qui va durer pendant 2 mois. Je demande à faire une rétractation, une galère qui va durer 2 semaines. Je demande la fibre chez bouygues, le technicien monte chez moi, descend dans la cave pour un cable, (2)
-
david (@divad63000) a signalé
@Morpiassoux @REDbySFR J'ai pas dit qu'on peut pas résilier d'ailleurs c'est Bouygues qui s'en occupe mon nouveau opérateur. Forfait I initial 5 euros, ensuite 8 euros et maintenant 11 euros.
-
Ziouppp 💎🇺🇦 (@Dallas_USPC) a signalé
Les serveurs de @bouyguestelecom sont morts ou c'est moi ? Plus de connexion avec un message "erreur de connexion aux serveurs" sur la box et pareil sur l'application Bouygues
-
Stéph E. (@ErgotteS) a signalé
@Orange_conseil @orange Sauf que mon opérateur a tout fait. Tout fonctionne du boîtier de ma résidence jusque chez moi. Le problème est en amont sur votre réseau fibre. Je passe par Bouygues et je suis tout autant client que n’importe qui car ça passe par votre réseau. Du coup, c’est quand les travaux ?