Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Soultz-Haut-Rhin, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soultz-Haut-Rhin, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soultz-Haut-Rhin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Soultz-Haut-Rhin, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mulhouse et Staffelfelden.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Soultz-Haut-Rhin, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soultz-Haut-Rhin et dans les localités voisines:
-
KayD
(@Karamba68) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
Bouygues je sais pas c’est quoi leur problème en ce moment mais que ça bug
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nol'âne 💻⚙️
(@N0noland) a signalé
@Mawine Je suis chez Bouygues en fibre, si tu passes à Bouygues, je te conseil de rajouter un routeur pour le wifi si tu as beaucoup d'appareils ou dans un immeuble.
-
KimSeokjinsoulèvemoi⁷ 🐳🧈
(@NamJin_Superior) a signalé
@magic_blackswan Les gens qui sont chez Free et Bouygues ont des soucis depuis une semaine, et comme c'est au même endroit le réparateur touche à tous donc j'ai plus internet 😑
-
Weavile
(@Weshvile) a signalé
@Mawine Bouygues est un bon compromis mais faut pas de gros soucis... Orange reste vraiment le meilleur (surtout hors fibre). Pour streamer tu auras besoin de 10Mbps en Upload (pas en download, vraiment upload) pour que ce soit confortable et que tu ais un peu de marge :)
-
mélsa
(@karasouno) a signalé
bouygues ces chiens qui me font payer deux fois les frais de services alors que c'était une erreur de leur part de résilier mon abonnement crari j'ai 70€ à perdre dans le vide 🗿🗿 je les deteste
-
Gaz.
(@Duke7even) a signalé
Je baise Bouygues et leur connexion wifi misérable la co est tellement naze je peux même plus connecter une simple ampoule connectée
-
Cécilia
(@MendyCecilia) a signalé
Bouygues c’est le 3eme ou 4ème technicien qui vient..... si là ça fonctionne toujours pas, je vais castagne quelqu’un au service client
-
🐉Kaegar🇨🇵
(@Kaegaruu_Sensei) a signalé
MDRRRR mais Bouygues ils cherchent trop la *****. Ils m'ont fait un avoir de 10e le mois dernier à cause de la box, et ils me m'ont facturé 10e de plus ce mois ci ??? 85e de facture ? Je vais vous fumer bouygues.
-
Seb⚪️Ⓜ️⭐️⭐️
(@SebCorleone52) a signalé
@DisneyPlusFR y a un problème avec votre appli chez Bouygues. @bouyguestelecom ça beug à mort !!
-
Julie Grellier de Heaulme
(@GrellierDe) a signalé
@bouyguestelecom J ai souscris depuis le 7 Avril... j attends toujours mon code promo pour commander ma télè. Et c est pas faute d avoir contacter Bouygues et Samsung à multiples reprises ... on doit me rappeler avec une reponse dans les 48h, depuis prés de 2 mois ! 🤬
-
Sylvain Bilaine
(@sylvasia) a signalé
72 h sans service honte @ #sfr et #bouygues