Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soubise, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soubise et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/07/2022 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.75% Internet
  • Panne Totale 21.65% Panne Totale
  • Téléphone 18.99% Téléphone
  • Télévision 5.98% Télévision
  • Wi-fi 5.56% Wi-fi
  • E-mail 4.07% E-mail

Carte en direct des pannes près de Soubise, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marennes et Bords.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceMarennes Internet
FranceBords Panne Totale
FranceBeaugeay Panne Totale
FranceRochefort Internet
FranceBeaugeay Téléphone
FranceBourcefranc-le-Chapus Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Soubise, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soubise et dans les localités voisines:
  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • DomGod98061320 @Guillotine (@DomGod98061320) a signalé

    @24hPujadas @jmaphatie LCI Bouygues et France Télévisions, c'est la même chose ? Les journalistes passent de l'un à l'autre sans problème, un scandale de plus.

  • Strenght_Max Crysis (@Strenght_Max) a signalé

    @max_delsaux @Sosh_fr @NRJMobile Pas fan de NRJ Mobile depuis qu'ils ont été rachetés par Bouygues Télécom, fin 2020. Depuis ce rachat, ils utilisent exclusivement le réseau de Bouygues et celui-ci est catastrophique dans les grandes villes (très mauvais débit 4G, etc...).

  • Strenght_Max Crysis (@Strenght_Max) a signalé

    @Amar_2103 @NRJMobile @cdiscountmobile NRJ Mobile a été racheté par Bouygues Télécom fin 2020 et depuis, ils utilisent exclusivement leur réseau. Le réseau de Bouygues Télécom est catastrophique en Ile-de-France, notamment le débit en 3G/4G... Passez plutôt chez Orange ou SFR.

  • camirbt camcam (@camirbt) a signalé

    ptdrrr y’a un mec de chez Bouygues qui m’a appelé pour que je devienne cliente chez eux, et à un moment il m’a dit "j’vous entends très mal" et je lui ai répondu avec le + grand des sérieux "bah changez d’opérateur" il a raccroché…

  • leanedmn DadHateAccount  (@leanedmn) a signalé

    Bouygues je te hais toi et ta connexion qui pue 🥲

  • Lbn_____ Hass🇱🇧 (@Lbn_____) a signalé

    SFR le pire opérateur, je viens d'installer la fibre de bouygues telecom chez moi, je suis passé de 3 Mbps à 800 Mbs ptdrr une dinguerie

  • Jeremy_Pns 👨‍💼🖌🔭 (@Jeremy_Pns) a signalé

    Bouygues c’est vraiment de la ***** , la box qu’on doit redémarrer 10 x fois par jours , le réseau qui se coupe d’un coup tu sais pas pourquoi , les bug de vidéos h24 , la qualité de ***** pour conclure C EST VRAIMENT DE LA *****

  • aderkmister KADER 🇲🇦🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿 (@aderkmister) a signalé

    Par contre Bouygues niquez vos mères les putes n'y allez pas chez eux à partir de maintenant je suis votre hâters

  • cue_srfc cue_srfc (@cue_srfc) a signalé

    @bouyguestelecom Salut Papa Noël, je voudrais que ma box Bouygues fonctionne, vite , et sans me bloquer 1 journée à chaque tentative d'activation. Bien à toi.(j'ai été presque sage cette année)

  • blogaspi Spiritmad (@blogaspi) a signalé

    Bon ma transition de @bouyguestelecom à @Orange_conseil est lancée après plus d'un mois sans service de la part de Bouygues et surtout sans aucune visibilité sur la réparation. J'espère que rien ne va bloquer le changement vu que j'étais encore sous engagement?