Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Vivien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vivien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
- 
            
Internet (57%)
 - 
            
Panne Totale (16%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (5%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vivien et dans les localités voisines:
- 
                
Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
    
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit
 - 
                
Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
    
@DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super
 - 
                
Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
    
@Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD
 - 
                
Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
    
@Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G
 - 
                
Max 
    (@us_maxdg) a signalé 
    
        de
            Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine
    
@send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après
 
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
тhσмαѕ-ѕʋиғℓσωɛя 
    (@ThomasSunflower) a signalé 
@AnonShinji J’suis sur Bouygues pour mon forfait et franchement la 4G est Fluide et j’ai pas eu de problème avec
 - 
            
Lapin_Salinge 
    (@lapinuxx) a signalé 
@Clubic C'est une habitude chez bouygues on ne peux pas leur faire confiance et impossible de refuser l'ancien forfait n'existe plus (dixit bouygues) donc on s'en va chez Free
 - 
            
🕹░▒▓█ 丂𝕋𝕚𝕧乂 █▓▒░🎮 
    (@StivXGamer) a signalé 
@blacktorn49 @orange @bouyguestelecom Bouygues n'est pas dispo pour le moment. Bouygues me refuse la promo car je suis déjà chez eux. Aucune fidélisation 😔. Et vu vos commentaires au global. Ca sera Orange pour au moins 1 an. (120€ d'eco) De plus je n'ai besoin que "d'un modem". Pas besoin TV ni Wifi.
 - 
            
Martin 
    (@piknikd0uille) a signalé 
@CostaFoniadakis Vous êtes chez Free ? Si c’est le cas c’est peut-être une antenne 4G rebaptisée en 5G. Chez Bouygues je suis entre 30 et 200 Mbps, c’est mieux mais loin des promesses.
 - 
            
cla 
    (@DeBarrosClaris1) a signalé 
Je suis là seule à avoir aucun réseau ? #Bouygues
 - 
            
🧚🏼♀️ 
    (@eli_bhr) a signalé 
purée la connexion de bouygues !!!! je vais peter un câble wesh
 - 
            
Foudil D 
    (@DFoudil) a signalé 
@bouyguestelecom Bonjour, Nouveau abonnement à la fibre est déjà des soucis.Bouygues Telecom à mal orthographié mon adresse pour le technicien! Or sur ma facture mon adresse est bonne. Je perd un congé payé de votre faute 😡 90€ Pour aucune installation à la fibre N:590632844
 - 
            
Mapao 
    (@BrouJaures) a signalé 
Bouygues plus jamais
 - 
            
Adonis VLG 
    (@Adonisrobben) a signalé 
Ce qui sont chez Bouygues votre box aussi est en panne?
 - 
            
🌙 𝕝𝕒𝕟𝕒 🔮 
    (@hyliandisaster) a signalé 
@mikasbluebear Ah bouais je vois, moi ça va, j’ai pas de problème avec Bouygues pour le moment 🙊