Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Saint-Vivien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Vivien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Saint-Vivien, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 07/04/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Wi-fi (17%)

    Wi-fi (17%)

  3. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  4. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Vivien et dans les localités voisines:

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé de Chambon, Nouvelle-Aquitaine

    @OsloHimself Clairwmwjt, mais alors, clairement pas. 200% meilleur que Bouygues et SFR réunis. J’avais du réseau sur 80-90% du trajet

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Moi quand j’étais chez SFR, dans le train par exemple, j’avais super souvent de la 3G qui ne fonctionnait pas. Du coup ça m’as soûlé, j’ai prit Bouygues, et plus de soucis après

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @DjZouZRemix @send_nude_ @Sosh_fr Moi j’ai été chez Bouygues de l’été dernier jusqu’à Février 2019, c’est le seul opérateur que ne m’a pas déçu une seule fois. Qualité d’appel super, toujours de la 4G, même la 3G fonctionne super bien dans les zones blanches, grave content d’eux. Même le SAV est super

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @send_nude_ @DjZouZRemix @Sosh_fr Chez Bouygues je crois que sois ça s’active tout seul, soit tu appelle le service client et c’est activé direct. Après ça se désactive plus. De toute façon, Sosh / Orange c’est naze, je l’ai toujours dit

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Valdrimord @tom_huot @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @freemobile Moi iPhone 8 Free vers iPhone 8 Bouygues ça ne fonctionne pas. Appel de bonne qualité, mais pas HD

  • us_maxdg Max (@us_maxdg) a signalé de Saint-Vivien, Nouvelle-Aquitaine

    @Freedor4 @Alex_Connected @vachegti @Meedron2 @Ari33260 @tom_huot @freemobile Moi ce que je peux te dire c’est que, depuis mon iPhone 8 Free, voilà ce qui n’a pas donné de HD: iPhone 8 Bouygues / Orange ( 4G, WiFi) iPhone X Orange / Bouygues (3G, 4G, WiFi) Huawei P8 Lite 2017 Bouygues / SFR (4G) Galaxy J3 2016 SFR 3G iPhone SE Bouygues 4G iPhone 6s SFR 4G

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Xen_Acedia Xen Acedia 🦥🍂 VtuberFR/EN REDEBUT INCOMING (@Xen_Acedia) a signalé

    Bouygues qui passe aujourd'hui "Ouais euh c'est SFR qui doit réparer, moi je peux rien faire"

  • Oussou13z Ousmane Touré (@Oussou13z) a signalé

    Erreur c1 sur erreur c1. Merci bouygues le titre de pire opérateur n’est pas une légende

  • choose475218 choose (@choose475218) a signalé

    Panne d’électricité + Bouygues qui décide de faire des siennes encore c’est quoi ça.

  • achelhiiii212 Achelhi (@achelhiiii212) a signalé

    Mais Bouygues c’est quel réseau de ***** ça

  • adamseven75 adam7 alone (@adamseven75) a signalé

    @ByTel_Corporate @bouyguestelecom @GroupeBouygues Bonjour bouygues il serait peut être temps d'arrêter de harceler d'appel vos client ayant 3 abonnements chez vous et payant plus de 80 euros par mois on continue de m'appeler plusieurs fois par semaine pour me vendre des nouveaux forfaits c'est honteux!!! 😡

  • n95i Francois (@n95i) a signalé

    @PatrickSimonin Tous les Opérateurs sont pareils! 😡 Après avoir clôturé unilatéralement les contrats avec bon nombre de Clients (on en faisait partie, sans aucun incident de paiement), Bouygues nous avait téléphoné pour nous vendre des options à l'abonnement résilié par cet opérateur!

  • coqenpatte bob the wall (@coqenpatte) a signalé

    @NicolasQuiPaie Le sous traitant, du sous traitant, du sous traitant, t as compris le prix. C est l etat donc c est fois 3 ! Et le pire c est que c est lds bouygues qui tordent les prix de leur fournisseurs mais multiplient les prix pour leurs clients ! Eux et d autres d ailleurs !

  • flo437005 Florian (@flo437005) a signalé

    @kikrnmsx J'étais chez Bouygues mais sinon oui oui sans problème

  • fallout2078 ☆The_Mad_Cat☆ (@fallout2078) a signalé

    @bouyguestelecom cela fait 9 jours qu’au 13 allée Erik Satie 91240 saint Michel sur orge, que plus de 140 personnes n’ont plus la fibre. Bouygues n’arrive pas à résoudre le problème. Opérateur a fuir en 2025. (Une opératrice m’a même avoué à démis mot, 1 mois d’attente.)

  • lovesickdigital ِ (@lovesickdigital) a signalé

    bouygues ca pue trop la ***** ca fait 1 mois j’ai pas de co