Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sionviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sionviller proviennent des codes postaux 54300.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sionviller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sionviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sionviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 05/01/2024 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sionviller, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sionviller et Damelevières.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDamelevières Internet
FranceDamelevières Panne Totale
FranceDamelevières Panne Totale
FranceDombasle-sur-Meurthe Téléphone
FranceVarangéville Panne Totale
FranceDamelevières Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zourite_Dead #Ouçapasdormis🇷🇪 (@Zourite_Dead) a signalé

    Une chose de sûre c'est que dès que mon engagement est terminé chez Bouygues je prends un abonnement Sosh c'est pas possible d'avoir un réseau aussi éclatax.

  • DubBreizh GH Fabien (@DubBreizh) a signalé

    @Capu__m Bouygues depuis 2 ans aucun problème avec eux

  • BlooDarK_ BlooDarK (@BlooDarK_) a signalé

    @leratpideslac @SamsungFR Ça c'est ton avis je n'ai jamais eu de problème de connexion avec Bouygues et j'y suis depuis longtemps

  • leratpideslac Leratpideslac (@leratpideslac) a signalé

    @BlooDarK_ @SamsungFR Sauf que Bouygues et sfr pue la ***** niveau connexion et offres .

  • dalouuu_ DC (@dalouuu_) a signalé

    bientôt 2 mois sans wifi ebembe ya Bouygues Telecom

  • MTartre Marion (@MTartre) a signalé

    parcontre on en parle du réseau chez Bouygues en ce moment😡

  • mathildevanwy Mathilde (@mathildevanwy) a signalé

    @mbrask_ @bouyguestelecom Pareil et plusieurs de nos voisins aussi dans l’immeuble… (qui sont aussi chez Bouygues), appelez le service client ils ont offert 100GO de data mobile pour qu’on partage la connexion sur nos ordis (mais on a pas de TV…)

  • nouradamzak 🌻babushka (@nouradamzak) a signalé

    Vous savez je paye un abonnement canal + que j’ai jamais demandé 20€ par mois comme une grosse bouffonne que bouygues m’a mis alors que j’ai rien demandé. J’ai voulu résilier impossible. Du cp autant en profiter en espérant que ca soit hella house of dragons autant en profiter

  • mathildevanwy Mathilde (@mathildevanwy) a signalé

    @bouyguestelecom Bonjour, non cela fait plus de 24h que je n’ai toujours pas la fibre, pareil pour les voisins qui sont chez Bouygues, pouvez-vous nous informer de la situation et quand estimez-vous un retour à la normal? J’ai besoin de la wifi pour travailler.

  • SuperLeonberg Chewbacca (@SuperLeonberg) a signalé

    @Skandal_NOII @bouyguestelecom Alors faites gaffe avec ces gens-là. J'ai résilié Bouygues il y a quelques années et ils se sont amusés à faire semblant de ne pas avoir reçu la résiliation (alors qu'ils avaient bien coupé le service et que Orange était connecté). Ils m'ont volé pendant 6 mois.