Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Simencourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Simencourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Simencourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Simencourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Liévin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Simencourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Simencourt et dans les localités voisines:
-
Zakao Ambriosa
(@Zvkvo) a signalé
de
Arras, Hauts-de-France
J’ai reçu un mail de Bouygues, j’pensais qu’ils allaient offrir des Go pour être sympathoches, mais en fait ils demandent de regarder Netflix en 144p pour pas forcer la connexion wsh
-
🥰
(@spsteeven7) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
Le réseau bouygues c’est une grosse blague
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nono Faveur
(@NMateur) a signalé
Il faut bien le dire, les abonnés Free, SFR ou Bouygues se foutent pas mal des départements en alerte Orange !
-
G6 Kirà
(@IcePKira) a signalé
Bouygues, allez vous faire ******* au bout d'un moment, votre connexion qui bug toutes les 15 min.
-
Rodargirus
(@Rodargirus) a signalé
@HerveHLecoq @Morgurgh Ma technique, j'attends qu'il donne son prénom et ensuite : "Bonjour, David ! Je suis Pierre de Bouygues Télécom et vous êtes éligible à la fibre !"
-
Dumez Ludovic
(@DumezLudovic) a signalé
@UniversFreebox Bouygues veux faire payer canal pour diffuser leurs chaînes gratuites sur la TNT et comme canal refuse de payer il diffuse plus à cause d'eux et Bouygues porte plainte, c'est des escrocs et comme certains l'on écrit se groupe ne diffuse que de la *****.
-
Megan💫
(@Dayena07) a signalé
@Anonym00us1 @REDbySFR @bouyguestelecom Je sais pas si c’est pire mais moi je crois qu’on m’a donner l’ancien numéro de quelqu’un du coup j’ai tous ces anciens contact qui m’envoie des messages et m’appel d’Afrique (j’suis chez bouygues) donc bouygues sur certains point c’est pas ouf😭
-
Yacht CO₂ tracker
(@YachtCO2tracker) a signalé
@smteacsmo Perdu depuis un moment... Il est parti de Monaco assez rapidement après mon dernier rapport a son sujet, et le signal de son ais a été perdu entre Monaco et la Corse et 1/09. Pas vu depuis. Pareil le "Baton Rouge" de Bouygues est disparu depuis des semaines. Je m'inquiète....
-
Mamou 🌤️
(@mamo0u) a signalé
Ma fille qui a fait un câlin au technicien de Bouygues c'est normal ? 😭
-
Steph
(@Steph45627759) a signalé
@bouyguestelecom plus de 3h d'attente de réponse dans l'appli bouygues. vous pensez que c'est un service client acceptable? si vous ne pouvez pas fournir le service auquel mon forfait vous a souscrit, alors je devrais peut-être annuler mon contrat car vous ne le respectez pas.
-
🇩🇿
(@miyahmort) a signalé
par pitié @bouygues expliquez moi pourquoi depuis 1 semaine je capte quasiment plus chez moi, alors qu’avant j’avais pas énormément de problème ??????
-
Jojo
(@Jrsyzz) a signalé
Bouygues ils rendent ouf avec leurs réseaux pt