Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arras, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 05/01/2024 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Arras, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évin-Malmaison, Annay, Loos-en-Gohelle, Liévin, Boursies, Loison-sous-Lens, Hénin-Beaumont, Lens, Avesnes-le-Comte, Arras, Montigny-en-Gohelle et Méricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉvin-Malmaison Internet
FranceAnnay Internet
FranceÉvin-Malmaison Télévision
FranceLoos-en-Gohelle Internet
FranceLiévin Internet
FranceLiévin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Arras, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arras et dans les localités voisines:

  • Julienmllrd Ju (@Julienmllrd) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    Bizarre mon forfait téléphonique là je paie un prix qui est pas bon mais j’arrive pas à savoir ce qu’il ne va pas.... super faut que j’appelle bouygues

  • spsteeven7 🥰 (@spsteeven7) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    Le réseau bouygues c’est une grosse blague

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bouyguestelecom Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) a signalé

    @GarciaMarion12 Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre téléphone en indiquant "problème réseau mobile" sur le serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile. Bonne journée, Emilie, Bouygues Telecom

  • ____lili___ Lili (@____lili___) a signalé

    @bouyguestelecom un rdv non honoré par votre technicien aujourd'hui. 3eme fois que Bouygues me prend pour une abrutie en seulement un an... cela fait plus de 10 ans que je suis chez vous. Vous venez de perdre une cliente !

  • attested_soon Attested Soon (@attested_soon) a signalé

    @bouyguestelecom Après 2 incidents consécutifs qui m'ont privé d'accès à ma box pendant environ 2 mois, un technicien qui intervient et me dit que ça aurait pu être réglé en 2 jours en dépit de ce que le service client me disait, voilà qur Bouygues veut me facturer les pluies de messages que j'ai

  • Ari33260 🌳Baptiste 🇨🇵 (@Ari33260) a signalé

    @momo42RNC Free pour les débits ou Bouygues si tu cherches la stabilité

  • thiz_s François (@thiz_s) a signalé

    @demilunezooo @REDbySFR J’étais déjà client chez red. J’avais pas de gros problèmes mais y’a certaines choses qui me manquent, a prix égal avec Bouygues :)

  • cynthiiiv Cyn🦋 (@cynthiiiv) a signalé

    Ptn Bouygues ça pue ça mère j’ai la haine connexion zéro

  • FontFont3 karen font acnh (@FontFont3) a signalé

    @audreyanimalcro @CrossingRetweet Si vous êtes chez bouygues faut activer le mode jeu sur le compte administrateur sur pc ça fonctionne nickel

  • Mehdirrrx8 x8 ツ (@Mehdirrrx8) a signalé

    @Antorak_ @free bouygues j’ai jamais eu de soucis

  • Allayade_Ikena Aurélie Vespasiani (@Allayade_Ikena) a signalé

    @Xelakad @bouyguestelecom Et bah tu vois, free ici c'est le bordel totale. Bouygues m'a rappelé et m'a fait un geste donc je paie moins cher mon internet et ma seconde ligne portable que auparavant. Et je n'ai jamais eu de soucis avec donc je ne vois pas pourquoi je changerais si une solution est la.

  • Allayade_Ikena Aurélie Vespasiani (@Allayade_Ikena) a signalé

    @Xelakad @bouyguestelecom RED c'est du SFR et il m'ont fait un mauvais coup il y a 3 ans. Ça me dérange pas de me réengager pour 1 an chez Bouygues car je ne suis pas encore fiber et j'ai un bon débit pour le télétravail. Bon j'ai hâte quand même d'avoir la fibre par ce que 6 ans ça deviens long