Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sierville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sierville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sierville, Seine-Maritime, Normandie 12/10/2025 00:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Sierville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen et Préaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FrancePréaux Internet
FranceRouen E-mail
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sierville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sierville et dans les localités voisines:

  • _SafyrhaRabiou سفيرة رابع (@_SafyrhaRabiou) a signalé de Rouen, Normandie

    Bouygues c’est vraiment de la merde. 😪

  • _Weest_MGK Nelly. (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    En ce moment ils font pas d’efforts bouygues cest quoi ce réseau fatigué là

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Jusqu’à ce que y’a deux semaine un technicien de chez BOUYGUES sonne à ma porte en m’apportant el bonne nouvelle comme quoi c’est bon ils ont rachetés les parts d’orange etc maintenant ils peuvent installer blabla car orange ne voulait plus se battre pour le bâtiment etc etc 2/*

  • dearaify 𝒏𝒂𝒏𝒐𝒖 . (@dearaify) a signalé de Canteleu, Normandie

    envie d'un bain parce que je suis malade mais faut attendre le technicien de bouygues pour la grosse fibre....

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Bouygues telecom a éviter. Depuis juin 2019 on me promet la fibre pour une fois que ça marche pas car il manque UN SEUL PUTAIN DE BOÎTIER OPTIQUE !! Donc l’opérateur me VIRE oui me VIRE car pas de solution :,) après 3 mois je passe chez free en ADSL 0 problème 1/*

  • cle1811 Solo Leveling (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    Pour que au final du coup on me résilie ma box directement chez free etc , on me propose un bon prix ouais pas de problème il passe dans deux semaine le technicien bouygues no problem ( demain 5 février) et là aujourd’hui un appelle comme quoi ouais toujours le même problème 3/*

  • MoezVilque Moez VILQUE (@MoezVilque) a signalé de Rouen, Normandie

    @CiiindyB_ @psychopanda76 @stann_7601 Bah dis c'est vraiment de la merde #Bouygues 🤣 #ReseauSelectif

  • _Weest_MGK Nellyta (@_Weest_MGK) a signalé de Rouen, Normandie

    Bouygues je vais me zhf dans pas longtemps c’est quoi ce réseau là

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Louise_Merli 𝓛𝓸𝓾𝓲𝓼𝓮 ☾ (@Louise_Merli) a signalé

    @g2odvibes @pourquoipablo Bouygues c'est l'arnaque du siècle ma mère s'est retrouvé avec des factures de 100€ sans savoir pourquoi elle appelle on lui dit qu'elle est abonnés à des chaînes télés pour enfants des trucs de ***** sur son téléphone alors qu'elle a jamais souscrit à rien

  • g2odvibes 🤡 (@g2odvibes) a signalé

    @pourquoipablo Après avoir accepté de tenter le coup, je look les avis de Bouygues sur internet et c'est une catastrophe. Du coup j'appelle leur service client et ils essayent de me niquer en me disant "lorsqu'on vous vent un produit chez vous, vous pouvez pas vous rétracter" 🤡🤡🤡

  • patator92 Tophetoutsimplement (@patator92) a signalé

    @Lilouisback2 Pas en externe sauf sur des postes de commerciaux, sinon Bouygues recrute pas mal eux

  • RisSoO78 R!sSoO (@RisSoO78) a signalé

    @bouyguestelecom bon Bouygues depuis lundi aucuns services !! Soit disant une intervention mardi .. nous sommes jeudi tjs aucuns services. Bougez-vous le cul ou je vais tt casser ds vos boîtiers de ***** sur le trottoir

  • BridgetNanni Brigitte Kopinski (@BridgetNanni) a signalé

    Bouygues Telecom quand vous résiliez votre abonnement, pas possible de retourner sur votre espace client pour télécharger dernière facture de résiliation !!! Évidemment pas possible de les joindre par mail et les conseillers incapables de résoudre votre problème !!!!!

  • BtnPerrine perrinette (@BtnPerrine) a signalé

    Je suis maudite avec Bouygues c’est pas possible, 9 mois que je dois installer ma box, j’y arrive jamais

  • FILLOU911 THUILIER paul (@FILLOU911) a signalé

    @bouyguestelecom dame handicapée, n à pas internet, tph,tv depuis 21/10. BOUTGUES envoue technicien qui dit faute à Orange mais mais prélèvements sont effectués, pas de rdv avec Orange.. merci Bouygues

  • karim_papySG KarimPapy (@karim_papySG) a signalé

    @Darkduprey_HS @AramylLiadon @DuAccident En respectant les conditions de sécurité, en arrêtant de sous traiter en donnant des délais impossible, pour pouvoir pénaliser les sous-traitant,spécialité de Bouygues.

  • rizdindebanned SOPHISTE JAJAJAJAJAA (@rizdindebanned) a signalé

    @RerionT ouais gros, le boîtier bouygues déconne à fond il a pas pu me brancher au réseau et askip ça peut prendre genre 3 semaines pour le changement

  • merveillxs mira ⟢ (@merveillxs) a signalé

    @L00TusT non pas du tout! bouygues devait me passer 10GO j’attends depuis une semaine et free rien pour le retard de la box! j’ai les voisins pour le wifi mais ils payent cette après-midi donc pour l’instant j’utilise mes derniers GO 🥲