Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sens, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sens, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Sens, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sens et dans les localités voisines:
-
Shoto
(@alinedelettre) a signalé
de
Michery, Bourgogne-Franche-Comté
eh bouygues ils commencent à me taper sur le système avec leur réseau pourri la
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐀𝐆𝐍𝐄𝐌𝐀𝐌𝐈
(@unkn0wn24_) a signalé
Bouygues c'est de la *****, leur wifi & 4g il marche jamais
-
Corentin O.
(@BahBahDuke) a signalé
Rob doit maintenant à la source des carotteurs (où Charles Ponzi l'attend à bras ouverts) pour redémarrer le système. Il devra sélectionner 23 individus, 16 téléopératrices chez Bouygues et 7 pubards, pour former une nouvelle Matrice visant à fumer la prochaine génération humaine
-
get money i love it
(@optrashh) a signalé
depuis ce matin mon sky ne voulait pas marcher j’ai enfin réussi à me connecter jv me battre avec bouygues
-
Pred
(@PredBE) a signalé
Quand on t'annonce que la fibre est disponible chez toi: - Orange, 25 euros par mois, raccordement etc...Bah je dis oui. - 3 jours plus tard, Bouygues: 15 euros par mois etc...Bah je signe et je rétracte Orange. - Le lendemain, Free. 9,99 euros, bah je signe...
-
cece :*
(@pinkyzelda) a signalé
vs m'avez menti c de la ***** bouygues
-
QueenB
(@arriaz_) a signalé
Ça fait déjà 4h que j’ai plus internet. Ça va @bouyguestelecom ? Le pire c’est que personne ne répond. Quand c’est pour faire de la promo, ou faire du forcing, vous êtes présent… #bouygues rendez moi ma connexion !
-
BplaPépite 🚀
(@Bplapepite) a signalé
@bouyguestelecom Ma bonne résolution de cette année c’est d’avoir la fibre avec Bouygues Telecom mais comme vous annulez mon rdv 3 fois je ne l’ai toujours pas, vous êtes des incompétents, sans aucun professionnalisme, sans aucune efficacité et zéro satisfaction client 👎
-
wizekat.eu
(@wizekat93) a signalé
Forfait mobile pas cher : 150 Go à seulement 8,99€ sur le réseau Bouygues Telecom...
-
Jérôme 🦊
(@jerome_desseaux) a signalé
Bien sûr, je bloque les prélèvements. Mais j'aimerai trouver une solution pour faire reconnaitre à Bouygues leur faute dans l'obligation de résultat qu'est la leur. Faute d'avoir pu joindre leurs services, ces derniers prétendent que je n'ai pas remonté l'incident 2/3
-
Romain
(@BattagliaRomain) a signalé
@FortniteFR Pourrait-il s'agir de problèmes de serveurs de votre côté ? Un ami à moi, à le même problème alors que nous habitons dans le même village, ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas chez le même opérateur que moi (free pour lui, bouygues pour moi).