Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Senan, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senan, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (57%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Senan, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Senan et dans les localités voisines:
-
Pierre T
(@manbio) a signalé
de
Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
loun._.roblox
(@fanedeproder) a signalé
Les amis je crois que vous avez vue le tweet que j'ai écris à Bouygues Télécom en faite j'ai des gros soucis de connexion ma 4g marche plus beaucoup et c'est pour sa que j'ai reporté la vidéo YouTube je vais essayer de les contacter je vous tien au courant je suis désolé 😕
-
Tbotbo Benben
(@TbotboB) a signalé
@FagaldeCarole @marie_bonin_ @YasminaQuilici panne fibre internet tv bouygues aussi dans le 38 depuis 22h.....
-
dani
(@dan93100) a signalé
Panne réseau mobile depuis hier #bouygues
-
Julien jack
(@willyboy198010) a signalé
@Orange_France bonjour , cela fait 15 jours que les réseaux mobile est quasi inexistant à chatillon, du côté d’orange gardens. Vous comptez faire quelque chose un jour ou dois je passer chez bouygues ( qui passe bien)? Merci de vôtre retour.
-
mael
(@BlouGePvP) a signalé
@RomanelloThomas Mais le truc c’est que même les techniciens ils viennent pour rien faire. Dis toi un jour le technicien il a enlevé la co de mon père en « réparant » la mienne mdr mon père a du faire venir ceux de bouygues qui ont l’air bien mieux
-
Romanello
(@RomanelloThomas) a signalé
@BlouGePvP Les gens seront plus humain la plupart du temps moi que je vais à bouygues ils sont sympas et réglé le problème ou alors me compense
-
Lisa
(@_Lisa_HN) a signalé
Il me fait « oui mais madame la bonne nouvelle c’est que ça concerne pas internet, ça concerne la tv donc pas de problème! » MAIS COUSIN T’ES AU COURANT QUE LA TV VIA BOUYGUES ÇA MARCHE AVEC INTERNET ??? 😭😭😭😭😭 ils sont débiles ma parole, c’est du jamais vu
-
Mlt
(@MltSaraah) a signalé
j’me plaignais de frère mais bouygues aussi c’est de la *****
-
Milky/F-4
(@Tefkat) a signalé
@Laemei_ @Crazadax De mémoire chez Bouygues tu peux refuser, ils te contactent je crois (par mail sans doute).
-
Keizer_heisenberg
(@Keizerheisenbe1) a signalé
@bouyguestelecom J+1: toujours pas de solution proposée par Bouygues malgré mon appel à votre Service Client. 38ème jour sans internet...