Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Joigny, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Joigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (14%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Bouygues Télécom rapports de problèmes près de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Joigny et dans les localités voisines:
-
Pierre T (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté
@bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange
Bouygues Télécom Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gonzou (@TheRealGonzou) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Pour avoir bossé dans le milieu, c'est partout pareil. Et Orange sont les "moins affreux" grâce à leur position de 1er sur le marché. SFR Bouygues ou Free, c'est la même ***** mais en pire selon moi.
-
Lia (@mtasakura) a signalé
Je rigole pas les msg que je rep pas encore c pcq là actuellement genre là là mtn je suis pas en mesure Pcq g d problème d'internet connexion bouygues la telecom etc etc
-
Nelson 🐺 (@SSweaTT_) a signalé
Y’a des problèmes de réseau chez Bouygues ou pas ??? Impossible de jouer Warzone
-
hicham sahraoui (@HAzagane) a signalé
@ByTelRegions gros problème avec bouygues telecom j’ai déménagé dans un secteur qui n’est ni éligible à la fibre ni a l adsl. Sur l’application je suit les étapes (joindre justificatif de domicile )et à la fin message d erreur et impossible d actualisé.
-
Green Witch 🐌🎈🦄🔥💉💉 (@greenwitch3) a signalé
@anchara_ J'en ai eu marre. Je suis allée dans une boutique Bouygues. Je suis repartie avec une box adsl sous le bras et au bout de 3 jours j'avais internet, télé et téléphone (que je n'utilise d'ailleurs pas). Le mois dernier j'ai eu une panne, ça a été réglé en 3 jours (week end inclus)
-
XxKeVinCSxX (@fragmovieplayer) a signalé
@Orange_conseil Vos magasins une autres blagues des interlocuteurs moue et ennuyé j'avais l’impression de parler à des endormis je suis mieux renseigné juste en face chez Bouygues la honte 1 technicien est venue puis plus de nouvel a la final on ne sait même pas ce que c'est réellement la honte
-
VIT⭕️ de Noël (@VitoCTV) a signalé
Btw j’ai eu le meilleur technicien fibre ever, notre PBO (boîtier de branchement fibre) est inaccessible, Bouygues ont refusé qu’on passe sur un autre boîtier, le technicien l’a quand même fait pour qu’on ai la fibre 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
-
spirit of labyrinth (@spiritoflaby) a signalé
@JeffLecomte1 @LilianBianco @Orange_France Et moi exactement l'inverse. Bouygues selon mes xp est le moins pire... comme quoi Lilian fuit les conseils et fait ta propre xp des différents fournisseurs.
-
Sunshine 🌟🌞 (@RebeccaDenis3) a signalé
@sailingsuns @anchara_ Je suis chez Bouygues depuis et j’ai plus de problème en plus le SAV est réactif pour ce genre de problème :).
-
Mikaille (@mikaille) a signalé
@Malysia Tam-tam avait arrêter le service et proposer au gens de passer en SFR la carte genre en 2000 ... Me rappeler car l'offre était sympa avec un Nokia 6110 mais pas d'avantage forfait donc j'étais rester chez Bouygues