Bouygues Télécom

Est-ce que Bouygues Télécom a une panne dans Sausset-les-Pins, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français, filiale du groupe Bouygues créé en 1994. Il est historiquement le troisième des quatre opérateurs de téléphonie mobile nationaux français, apparu après Orange et SFR et avant Free mobile.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sausset-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Bouygues Télécom au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sausset-les-Pins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Bouygues Télécom Graphique d'interruption dans Sausset-les-Pins, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/26/2024 09:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Bouygues Télécom. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Bouygues Télécom via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Bouygues Télécom Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nath_valou Valou (@nath_valou) a signalé

    @bouyguestelecom D une offre à 9.99€ pendant 1 an elle est passée à 37.99€ juste pour un accès internet et téléphone ( pas de tv) Bouygues n à fait aucun geste commercial pour garder leur client! Je viens de prendre un abonnement chez un concurrent !

  • KatellBzH1 Katell /カテル (@KatellBzH1) a signalé

    @Mana_Mahad j'étais chez Bouygues avant et m'ont jamais fais ce coup là :o

  • aymeric_joly Aymeric Joly (@aymeric_joly) a signalé

    @ThierryMoreauTM @TF1 @M6Groupe Prévisible… La fusion aurait à mon sens été une erreur pour le groupe Bouygues. TF1 et M6 sont de chaîne bien trop similaire qui vise en plus les mêmes cibles. Qui pour racheter le groupe M6 du coup chère Thierry ?

  • joce2go Joce2Go (@joce2go) a signalé

    @basso94612926 @bouyguestelecom Ça a l’air générale ce matin. L’assistance n’arrive même pas à m’envoyer de sms pour pouvoir ouvrir mon dossier. #Bouygues #HS

  • Skyssadin Skyssadin (@Skyssadin) a signalé

    @ShanKy_jc @GalusFr jai tjrs été chez bouygues, aucun soucis mon seul soucis cest que jéconomise 40 euros par mois

  • RMBerthomeux Rose-Marie Berthomeux (@RMBerthomeux) a signalé

    @NassiraELM @bouyguestelecom Allez sur votre compte Bouygues et cochez la case qui dit que vous souhaiter garder votre abonnement sans nouvelle souscription. Ce sont des escrocs qui forcent la vente pour leur *****...

  • nahaninho שלמא ✞ (@nahaninho) a signalé

    Mais Bouygues depuis 2 jours c’est n’importe quoi , que ça bug leur réseau de *****

  • LoonFoxy Foxy (@LoonFoxy) a signalé

    @ShanKy_jc Orange, c'est super cher mais au moins t'es sur d'avoir le meilleur. Plutôt crever que de prendre SFR/Free Bouygues c'est pas mal aussi

  • MrTaffinovic Mr.Taffinovic (@MrTaffinovic) a signalé

    Pendant ce temps, Bouygues qui me facture un mois complet (à plein tarif, hors réduction) d'internet le lendemain de ma résiliation 😭. Quelle bande de péripatéticiennes.

  • Touille300 Patou 30 (@Touille300) a signalé

    Bouygues le techniciens à intérêt de passer jeudi comme convenue si jamais il viens pas vous aller m'entendre je vous le dit car sa fait une semaine que sa dure sa peut plus durer !!!